"Sealand desu-yo !" [FINI] (Modification possible si désirés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Sealand desu-yo !" [FINI] (Modification possible si désirés)

Message par Invité le Mar 15 Mar - 16:26



DOSSIER MEDICAL


• Nation représentée : Principalité de Sealand
• Nom et prénom : Peter Kirkland
• Âge : (Age apparent) 12 ans
• Date d'anniversaire : 2 Septembre
• Sexe : Masculin
• Poids : Entre 25 et 35 kilos
• Taille : 1m30
INFOS



RENSEIGNEMENTS


• Vous projetez vous mieux dans des mondes imaginaires ou dans le passé ? :
Etant donné que Sealand est un enfant mais qu'il aime beaucoup son passé (En particulier la seconde guerre mondiale , qui a forgé sa nation) il aime beaucoup les mondes imaginaires (grâce à son esprit enfantin), donc je dirais les deux.
• Avez vous une peur particulière ? :

Sealand a peur de tout en général , mais sa plus grande peur reste quand même de ne plus être reconnu comme "Nation"...
• Avez vous un objet fétiche ? :
Le drapeau de la Sealand (Il est tellement fier d'en être reconnu que je pense que c'est le meilleur objet pour lui) ainsi qu'un gros ours en peluche avec un noeud papillon bleu clair.
• Que faites vous principalement durant votre temps libre ? :
Il reste seul dans son coin ou il essaie de se faire des amis , il essaie en permanence de se faire remarquer auprès de certains pays (Ou en option , il se vends sur Ebay) Et il navigue aussi aux alentours de sa plateforme et il pêche.
• Avez vous des talents artistiques, sportifs ou techniques ? :
Il n'en a aucun hormis le fait qu'il peut naviguer sur l'océan et pêcher de sa plateforme pétrolière ou dans la Manche...
• Qu'est-ce que vous appréciez particulièrement ? :
Il aime qu'on le reconnaisse , se faire des amis , avoir de la compagnie et il aime aussi les sucreries et surtout le chocolat.
• Qu'est-ce qui au contraire peut vous rebuter ? :
Il déteste ne pas être reconnu par certaines nations étant donné que malgré son indépendance , beaucoup de personne ne le prenne pas au sérieux comme une Nation.






"Sur la plateforme pétrolière déclarée indépendante , portant le nom de Sealand , était comme d'habitude était entre l'Angleterre et la France. Sur celle-ci , un petit garçon , les bras croisés qui prenaient appui sur les barreaux de la plateforme. D'apparence , il semblait avoir 12 ans. Ce petit garçon était blond , d'une coupe courte semblable à une coupe au bol , malgré quelques mèches rebelles. Son visage était assez pâle et son nez assez fin et petit. Il avait des lèvres assez mince qu'ils ne se distinguaient pas vraiment du reste du visage. Son expression , joyeuse et pensive , il contemplait la mer de ses deux yeux bleus , semblable à ce qu'il regardait en ce moment même tandis que ses assez gros sourcils semblaient détendus , aussi détendu que son visage ainsi que ses yeux. Ses oreilles étaient assez fines et collés à son visage , il arborait un sourire en regardant la mer...Il avait aussi sur son épaule droite , ce qui semblait être une petite mouette qui portait un bonnet de marin , c'était surement son animal de compagnie...Au niveau de sa silhouette , il ne devait pas dépasser les 1m30, niveau corpulence il n'était ni gros ni musclé , mais un corps fébrile et mince..Au niveau vestimentaire , il portait un couvre-chef de marin bleu et blanc rond , plat au niveau du dessus. Vétu d'une tenue intégrale de marin , ainsi qu'une "cravate" de marin bleu claire et blanche. Il portait aussi un short bleu qui laissait voir le reste de ses jambes ainsi que des sortes de chaussure marrons accompagné de chaussette blanche."


"Peter , toujours sur sa plateforme , contemplant la mer de ses deux yeux bleus clair , entrain de s'ennuyer comme à son habitude...Il souriait malgré étant donné que la mer , pour lui , était une source de détente...Accompagné d'une mouette sur son épaule droite , il tourna sa tête dans sa direction pour lui adresser un sourire , puis retourner contempler la mer..Il a toujours été gracieux et élégant , malgré que beaucoup de personne ne le prenne point au sérieux , il garde quand même le sourire car il sait qu'au fond de lui , il était indépendant..Mais au final , est ce que cela le rendait plus heureux ? Même si son but depuis toujours est d'être indépendant , au final il n'a pas plus d'amis qu'avant à part bien-sûr le cercle des Micro-nations dans lequel il fait partie avec Wy et Seborga , peut-être , et sûrement ses seuls amis...Mais , il restait joyeux et gardait le sourire , il y'a quelques nations le prenant au sérieux , Sweden par exemple...Qu'il considère comme son père adoptif et lui comme un fils grâce à Ebay sur lequel il a été vendu puis acheter...Il n'avait maintenant qu'une seule envie , manger une sucrerie ou naviguer en mer pour aller assister à un meeting qui devait sûrement avoir lieu , ou encore aller voir ces amis du cercle des Micro-nations , qui sont eux aussi dans la même situation que lui...Ou encore mieux , câliner son ours en peluche géant...A force de penser à autant de choses , il s'endormit calmement sur la barrière sur laquelle il se tenait , appuyant sa tête légèrement dessus , sentant l'air marin lui caresser le visage , il s'endormit tel un enfant dans son lit après une belle histoire..."



• Pseudo : Ryuzaki
• Age : 12 ans
• Depuis combien de temps RP vous ? Depuis 1 ou 2 ans...
• Comment avez vous trouvé ce forum ? : Grace à certains partenariat ! :D
• Code du règlement : Validé
• Des commentaires ? Ce forum est franchement bien designé , la communauté a l'air d'être active , et mon coup de coeur je pense que c'est les fiches avec les images qui bougent pour laisser place à une description !
Et toi ?



"Sealand desu-yo !"





Histoire




  Après une sieste passagère en regardant la mer , Peter ouvrit doucement les yeux venant de se réveiller , à la différence du soleil qui lui venait de se coucher , venant comme à se faire engloutir par la mer…Il releva la tête de la barrière , venant de se rendre compte que quelques heures étaient passés pendant qu’il dormait profondément. Sa mouette toujours sur son épaule droite , elle aussi s’étant apaisé. Peter retira ses bras de la barrière , et se décolla de celle-ci par la suite. Il n’ouvrit pas complètement les yeux , mais le soleil lui piquant légèrement les yeux..Il s’étira rapidement les bras , la mouette s’en alla , tandis qu’il lâchait un léger bâillement. Il avait rêvé de quelque chose d’étonnant mais dont il ne se souvenait plus de rien à ce propos. Bizarrement , il se sentait moins joyeux que d’habitude , il ne ressentait plus aucune émotion. Plus de joie , plus de tristesse , ni de colère , rien. Il alla rapidement dans sa chambre , pour aller dormir et espérer que le lendemain sera une journée plus heureuse… 

 Le lendemain , il ouvrit rapidement les yeux , se réveillant comme d’un cauchemar mais comme hier: Il ne se souvenait de rien à ce propos non plus…Il était toujours d’une expression neutre telle que son mental: Neutre. Il se leva rapidement de son lit puis sortit de sa chambre pour retourner sur sa plate-forme et observer la mer. Revenant rapidement à la surface , sur sa plateforme , il se dirigea de pas rapides vers sa petite boite au lettre , comme pour vérifier tout les matins si il y’avait un courrier adressé à lui. Arrivé devant , il prit la clé de la poche de son short bleu clair avec sa main droite , et ouvrit cette même boite au lettre…Il plongea la main gauche dedans , cette fois-ci souriant , sentant une lettre dans sa main gauche , qu’est ce que cela pouvait être ? Il la prit rapidement et regarda rapidement l’enveloppe pour voir ce qui était inscrit , c’était de la part du Prince. Il ouvrit rapidement la lettre pour en voir le contenu , il la lit calmement dans ses deux mains:

« Bien le bonjour Peter Kirkland , si je vous écrit cette lettre , c’est que je vous préviens de ma visite le soir même ou vous recevrez cette lettre , sachez que j’ai une nouvelle à vous annoncer , n’oubliez pas de préparer ma venue Peter , -Michael Bates »

Que pouvait signifier cette visite ? Serait-ce une grande nouvelle ? Ou une mauvaise nouvelle ? Peter se contenta de sourire , s’en allant rapidement dans sa chambre pour aller se mettre une tenue approprié envers le Prince composé d’une veste de costume bleu marine , ainsi qu’un pantalon de cette même couleur avec un noeud papillon bleu clair et une chemise blanche, allant rapidement vers sa barrière ou il s’appuyait souvent , le drapeau de Sealand dressé derrière lui , prêt à l’accueillir comme il se doit.

Le soir même , Peter ayant préparé un repas luxueux à base de poisson ainsi que du thé , s’attendant à ce qu’il passe la soirée avec lui. Peter s’appuya sur la barrière pour tenter d’apercevoir le Prince de loin , ce qui était le cas. Le Prince étant sur une sorte de Zodiac , arrivant en direction de la plateforme en fendant les vagues avec les hélices du moteur. Il était lui aussi habillé d’une tenue distinguée comme à son habitude. Venant d’arriver sur la plateforme , le Prince alla vers Peter , lui serrant la main:

« Très honoré de vous voir aujourd’hui , Peter. »

« De même mon Prince ! »

Le Prince et Peter , se dirigèrent , vers la salle à manger côte à côte , où le Prince allait sûrement lui annoncer la nouvelle qu’il attendait tant. Peut-être , cela voulait dire que…? Il allait peut-être être reconnu par les nations les plus importantes ? Ou serait-ce quelque chose de moins joyeux..? Ils allèrent s’asseoir au grand buffet , étant chacun à l’autre bout de la table , le Prince s’adressa directement à lui:

« Peter , j’ai le regret de t’annoncer que…Tu n’es plus considéré comme une nation »

Finalement , c’était bel et bien une mauvaise nouvelle qui venait de tomber. Peter ne représentait plus Sealand , ce n’était plus une nation…Il ne pourrait plus admirer à présent la mer , il avait tout perdu…Pour la première fois , il avait envie de pleurer…Il ne serait même plus reconnu par aucun pays , vu que ce n’en est officiellement plus une.

« …P…Pourquoi..Mon…Prince…? »

« Tu ne te montres pas assez imposant ou influent envers les autres nations , certaines personnes ne te prennent pas aux sérieux , il faut que tu deviennes plus performant , tu n’es pas apte , c’est pour cela que je te donne ceci »

Le Prince lui tendit des billets d’avions pour les Etats-Unis , ainsi qu’un document spécial de l’institut
Il n’était pas apte , cette pensé commença à le hanter dés à présent..Il n’était plus Sealand pour le moment, juste Peter Kirkland , rien d’autre. Ou allait-il vivre à présent ? Comment allait t-il faire au Etats Unis ? Il ne pouvait rien faire d’autre à part pleurer…Il allait quitter , la nation qui lui était affilié.

« …Je suis désolé , mais je ne comptais pas manger avec vous , demain vous devrez faire vos valises dés ce soir , demain , vous serez attendu par un hélicoptère de cette institut, qui vous amènera à un aéroport pour aller aux Etats-Unis , bon courage. »

« …Je profiterais de ce buffet seul alors… »

« …Désolé Peter Kirkland »

Le prince se leva de son siège , laissant le buffet tel qu’il était à son arrivée , n’ayant même toucher à une crudité, laissant Peter seul…Il avait envie de pleurer , mais il se releva , serrant les poings , mais il ne dramatisa pas pour autant. Il se leva , se disant qu’il pouvait peut-être encore , contempler la mer une dernière fois avant de faire ses valises…Sa seule réaction à la pensée de revoir la mer: Un sourire.

Il se dirigea rapidement vers sa barrière , retournant rapidement son regard vers le drapeau de Sealand de ses deux yeux bleus clairs , se retournant donc face à la mer. Elle était relativement calme , il n’y avait que quelques petites vagues , ceux qui encore une fois apaisa Peter , appuyant ses bras contre cette même barrière , commençant à poser sa tête sur celle ci puis s’endormir…

Quelques jours plus tard , il était enfin aux Etats-Unis. Au début , il fut surpris de l’environnement mais il s’y est fait assez rapidement , mais c’était quand même son premier jour à l’institut. Il s’avança de pas rapides , dans un jardin avec une zone emménagé , un bassin au centre qui attira le regard de Peter et une aire de repos. Il stressait quand même un peu mais il avança , essayant de se souvenir , de la mer qu’il contemplait souvent..Il s’avança donc vers la grande entrée , arrivant dans un hall , continuant d’avancer…Il balaya la pièce du regard , et commença à se dire:

« Ce n’est pas si mal que ça… »

"Sealand desu-yo !"


Dernière édition par Sealand/Peter le Mer 16 Mar - 17:17, édité 11 fois
Invité
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Sealand desu-yo !" [FINI] (Modification possible si désirés)

Message par Italie du Nord/Feliciano le Mar 15 Mar - 17:42

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche !
avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
28/100  (28/100)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCKLcoO3VSnCwpmFRtFpN2KQ

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Sealand desu-yo !" [FINI] (Modification possible si désirés)

Message par France / Francis le Mar 15 Mar - 18:15

Bienvenue, bon courage pour ta fiche !
avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
57/100  (57/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Sealand desu-yo !" [FINI] (Modification possible si désirés)

Message par Angleterre / Arthur le Mar 15 Mar - 19:12

Bienvenue ! Bon courage pour la suite de ta fiche !
avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
70/100  (70/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Sealand desu-yo !" [FINI] (Modification possible si désirés)

Message par Staff le Mar 15 Mar - 23:43

Bonjour/Bonsoir et bienvenue sur notre Forum !

À la lecture de ta fiche, il y aurait quelques points à soulever et donc quelques modifications à faire.

Ce ne sont là en rien des critiques, tu es jeune et tu débutes sur les forums, ces remarques sont là pour t’aider à t’améliorer et à t’intégrer au forum.

Pour commencer, si tu as lu le règlement, tu as pu remarquer que notre forum tâche de s’éloigner de l’image burlesque et cartoon du manga pour prendre les personnages pour ce qu’ils sont, des Nations. Donc les baser sur le pays qu’il représente, son histoire, sa culture tout ça et non sur la caricature qu’en fait Himaruya dans le web comic.
Tout simplement car cela donne des personnages beaucoup plus riches et intéressants à développer qu’un personnage cartoonesque qui sera fade et rapidement redondant.

Partant de là il serait donc bien vu de revoir tes sources de recherches. Tu peux évidemment te baser sur le personnage du manga pour les grandes lignes du caractère et le physique, mais il faut le développer en t’inspirant d’autre chose que du Marukaite Chikyuu. Fait des recherches sur le pays, le vrai en lui-même.
Tu apprendras par exemple que Roy Bates est décédé depuis 2012 et que c’est son fils Michael Bates qui lui a succédé. Ou encore que Sealand n’a jamais été en vente sur Ebay. Il a été mis en vente oui, en 2007, mais jamais acheté et jamais sur Ebay.

Ensuite, pour développer un peu plus. Ta description physique est correcte mais légère. Approprie-toi vraiment le personnage et donne-lui un peu de ta touche, des petites caractéristiques particulière, en rapport à son histoire ou autres, c’est toi qui vois.

Ta description mentale n’est malheuresement pas une. On n’apprend absolument rien sur le caractère le Peter, juste le fait qu’il soit ami avec les Micro-Nations et qu’il a été vendu sur EBay (ce qui est faux du coup). Il faut donc développer tout ça ! Et encore une fois en te basant plus sur l’histoire du Sealand que sur le personnage du manga.

Ensuite, ta fiche présente pas mal d’incohérences :

Tout d’abord, pour des questions de réalisme, une mouette de compagnie avec un chapeau de marin ça sera compliqué. De même que de dormir debout accoudé à un garde-corps en métal et les arrivées badass du Prince sur Zodiac. Tu parles d’un hélicoptère, pourquoi ne l’utilise-t-il pas ?
Aussi, pourquoi est-il ébloui par le soleil alors que ce dernier vient de se coucher ?

Ce sont des petites incohérences pas bien méchantes, mais qui nuise à la lecture. Essayes de bien te relire, il te manque aussi quelques mots qui rendent tes phrases incompréhensibles parfois, c’est dommage.

Aussi :
« Bien le bonjour Arthur Kirkland , si je vous écrit cette lettre , c’est que je vous préviens de ma visite le soir même ou vous recevrez cette lettre , sachez que j’ai une nouvelle à vous annoncer , n’oubliez pas de préparer ma venue Arthur , - Paddy Roy Bates »

Pourquoi Arthur Kirkland ? Tu joues Peter Kirkland. Fais attention à ce type d’erreurs.

Enfin, les japonicismes du genre de ‘‘desu-yo’’ seraient à laisser de côté, de même que les noms japonais ou anglais des Nations. Encore une fois dans le but de s’éloigner de l’image burlesque, niaise et kikoo du webcomic.

Aussi, en CB tu parlais d’académie. Le contexte ne mentionne aucune académie et l’Institut est davantage une ‘‘Maison de retraite’’.

Voilà voilà, ne prends pas peur ! Nous sommes conscientes de ta jeunesse et nous sommes là pour te guider sur le forum et t’aider au mieux ! On te laisse le temps de faire les modifications nécessaires, rien n’est pressé, de relire contexte et règlement si besoin et en cas de souci, n’hésites pas à nous contacter par MP ! Nous t’aiderons avec plaisir ♥

Bon courage pour ça !
avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Sealand desu-yo !" [FINI] (Modification possible si désirés)

Message par Canada / Matthew le Dim 20 Mar - 9:05

Bienvenue et un bon gros courage pour ta fiche
avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
61/100  (61/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Sealand desu-yo !" [FINI] (Modification possible si désirés)

Message par Danemark/ Mathias le Dim 20 Mar - 23:08

Bienvenue et bon courage ! (:
avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
75/100  (75/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Sealand desu-yo !" [FINI] (Modification possible si désirés)

Message par Staff le Lun 28 Mar - 16:57

Bonjour bonjour !

C'est pour savoir si la fiche a été modifiée ? Puisque dans ton titre il est indiqué que c'est "fini".

Merci ! ♥
avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Sealand desu-yo !" [FINI] (Modification possible si désirés)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum