Mir wëlle bleiwe wat mir sinn ♦ Lëtzebuerg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mir wëlle bleiwe wat mir sinn ♦ Lëtzebuerg

Message par Luxembourg / Eliot le Dim 13 Mar - 19:24



DOSSIER MEDICAL


• Nation représentée : Grand-Duché de Luxembourg
• Nom et prénom : Jansen Eliot
• Âge : 19 ans
• Date d'anniversaire : 23 Juin
• Sexe : Masculin
• Poids : 70kg
• Taille : 1m75
INFOS



RENSEIGNEMENTS


• Vous projetez vous mieux dans des mondes imaginaires ou dans le passé ? :
Eliot se projette aussi bien dans les deux, bien que ce soit sont passé qui le rattrape le plus souvent.

• Avez vous une peur particulière ? :
Il a peur de la solitude. De perdre les personnes qui lui sont proches.

• Avez vous un objet fétiche ? :
Il n’en a pas, mise à part ses gants qu’il porte absolument tout le temps, peut être.

• Que faites vous principalement durant votre temps libre ? :
Le blond lit beaucoup comme il n’y a pas énormément de chose à faire qu’il l’intéresse réellement. Après il va tous simplement discuter avec qui le veut bien. Sinon, il lui arrive de chanter aussi, quand il est tout seul.

• Avez vous des talents artistiques, sportifs ou techniques ? :
Le luxembourgeois est un très bon combattant à l’épée. Il lui arrive aussi parfois de dessiner, même si ce n’est pas toujours du grand art.

• Qu'est-ce que vous appréciez particulièrement ? :
Il aime tous simplement passer du temps avec ses proches et rigoler avec eux. Tout ce qu’il y a de plus banal. Et en dehors de ça le blond aime beaucoup les pâtisseries et le vin.

• Qu'est-ce qui au contraire peut vous rebuter ? :
Eliot ne supporte pas qu‘on vienne le déranger lorsqu‘il travaille.






Description physique :

Élégance est certainement le mot qui décrit le mieux Eliot, et cela que ce soit du point de vue physique ou même mental.

Ses cheveux sont plutôt courts et bouclés, d'un blond des plus banal. Eliot ne les coiffe pas particulièrement, laissant d'ailleurs ses derniers retomber sur sont oeil droit. Cependant il lui arrive de les coiffer en arrière, dégageant ainsi ses yeux, et si ses cheveux se retrouvent coiffés ainsi c'est parce qu'il aime ressembler à Pays-Bas de temps à autre.

Le luxembourgeois a des grands yeux verts. Ses yeux en amandes parfois perçants nous laissent parfaitement deviner ses émotions et ce à quoi il peut penser. En ce qui concerne son visage, ce dernier est plutôt ovale ce qui lui va parfaitement et accentue sont côté également, et cela sans compter sa peau claire. De plus il a presque toujours le sourire aux lèvres.

D'une taille tout à fait correct pour son âge, le blond mesure un mètre soixante-quinze pour soixante-dix kilos. Il a une carrure également banale, sans être ni trop peu ni trop musclé, et se tient toujours très droit. Adoptant de plus une manière de marcher très gracieuse.

Pour terminer sur son physique, parlons de son style vestimentaire. Cela n'aura rien de choquant, Eliot s'habille de manière très élégante. Le luxembourgeois est le type de personne qui porte toujours des chemises. En ce qui le concerne il opte toujours pour une chemise à rayures, cette dernière rentrée dans son pantalon, accompagné bien entendu du gilet et de la cravate qui vont bien avec. De plus l'on remarque que sur le haut de la manche gauche du blond, il y a un écusson, représentant certainement les armoiries de son pays. Il porte également toujours des gants. Pour continuer il porte un pantalon de la même couleur que sont gilet, retenu par une ceinture des plus simple. Et puis il porte des bottes simples, généralement de couleur noire. D'ailleurs en dehors des ses chaussures, de sa cravate et de ses gants, Eliot portera généralement des vêtements de couleur claire, ceci étant bien évidement plus à son goût.

Description Mentale

Élégant. C'est bien ce qui le caractérise le mieux. Que ce soit par ça façon de se tenir, de parler ou tout simplement par sa manière d'agir, Eliot est une personne chic et il le sait. Il aime ce qui est harmonieux et s'exprime parfaitement. Il est poli avec tout le monde et surtout dans n'importe quelle situation. Le luxembourgeois reste toujours correct et cela même s'il vient à aussi la voix. En effet, même si une personne vient à l'agacer il gardera un langage des plus correct.  Cependant, il peut arriver que le blond se parle à lui-même, en particulier lorsqu'il réfléchit. Et dans ce genre de situation il lui arrive d'utiliser une façon de parler beaucoup plus courante.

Sympathique. Il l'est également. Eliot est loin d'être timide et s'approche facilement des autres nations présentes à l'institut. Le blond aime tous simplement se montrer amical. Après tout il n'a rien à perdre à se comporter ainsi, bien au contraire, il ne peut que y gagner. Et puis il ne faut pas croire, derrière ses airs de garçon sérieux, le jeune aime s’amuser. Il a beau représenter une nation, il n'a que 19 ans, et justement comme grand nombre de personne de son âge, Eliot aime faire des blagues, même si ces dernières ne sont pas toujours très amusantes. C'est sont humour à lui, il faudra s'y habituer si vous le côtoyez. Par ailleurs, le luxembourgeois à tendance à se montrer affectif avec les personnes qu'il apprécie, et pourra également se montrer inquiet si elles ne vont pas bien, ce qui pourra parfois d'ailleurs le démoraliser un peu. Et oui, il se peut que si la situation de quelqu'un qu'il aime ne soit pas bonne, cela aura pour conséquence de l'affecter lui aussi.

Pour continuer nous pouvons dire qu'Eliot est quelqu'un de naturellement calme, bien que cela nous aurions pu le comprendre facilement. Même quand il vient à s'amuser ce ne sera jamais dans l’excès. À côté de cela le blond est (ou était du moins sachant qu'il n'est plus chez lui) une personne occupée. Avant de venir à l'institut, il était plus que souvent occupé, ses supérieurs lui donnant beaucoup de travail. D'ailleurs cela peut nous laisser en conclure que le blond est un bosseur acharné qui ne se simplifie pas la tache et fait toujours en sorte que le résultat de son travail soit parfais. Il est déterminé et ne laisse personne se mettre en travers de son chemin lorsqu'il se trouve sur une bonne piste. Cependant cette façon d'être lui donne un petit côté anti-social. En effet quand il se retrouve dans cette situation il est du genre à ce coupé de monde pour rester concentrer sur ce qu'il fait et ainsi ne pas divaguer.

Ensuite, nous pouvons dire que le blond est perspicace. Il ne met jamais beaucoup de temps pour comprendre une situation et tout cogite très vite dans sa tête. Il est également curieux, s'intéressant un peu à tout est à rien. Nous pouvons donc avoir des conversations de toutes sortes avec lui, étant assez ouvert d'esprit.

Cependant il cache un côté beaucoup moins amical. En effet, le luxembourgeois peut se montrer hypocrite envers les personnes qu'il n'aime pas ou aux quelles il ne fait tout simplement pas confiance. De ce fait il peut afficher un faux sourire devant ses individus et est même capable de jouer les acteurs pour leur faire croire que tout va parfaitement bien alors que ce n'est pas forcement les cas.

Pour terminer, sachez que le Luxembourg est un pays connu pour son économie, en particulier en ce qui concerne sont rôle de place financière. Par conséquent ce domaine intéresse de prés Eliot. Certains trouveront ça étrange, mais pour lui l'économie et une chose qui l'intéresse énormément et qui le passionnerait presque. [Et c'est là que la joueuse est contente d'être dans la filière ES pour comprendre ce petit délire].




• Pseudo : Lyli
• Age : 18 ans
• Depuis combien de temps RP vous ? Oula, depuis longtemps maintenant! Mais des "vrais" RPs j'en fais depuis un peu plus de 3 ans
• Comment avez vous trouvé ce forum ? : Merci partenariat! Et puis je suis anciennement (depuis 2min) Kugel, accessoirement.
• Code du règlement : (validé)
• Des commentaires ? Cette fois je resterai pas dans ma bulle, non non non!
Et toi ?



"Ons Heemecht"





Histoire


Au début c'était une journée comme les autres. Tout était normal jusqu'à ce que cet événement arrive.

Eliot, après avoir travaillé toute la matinée comme à son habitude, avait décidé de s'entraîner un peu à l'épée dans la salle qui était dédié à cette discipline. Certes, cet exercice n'était plus vraiment d'actualité à une telle époque mais le blond lui aimait bien, et puis ça le détendait et ça lui permettait de passer le temps. Ainsi il était tranquillement en train de se défouler sur un des mannequins de la grande pièce lorsque l'on vient frapper à la porte. Aussitôt il s'arrêta et autorisa la personne à entrer. Ce n'était autre que le grand-duc du pays.

Le Luxembourgeois fut assez surpris, ne s'attendant pas à le voir à cet endroit à une telle heure. Il n'était pas tard, son supérieur devait avoir d'autres choses à faire, mais cela ne l'avait pas empêché de l’accueillir avec le sourire, lui demandant ce que lui valait cette soudaine visite. Et sa question eue une réponse très rapide est claire.
En effet le grand-duc lui avait expliqué clairement la situation sans pour autant lui donner tous les détails, lui donnant seulement les informations qui lui seraient utiles. Avec ceci, leur discussion avait duré un petit moment, Eliot voulant tout de même comprendre pourquoi une telle décision avait-elle était prise, et même si le duc ne lui avait pas donné toutes les réponses le blond c'était contenté de ce qu'il venait d'apprendre. "Si c'est ce que vous désirez, je me rendrai donc dans cet institut le plus tôt possible."

Aussitôt dit, aussitôt fait. Une fois cette discussion finie, Eliot était parti dans sa chambre pour préparer ses affaires et s'organiser pour prendre le premier avion en direction des Etats-Unis pour se rendre dans ce fameux institut.

Durant le voyage le blond, s'était montré pensif. Réfléchissant aux paroles que lui avait dites son supérieur. Après tout s'il avait accepté cette décision demandant ainsi au luxembourgeois de partir c'est qu'il y avait une bonne raison derrière tout ça. Par conséquent Eliot était confiant. Le grand-duc n'avait pas pour habitude de prendre de mauvaises décisions alors il n'y avait aucune raison pour que celle-ci en soit une.

Après plusieurs heures de vol, Eliot était arrivé à l'institut, et n'eut aucun problème pour s’intégrer. Bien qu'il ne trouvait pas énormément de choses qui l'intéressaient vraiment pour s'occuper, il avait réussi à s'habituer à cette ambiance, et puis ce n'est pas comme s'il était seul. Toutes les autres nations étaient dans la même situation que lui alors il ne s'inquiétait pas. Et il avait également croisé le chemin de personne qu'il appréciait et a également pu faire la connaissance d'autres personnes, il n'avait donc aucune raison de se plaindre. Enfin si... Il y avait bien une chose qui le rebutait particulièrement : Les médicaments.
En effet, au début Eliot les prenaient sans trop rien dire, et cela bien que les sensations de ces derniers lui donnait l'impression d'être drogué. Mais comme le personnel lui disait que c'était pour son bien il leur faisait confiance. Mais au fur à mesure que les jours passaient le blond se sentait vraiment étrange.

Lorsqu'il ne se retrouvait pas à halluciner et à voir des choses plus bizarres les unes que les autres comme des animaux qui parlent, il lui arrivait de revivre une période de son passé. Sensations éprouvées, odeurs senties, douleurs ressenties,... Tous y passaient et il commençait à trouver ça très désagréable. Ainsi, après un petit moment à réfléchir il en avait conclu que les médicaments qu'on lui donnait était la cause de son problème. Alors quand il le pouvait, parce qu'il avait bien conscience que cela n'allait pas toujours fonctionner, il faisait semblant de prendre ses médicaments alors qu'en réalité il les recrachaient directement des que le personnel tournait le dos, ce qui par la suite poussa le blond à se montrer très hypocrite envers ces personnes. Personnes qui avait bien compris qu'Eliot ne prenait pas toujours ce qu'on lui donnait mais le blond ne lâchait pas l'affaire et quand il ne pouvait ne pas les prendre il le faisait.


"quote quote quote"


Dernière édition par Luxembourg / Eliot le Lun 14 Mar - 22:05, édité 5 fois
avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
65/100  (65/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mir wëlle bleiwe wat mir sinn ♦ Lëtzebuerg

Message par Angleterre / Arthur le Dim 13 Mar - 19:39

Re-bienvenue du coup ♥ ♥
Et bon courage pour la fiche !
avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
70/100  (70/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mir wëlle bleiwe wat mir sinn ♦ Lëtzebuerg

Message par France / Francis le Dim 13 Mar - 21:58

Rebienvenue o/ Bonne chance pour ta fiche
avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
57/100  (57/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mir wëlle bleiwe wat mir sinn ♦ Lëtzebuerg

Message par Italie du Nord/Feliciano le Dim 13 Mar - 22:08

Bienvenue à toi, et bonne chance !
avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
28/100  (28/100)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCKLcoO3VSnCwpmFRtFpN2KQ

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mir wëlle bleiwe wat mir sinn ♦ Lëtzebuerg

Message par Danemark/ Mathias le Lun 14 Mar - 20:59

Rebienvenue du coup. c:
Au passage, Lux a un vague air de Sanji, dans One Piece ...
avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
75/100  (75/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mir wëlle bleiwe wat mir sinn ♦ Lëtzebuerg

Message par Luxembourg / Eliot le Lun 14 Mar - 22:07

Merci beaucoup tous le monde ♥
Oh, maintenant que tu le dis Danemark c'est vrai qu'il y a un petit quelque chose..

Et avec ce message j'en profite pour dire que j'ai fini ma fiche! Si il y a la moindre modification à faire je vous écoute.
avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
65/100  (65/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mir wëlle bleiwe wat mir sinn ♦ Lëtzebuerg

Message par Staff le Mar 15 Mar - 18:07

Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous !



Ta fiche est validée, tu intégreras le groupe Aster, et tu iras donc dans l’aile n° 4,chambre n°8.

Ton nombre de crédits s’élève à présent à 82
Ta jauge de conscience est de 65%

Tu dispose donc également de 3 Univers Alternatifs et 6 Périodes Historiques à choisir parmi ceux disponibles.

Tu peux dès à présent errer dans l’institut, commencer à rp et passer en chatbox. Mais tu peux aussi commencer ton Journal de Bord, ainsi que rédiger ta Fiche de Relations.

Bon jeu parmi nous et amuse toi bien à Hetalia : Beyond Insanity.

avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mir wëlle bleiwe wat mir sinn ♦ Lëtzebuerg

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum