EVENT CB | UA Pirates 10/04 - 17/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EVENT CB | UA Pirates 10/04 - 17/04

Message par Staff le Sam 9 Avr - 22:33

EVENT CB | UA Pirates



Bonsoir les gens,

Suite aux votes de la semaine dernière, l'univers de la piraterie est gagnant et posera donc les bases du contexte de ce petit event qui se déroulera sur la ChatBox !
Afin d'intégrer cet évent dans la trame principal du forum l'explication sera la suivante : suite au test d'un nouveau médicament pour les nations, ces dernières partagent un délire commun à la manière d'un syndrome de la folie à deux....

Nous rappelons que cet évent n'est aucunement obligatoire que pour ceux qui voudraient continuer de RPCB, une ChatBox secondaire a été installée.

▬ Contexte Général de l'UA


Vous vous trouvez sur l'Île de Tortuga, vous êtes pirate, corsaire ou simple habitant de l'Île. La raison de votre présence sur Tortuga vous est propre, cela peut-être simplement pour profiter de l'alcool, des femmes et d'un repos bien mérité, cela peut être une tempête. Si vous êtes un pirate cela peut être la fuite de la Marine Royale de n'importe quel pays, si vous êtes corsaire, cela peut être la poursuite d'un pirate et si vous habitez là eh bien.... vous habitez là (merci Captain Obvious).
Cependant une vague rumeur court et il paraitrait qu'un trésor se cacherait sur l'Île, les intéressés peuvent choisir de le chercher, faites simplement attention à la concurrence !

Attention le concept de Nation n'existe pas dans cet Univers, vous êtes de humains lambda.

▬ Détails et déroulement de l'Event


L'évent se passe en ChatBox. Pour cette raison, elle sera renommée pour la durée de l'évent en "Tortuga - Place principale".
Cette place est assez grande et bordée de différents commerces, auberges, tavernes ou autres coins sympathiques pour y passer du bon temps, eux-mêmes bordés par une forêt tropicale assez dense. Elle est à quelques bons mètres de la plage et du port pour ceux qui préfèrent les coins tranquilles.

La Chatbox prends donc en compte tout ce périmètre. Au delà (dans la forêt, sur un navire spécifique ou autre) vous sortez du cadre de la Chatbox, vous pouvez continuer votre RP en PV ou en CB secondaire s'il n'y a personne dessus.
Le lieu peut cependant évoluer si un petit groupe de joueur présent sur la CB décide de RP dans la forêt après un accord commun.
Le périmètre sera susceptible d'évoluer au cours de l'Event en fonction des choix du Staff.

▬ Votre Personnage


Comme dit plus haut, votre personnage peut être n'importe qui. Pour le décrire nous vous demandons de poster une petite fiche à la suite de ce sujet. Essayez de ne pas faire une fiche de 25km, là n'est pas l'intérêt. L'histoire notamment n'est là que pour lui offrir un petit background et ou expliquer pourquoi il est aujourd'hui sur Tortuga.
Copiez/collez le code ci-dessous.

Code:
<style type="text/css" media="screen">.event {margin: auto;width: 80%;height: 800px;outline: 4px double #137495;outline-offset: 5px;position: relative;}.event_infos {background: -moz-linear-gradient(top, rgba(17,16,8,1) 63%, rgba(17,16,8,0.95) 65%, rgba(255,255,255,0) 100%);background: -webkit-linear-gradient(top, rgba(17,16,8,1) 63%,rgba(17,16,8,0.95) 65%,rgba(255,255,255,0) 100%);background: linear-gradient(to bottom, rgba(17,16,8,1) 63%,rgba(17,16,8,0.95) 65%,rgba(255,255,255,0) 100%);filter: progid:DXImageTransform.Microsoft.gradient(startColorstr='#111008',endColorstr='#00ffffff',GradientType=0 );width: 95%;height: 648px;margin: auto;padding: 2%;position: relative;z-index: 2;top: 1%;}.ua_name {text-align: center;font-family: "Oswald", sans-serif;font-size: 30px;color: #137495;height: 35px;width: 95%;margin: auto;}.base {width: 30%;padding: 1% 0 1% 4%;height: 340px;overflow: auto;float: left; border-right: 2px solid #137495;}.uadesc {width: 60%;height: 340px;float: left;padding: 1% 1% 1% 4%;overflow: auto;}</style>

<div class="event"><div class="event_infos"><div class="ua_name">PIRATERIE</div>
<div class="base">[b]Nom-Prénom :[/b] (si différent)
[b]Âge :[/b]
[b]Fonction/Emploi :[/b]
[b]Armes en sa possession :[/b]
[b]Autres : [/b]
[b]Images:[/b] (Liens ou sous balise Spoiler)</div>
<div class="uadesc">[b]Physique :[/b]
(En quelques lignes)

[b]Mental :[/b]
(En quelques lignes)

[b]Histoire :[/b]
(En quelques lignes)</div></div>
<div style="margin: auto;background-image: url(LIEN DE L'IMAGE);background-size: cover;background-position: center;background-color:#137495;max-width: 98.8%;height: 430px;position: relative;z-index: 1;top: -41%;"></div></div>

Aperçu:


PIRATERIE

Nom-Prénom : (si différent)
Âge :
Fonction/Emploi :
Armes en sa possession :
Autres :
Images: (Liens ou sous balise Spoiler)

Physique :
(En quelques lignes)

Mental :
(En quelques lignes)

Histoire :
(En quelques lignes)


avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: EVENT CB | UA Pirates 10/04 - 17/04

Message par Italie du Nord/Feliciano le Dim 10 Avr - 13:15



PIRATERIE

Nom-Prénom : Feliciano Vargas
Âge : 20 ans
Fonction/Emploi : Barman
Armes en sa possession : Seulement un petit couteau d'auto défense dont il ne sait pas se servir
Autres : Lui, son rêve, c'est de dessiner, comme métier. Il dessine très souvent les histoires que les voyageurs racontent à la taverne de Gilbert.
Images:
Spoiler:

Physique :
Feliciano n'est pas très carré, ni très bourru, contrairement à beaucoup d'homme du village. Ils sont tous habitués, plus ou moins, au travail manuel, que Feliciano a fuit durant toute sa vie. Il est donc maigrelet, mais a tout de même un petit bout de ventre, prouvant qu'il mange parfaitement à sa faim. Il a de grands yeux ambres rêveurs, des cheveux châtains aux reflets un peu roux, et un sourire qui attire la clientèle.

Mental :
Feliciano n'a qu'une envie, c'est de vivre sa vie, à chanter sous les arbres, à manger de bon plats, boire le plus raffiné des alcools, dessiner les grandes aventures que lui content les marins qui s'arrête boire. Insouciant et rêveur, il exécute tout de même son travail, car il s'agit d'une obligation donnée par son oncle, un besoin nécessaire à la survie de la famille : après tout, l'argent ne se gagne pas en dormant. On peut donc le qualifier d'un tête en l'air rêveur et maladroit : il a toujours un sens du devoir. Bien sur ce sens peut souvent être dépassé par son envie de belles histoires...

Histoire :
Feliciano travaille en tant que serveur à la taverne de Gilbert. Considéré comme faiblard, on ne le laisse pas faire autre chose de sa vie, et certainement pas suivre les marins et les aventuriers qui l'invitent pour qu'il puisse dessiner et conter les péripétie ! Il a plusieurs fois été tenté de suivre le monde ainsi, partant à l'aventure, mais son oncle trouve toujours un moyen de l'arrêter avant qu'il ne parte : "Tu vas retourner chez Gilbert, et me ramener la paye !" . Il se satisfait donc des histoires qu'on lui donne à la taverne, pour nourrir son imagination. Feliciano espère, une fois l'oncle passé de l'autre côté et une fois libre, devenir conteur et illustrateur de nombreuses histoires, étant rémunéré par leur publication. Un commerce "hasardeux et inutile", d'après sa famille.



Dernière édition par Italie du Nord/Feliciano le Dim 10 Avr - 21:21, édité 1 fois
avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
28/100  (28/100)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCKLcoO3VSnCwpmFRtFpN2KQ

Revenir en haut Aller en bas

Re: EVENT CB | UA Pirates 10/04 - 17/04

Message par Angleterre / Arthur le Dim 10 Avr - 13:40



PIRATERIE

Nom-Prénom : Arthur Kirkland
Âge : 25ans
Fonction/Emploi : Pirate (et fier de l'être)
Armes en sa possession : Une épée, des pistolets, des petits couteaux, bref, tout pour se défendre.
Autres : Il a une légère tendance à boire -beaucoup- d'alcool, tout le temps. A tout heure.
Images:
Spoiler:
Ici
et par là

Physique :
Arthur est à peine plus grand qu'1m75, mais il est bien plus musclé, la peau abimée par le soleil, le teint basanée et parsemée de plusieurs cicatrices. Il affiche constamment un air fier et supérieur, confiant dans ses capacités. Toujours habillé de rouge, de manière excessive comme pour montrer à tous, et étaler sa supériorité, sa réussite et l'or qu'il possède.

Mental :
Jeune pirate depuis quelques années maintenant, l'anglais est fier et orgueilleux, et obnubilé par les trésors et l'or. Il pille les bateaux marchands (surtout si ils sont français ou espagnols) sans se gêner, tuer ne lui fait plus rien, en bref, un vrai pirate qui vit sa vie le plus librement possible. A côté de ça il aime s'amuser, profiter de la vie, voyager à travers les océans pour découvrir toujours plus, Arthur n'échangerait cette vie là pour rien au monde, la liberté n'a pas de prix.

Histoire :
Arthur a eu la chance de naître dans une famille anglaise aisée, et ne manquant de rien. Mais cette vie trop codifiée et étouffante l'ont fait fuir pour découvrir les plaisirs d'une vie libre, sans interdictions, une vie d'aventure et de dangers. Recherché par de nombreux corsaires pour être envoyé à la potence, il passe sa vie à fuir sur son navire avec son équipage, continuant à voler pour sa survie. Mais la rumeur d'un trésor inestimable l'a emmené sur Tortuga, cette île infestée de pirates et dangereuses. Mais comment pourrait on fuir face à un tel rêve de trésor ?  



Dernière édition par Angleterre / Arthur le Lun 11 Avr - 17:00, édité 4 fois
avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
70/100  (70/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: EVENT CB | UA Pirates 10/04 - 17/04

Message par Portugal / Vicente le Dim 10 Avr - 22:51



PIRATERIE


Nom-Prénom : Vicente S. Carriedo
Âge : 27 ans
Fonction/Emploi : Officiellement, navigateur d'Antonio. Officieusement, capitaine de la Familia Carriedo, et donc de leur deux bateaux présents dans le RP : la Tortugita et de la Bathalha.
Armes en sa possession : Un pistolet à mèche, une cimeterre, une dague.
Autres : Il mène coooomplètement son frère à la baguette.
Images:
Spoiler:

Physique :
En plus de son physique habituel, il a également les cheveux bien plus longs : ils lui arrivent au niveau des fesses. Le plus marquant est surtout qu'il possède une cicatrice à l'oeil. En effet, lors d'une soirée où Antonio avait beaucoup trop bu et suite à une remarque venant de Vicente quant à la "pute personnelle" de son frère, le cadet a blessé son frère et en est resté une grande cicatrice allant de sa joue à son front. Heureusement, l’œil n'a finalement pas été touché.
Mental :
C'est... un vrai enfoiré, pour rester poli. C'est un profiteur, un opportuniste, et tout ce qu'il veut c'est s'occuper de lui-même. Jetez-vous à ses pieds et il ne fera que profiter sans même s'intéresser à vous. Il peut faire semblant, c'est un vrai manipulateur. Ne jamais lui faire confiance. Même son frère le craint lorsqu'il se met à gueuler, pourtant Antonio est loin d'être un bisounours.
Histoire :
Venant d'une famille noble, Antonio et Vicente ont repris la flotte de leur parents une fois qu'ils en ont eu l'âge. Autrefois très turbulent, le cadet s'est pourtant montré digne d'être capitaine malgré sa tendance à foncer sans réfléchir. Vicente, plus calme depuis l'enfance, a préféré devenir le navigateur de son frère. Mais en dépit de ça, Vicente s'est très vite imposé comme le leader des deux et c'est désormais bien plus souvent lui qui prend les décisions dans la fratrie. Antonio se dit toujours chef, mais c'est l'aîné qui le mène.



Dernière édition par Portugal / Vicente le Lun 11 Avr - 19:29, édité 1 fois
avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
40/100  (40/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: EVENT CB | UA Pirates 10/04 - 17/04

Message par Prusse / Gilbert le Dim 10 Avr - 23:11



PIRATERIE

Nom-Prénom : Ce sont les mêmes.
Âge : 33 ans
Fonction/Emploi : Propriétaire d'une Auberge qui fournis, en bonne bouffe, en bonne bière et en belles femmes ;D
Armes en sa possession : Un couteau usé qu'il utilise pour des trucs du quotidien, genre ouvrir un truc, réparer ci, couper ça.... et un fusil plutôt sophistiqué pour calmer les clients trop turbulents.
Autres : Il fume comme un pompier depuis qu'il a découvert le tabac !
Images: (Liens ou sous balise Spoiler)

Physique :
Il est plus large de carrure, les cheveux un peu plus longs planqués sous une pièce de tissus. D’une manière générale il a le visage plus dur sur les traits. Il est également mal rasé, les mains souvent sales à force de besognes. Elles sont sèches et abîmées. Côté vestimentaire c’est au plus pratique. Un chemisier blanc qui ne l’est plus trop avec le temps, les manches constamment retroussées au-dessus des coudes. Elle est rentrée dans un pantalon en toile qui lui aussi à bien vécu. La couleur se balance entre un beige et un marron foncé. Il le maintient à ses hanches avec une ceinture de fortune faite d’un tissu rouge. Aux pieds il a des bottes confortables pour travailler et pour botter des culs.

Mental :
La version courte c’est que c’est un bourrin…
Plus franchement c’est plus ou moins le même. Orgueilleux, possessif, vulgaire. Il accorde malgré une grande importance au respect et dans son Auberge c’est lui le King et ce sont ces règles. Notamment il protège bien ses employés et ses filles (un Mac très respectueux) et il n’hésitera pas à cogner les clients qui sont un peu trop chauds avec elles ou qui foutent le bordel dans son Auberge. Au contraire il saura être généreux avec les clients qui le sont et avec quelques habitués de la maison, des gens qu’il sait de confiance et qui le lui rendent bien malgré leurs activités peu scrupuleuses.
Cependant, l’homme sait s’amuser lui aussi et participer au bordel général qui anime son enseigne. Il est très sociable, plutôt attentif et adore écouter les histoires des êtres qui passent par son bar, tout comme son jeune employé italien.

Histoire :
Gilbert a grandi en Prusse, enfant d’une famille modeste mais n’était pas non plus à plaire. Il était déjà Aubergiste à Königsberg, mais la vie là-bas l’ennuyait. Lorsque les voyages vers le Nouveau Monde ont commencés à se démocratiser, il a voyagé en France pour prendre un bateau commerçant vers les îles. Une tempête soudaine à forcé le navire à faire une halte à Tortuga. La cargaison a bien évidemment été pillée, mais le Prussien a su ici trouvé son bonheur. Il y a continué ce qu’il savait faire de mieux, d’avoir en reprenant les bases besognes, mais il n’y rechignait pas vraiment. Le si célèbre et doux parfum de l’Île de la Tortue savait rendre agréable n’importe quel travail. Les festivités étaient constantes, l’alcool coulait à flots, les femmes étaient belles et avait le sang bouillonnant. Un nuage de liberté et de pensée épicuriennes enveloppait le lieu. Tout y est simple, et même le moindre conflit savait se résoudre par quelques verres d’alcool ou quel coups de feux. Et s’il arrivait qu’un pauvre malheureux trépasse, le bougre l’aurait fait sur la plus belle Île du monde et en faisant ce que la vie offre de meilleure. Il devient rapidement connu dans l’île, déjà par son physique et ses origines. Il était rare de voir un germanique si loin dans le pacifique. Il savait travailler et se faire apprécier, si bien qu’à force de relations et de savoir-faire commerciale, l’homme tient aujourd'hui sa propre Auberge et se vante d’avoir la meilleure bière, les meilleurs mets et les plus belles femmes.
Il n’a jamais été un Homme des Mers, mais Gilbert avait définitivement sa place dans cet univers de débauche, de péchés, de plaisirs et de piraterie.



Dernière édition par Prusse / Gilbert le Lun 11 Avr - 17:03, édité 2 fois

_________________
NATION, ARMY

   
avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
45/100  (45/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://del-ightful.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: EVENT CB | UA Pirates 10/04 - 17/04

Message par Espagne / Antonio le Dim 10 Avr - 23:14



PIRATERIE

Nom-Prénom : Antonio Fernandez Carriedo
Âge : 26 ans
Fonction/Emploi :C'est l'un des corsaires les plus craints des Océans mais aussi l'un des plus riches. Officiellement, il est à la tête de la Familia Carriedo, leur flotte, mais il est lourdement influencé par son grand-frère Vicente. Son bateau principal mais surtout préféré s'appelle la Tortugita.
Armes en sa possession :Il a toujours un pistolet et son hallebarde avec lui. Sinon il se munie souvent des dernières armes à la mode, tout dépend de son humeur.
Images:Il est très bow. Oui tu peux cliquer sur les pitits mots et voir combien il est badass.

Physique :
Antonio est beaucoup plus abimé que d'habitude mais aussi musclé par les batailles. Il a les cicatrices de ses batailles autant sur son corps tout entier que sur son visage. Le sourire bienveillant a été remplacé par un demi-sourire mesquin qu'il a l'habitude d'orner constamment pour narguer ses ennemis. Au cours d'une bagarre avec Vicente, il a perdu un oeil, c'est donc pour ça qu'il a constamment un bandeau noir en cuir pour cacher l'atrocité de la blessure. Il porte toujours son très fameux chapelet....sauf pour tricky tricky. Mais c'est une autre histoire.

Mental :
L'Antonio de cet univers est sans pitié. La gentillesse et la bienveillance habituelle n'est plus que pour ces proches et encore. Plus violent, plus impulsif, il n'aurait aucun mal à décimer homme, femme et enfant si le besoin s'en fait sentir. Comme un gamin capricieux, il a l'habitude d'avoir tout ce dont il désire et il fera tout pour l'avoir. Tout. Malgré tout ça, il reste un bon vivant et ne dit jamais non à une partie de rigolade.

Histoire :
Venant d'une famille noble, Antonio et Vicente ont repris la flotte de leur parents une fois qu'ils en ont eu l'âge. Autrefois très turbulent, Antonio s'est pourtant montré digne d'être capitaine malgré sa tendance à foncer sans réfléchir. Vicente, plus calme depuis l'enfance, a préféré devenir le navigateur de son frère. Antonio, de par sa force et son caractère, mais surtout sa stratégie militaire, il s'est rapidement hisser comme le dirigeant de la Familia Carriedo, sa flotte. Malgré tout, son grand-frère ayant une grande influence sur lui, c'est Vicente qui, souvent, prend les décisions dans la fratrie. En gros Antonio se dit toujours chef, mais c'est l'aîné qui le mène. Lorsqu'il perdit son oeil dans une malheureuse dispute avec son frère au sujet du problématique Gilbert, une petite partie de son équipage tenta de le renverser, considérant que son handicap allait l'empêcher d'être un bon capitaine. Pour prouver à tous qu'il était digne d'être capitaine, il les fit tous brûler sur la place publique. C'est notamment par cette histoire que les gens connaissent Antonio, comme un corsaire terrible et effrayant, son sillage étant signe d'une mort certaine pour les pirates. Ayant à ce jour une puissance, une richesse et une influence incommensurables il est venu se ressourcer sur l'Ile de la Tortuga et prendre un peu de bon temps...

avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
12/100  (12/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: EVENT CB | UA Pirates 10/04 - 17/04

Message par Autriche / Roderich le Lun 11 Avr - 0:00



PIRATERIE

Nom-Prénom : Les mêmes
Âge : 25 ans
Fonction/Emploi : prostitué de la taverne de Gilbert
Armes en sa possession : Un petit couteau
Autres : Il n’a pas une bonne vision de loin
Images: (Liens ou sous balise Spoiler)

Physique :
Etonnement, Roderich a une peau douce de porcelaine malgré le climat de l’île. Malgré son mettre soixante-seize, il est plutôt frêle et son expression est souvent celle d’un adolescent égaré mais malgré tout assez fier et arrogant. N’ayant pas grand-chose pour vivre, il est habillé d’une chemise un peu trop large blanche et d’un pantalon marron usé. Si ces vêtements sont négligés, sa peau ne souffre d’aucune blessure à ce jour et il fait ce qu’il peut pour être présentable.

Mental :
Ce jeune homme c’est d’où il vient et comment se comporter en conséquence. Anciennement héritier d’un noble, il est assez arrogant et n’aime pas qu’on le regarde de haut. Il est assez maniéré et aime les belles choses ainsi que la musique. Cependant, depuis son arrivée malencontreuse sur l’île il y a quelques mois de cela, il a vu son vocabulaire légèrement se transformer et y voir arriver quelques jurons fleuris. Il a aussi appris la résignation et l’importance du travail de ses mains et c’est pourquoi il cherche désormais du travail et un foyer.

Histoire :
Roderich était issu d’une famille autrichienne noble qui lui a appris l’importance de l’apparence et les bonnes manières. Pour ses 25 ans, sa famille ainsi que sa fiancée avaient décidé de lui offrir un voyage dans un luxueux navire, mais très vite cela tourna cours dans le bateau fut attaqué par des pirates qui décidèrent au départ de conserver le bateau ainsi que ses passagers dans l’espoir d’en tirer profit. Une tempête fit cependant rage quelques jours plus tard, causant le naufrage des deux navires. Alors qu’il avait cru sa vie finie, Roderich se réveilla sur une plage de Tortuga qui devait être pas loin de la zone de naufrage des navires, mais il n’avait aucune trace ni de sa famille, ni des pirates qui les avaient attaqués. Cela fait maintenant quelques mois que Roderich est sur l’île, vivant tant bien que mal de la générosité de certains, ou la bêtise d’autres qui, un peu trop alcoolisés, ne se rendait compte qu’ils étaient volés.



Dernière édition par Autriche / Roderich le Lun 11 Avr - 19:38, édité 1 fois
avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
82/100  (82/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: EVENT CB | UA Pirates 10/04 - 17/04

Message par France / Francis le Lun 11 Avr - 3:52



PIRATERIE

Nom-Prénom : /
Âge : 26 ans
Fonction/Emploi : Capitaine d'un navire de la marine royale française.
Armes en sa possession : Un pistolet à silex et une épée de marine
Autres : Il adore passer dans les bordels...;)
Images: http://static.zerochan.net/France.full.1192248.jpg ; http://images5.fanpop.com/image/photos/30100000/Pirate-France-hetalia-france-30154458-427-614.jpg (sans le manteau et le chapeau ;) )

Physique :
Francis reste à peu près pareil. Il fait juste un peu plus mûr sans doute. Sa barbe est moins bien rasé qu'à l'accoutumer et il a sans doute quelques cicatrices de blessures faites à la lame au niveau de son menton. Ainsi que d'autres cicatrices provenant d'anciens affrontements avec des corsaires et des pirates.

Mental :
Francis reste le même : bien sur lui. Ce n'est pas pour rien qu'il est entré dans la Marine Royale de son pays. Il veut surtout se faire remarquer par ses supérieurs. Alors il n'hésite pas à poursuivre certains pirates dans les lieux les plus reculés afin de les attraper. Le goût de la gloire, de l'or et de la renommé, il adore ça.
Il est toujours un coureur de jupon et peut-être même moins moral que d'habitude.
Il a également moins de pitié il a la sale habitude d'aller rendre visite aux prisonniers pendant la nuit, si vous voyez ce que je veux dire.

Histoire :
Francis vient d'une famille de riches bourgeois. Pourtant, loin de détester l'environnement dans lequel il a vécu, c'est avec volonté qu'il décide d'entrer dans la marine royale française. D'abord tout en bas de la hiérarchie, il a peu à peu gravi les échelons et c'est à l'âge de vingt-cinq ans, très jeune, qu'il devient capitaine du navire Jeanne d'Arc.
A la solde de son pays, il décide de voguer sur les mers afin d'attraper les scélérats de pirate (et éventuellement de corsaires) qui s'y trouvent.
Il a d'ailleurs déjà fais la connaissance d'un certain Arthur Kirkland qu'il n'arrive toujours pas à attraper...
Cependant, ayant entendu parler de l'île de Tortuga, et notamment du trésor, il décide d'y aller pour faire d'une pierre deux coups : attraper ces criminels et récupérer en prime tout cet or...



Dernière édition par France / Francis le Mer 13 Avr - 11:55, édité 1 fois
avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
57/100  (57/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: EVENT CB | UA Pirates 10/04 - 17/04

Message par Hongrie / Erzsébet le Lun 11 Avr - 19:25



PIRATERIE

Nom-Prénom : Erszebet Hédervári
Âge : 35 ans
Fonction/Emploi : Chasseuse de primes/Pilier de bar.
Armes en sa possession : Deux pistolets a silex et un sabre.
Autres : On l'appelle parfois ironiquement "Marquise" parce qu'elle était noble avant de se faire embarquer par des pirates il y'a quelques années. Elle traine très souvent à la taverne, s'est fait une réputation de solide buveuse.
Images: Ca vient ca vient

Physique :
Elle porte une sorte de foulard au dessus de ses cheveux. Ce n'est pas forcement une femme a bijoux, elle porte des vêtements le plus souvent plsu fonctionnels que réellement jolis, dans la limie de ce qu'elle peut trouver en tant que femme pour son emploi. Elle a souvent les mains calleuses, des muscles plutôt visibles. Pas toutes les dents en bon état et elle s'est déja cassé le nez. Ce qui ne la rend pas charmante du tout.

Mental :
Toujours aussi virile. Voila c'est bon tout est dit. Non sinon, elle a une une éducation, donc sait bien se comporter, mais elle a du jouer des poings dans sa vie, et ça l'a pas aidé à être aimable. On la sait généralement amante fidèle, amatrice de conflit musclé et levant le coude facilement.

Histoire :
Issue de la famille noble des Hédervári ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Famille_H%C3%A9derv%C3%A1ri  ) elle coulait des jours à peu près identiques a ceux de n'importe quelle demoiselle noble en Hongrie, hormi peut être le fait qu'elle était passionnée par ses chevaux et avait toujours aimé aller s'enfuir dans le parc de la propriété familiale dès qu'elle pétait un cable. Mais bon, à l'occasion de ses 25 ans, après avoir été mariée, elle partit avec son époux pour les ce qu'on appellait encore les indes et le nouveau monde. Le voyae fut rapidement arréter par des pirates qui voulaient la garder pour pouvoir disposer d'elle, après avoir massacré les hommes. Autant dire que cela ne lui à pas fait apprécier les pirates, mais l'a au moins appris à bien se défendre et elle put partir du bateau un jour ou ils se retrouvèrent attaqués par d'autres pirates. Bref, elle a ensuite posé ses valises dans le coin de tortuga, pour pouvoir gagner sa vie en livrant les têtes mises à prix.

avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
15/100  (15/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: EVENT CB | UA Pirates 10/04 - 17/04

Message par Canada / Matthew le Lun 11 Avr - 20:03



PIRATERIE

Williams Matthew :
Âge : 19 ans
Fonction/Emploi : Corsaire
Armes en sa possession : Pistolet à silex, rapière.
Autres : Il n'a pas l'air de porter beaucoup d'intérêt mauvais aux pirates, il peut très bien lier une amitier avec eux sans vouloir les tuer.
Images: http://img11.hostingpics.net/pics/573856image680.jpg

Physique :

Il porte la plupart du temps ses habits de corsaire mais quand il passe du bon temps il met des vêtements plus fonctionnel. Ses cheveux son plus long et noué en catogan et il ne porte pas de lunettes n'en ayant pas besoin. Le reste n'a pas changé.

Mental :

Il est d'une grande loyauté et n'a qu'une parole. Fidèle est son mot-clef. Il n'en reste pas moins doux en gentil qu'iimporte la personne qui est face à lui. Il sait se faire discret et sait se servir de cette qualité. Très mauvais perdant et possédant un fort esprit de compétition mieux vaut ne jamais faire de paris avec lui.

Histoire :

Né dans l'une des colonies britannique au Nord de l'Amérique il est retourné en Angleterre alors qu'il n'étais qu'un jeune en bas-âge. Élevé dans de fortes valeurs royaliste et prêtant allégance à la couronne anglaise relativement jeune tout le prédestinait à une bonne place dans l'armée anglaise. Pourtant pour une étrange passion pour les Océans, les aventures et tous les récits marins il devint matelo. Relativement doué pour ce qu'il faisait il montât assez vite en grade jusqu'à reçevoir le titre de corsaire. Si il est aujourd'hui à Tortuga c'est pour prendre du bon temps et pour trouver le trésor. Non pas par cupidité mais juste par esprit de compétition de le trouver avant tous le monde.

avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
61/100  (61/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: EVENT CB | UA Pirates 10/04 - 17/04

Message par Irlande/Erlina le Mar 12 Avr - 15:13



PIRATERIE

Nom-Prénom : Ó Ceallaigh Erlina
Âge : 29 ans
Fonction/Emploi : Pirate
Armes en sa possession : Deux pistolets à silex, une épée, et elle a constamment un poignard dissimulé sur elle.
Autres : Elle aime boire. Sinon, elle aime bien jouer de la musique, et plus particulièrement du violon, le seul héritage de son passé.
Images: http://i86.servimg.com/u/f86/18/32/59/65/event_10.jpg

Physique :
Pour diriger un navire de pirates, rien de mieux que d'être un homme, n'est-ce pas ? Erlina l'a très bien comprit et avant même son entrée dans la piraterie, elle s'habillait et se comportait comme un homme, ayant déjà dit adieu à ses cheveux longs de petite fille pour une coupe courte et bouclant joyeusement. Cependant, depuis quelque temps et vu le succès de certaines grandes pirates, même si elle privilégie toujours les tenues d'hommes auxquelles elle s'est habituée ainsi que ses boucles courtes, elle laisse beaucoup plus entrevoir ses formes féminines.

Mental :
En somme, le caractère de la petite irlandaise ne change pas vraiment. Toujours calme et posée, avec des tendances joyeuses, elle est par contre beaucoup plus emportée et prompte à la bagarre. Elle paraît presque être deux personnes différente parfois – et lorsqu'elle se trouve face à un ennemi, elle n’éprouve aucune peine ou regret à le tuer. Fière, elle aime exposer son succès dans les tavernes ou face à ses « collègues » pirates, surtout lorsqu'elle a trop bu – mais elle sait rester discrète et ne pas dévoiler ses secrets, préférant parfois ruser et prendre en traître pour rester la meilleure dans son domaine.

Histoire :
Erlina est née dans une famille irlandaise plutôt bourgeoise, avec un milieu de vie plutôt aisé. Mariée jeune, elle se retrouve dans l'incapacité d'avoir un enfant à donner à son mari, qui ne tarde pas à aller voir ailleurs. Peu heureuse de cette situation, la jeune femme s'enferme de plus en plus dans ses rêves de liberté. Jusqu'à ce que des pirates attaquent la ville côtière où elle habite – elle fait alors partie des prises de guerre. Pourtant, rapidement, grâce à son fort caractère qu'elle n'hésite pour une fois pas à dévoiler, elle s'impose rapidement sur le navire, jusqu'à prendre la place du capitaine qu'elle tue de sa main. D'abord difficilement acceptée par ses hommes, elle parvient cependant au fil des navigations ensemble à gagner leur respect et leur fidélité. Présente avec son équipage depuis quelques jours sur Tortuga, elle en profite pour faire le plein de vivre, de bonne humeur et de rumeurs...

avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
60/100  (60/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: EVENT CB | UA Pirates 10/04 - 17/04

Message par Pays de Galles / Keyne le Mer 13 Avr - 20:55



PIRATERIE

Nom-Prénom : /
Âge : 27 ans
Fonction/Emploi : Une femme sur un bateau porte malheur ? Qu'il en soit ainsi. Keyne est une pirate ! Cruelle, elle rapidement montré ses preuves dans ce domaine qu'elle exerce avec un plaisir assez particulier. Etant l'une des rare femme pirate, elle a bien évidemment un nom assez connu.
Armes en sa possession : Une dague dans sa botte, un poignard à sa ceinture, au côté d'une épée et d'un pistolet.
Autres : N'y va pas dans la dentelle.
Images: (Liens ou sous balise Spoiler)

Physique :
Son physique reste le même, à la différence que nombreuse cicatrices sont présentes sur son corps, donc une encore voyante sur sa joue. Ses cheveux sont toujours aussi long, mais attaché en queue de cheval pour ne pas la gêner lors de ses combats. Elle ne porte pas de tenues féminines, préférant, et étant plus à l'aise en pantalon. Elle ne quitte jamais son tricorne.

Mental :
Cruelle, elle l'est. Effectivement, il n'y a plus rien à voir avec la jeune femme souriante et adorable. Non, ici, c'est une pirate qui fait couler le sang si elle doit le faire. Elle n'a aucun hésitation quant à agir ainsi, et prend même parfois plaisir. Elle aime se battre, boire, et passer du temps dans les bars et autre. Attention ! Pour autant elle n'est pas porté sexe. Elle sait les risques qu'elle court si elle a une relation, et autant le dire : elle ne veut pas (Même si cependant, sans qu'elle ne le sache, elle est incapable d'avoir des enfants).

Histoire :
Issu d'une famille galloise, de banal paysan, Keyne vit au départ une enfance normale, rien qui n'aurait pu prédire son avenir dans la piraterie. Fille unique, elle ne tarde pas à vouloir voir plus de monde, plus de ville, pays... Voir plus loin que les simples moutons vivant proche de chez elle. Elle cherche alors un bateau pouvant réaliser son souhait, mais aucun ne l'accepte : C'est une femme. Ils n'en veulent pas. Têtu, elle continue malgré tout. Vous le pensez bien, cela ne se finit pas de la meilleure manière, et elle finit, sans le vouloir, par demander à des pirates. L'ayant repousser, attaquer, elle ne se laisse pas abattre. Elle a alors choisit sa voie, en se décidant à se venger de l'affront qu'ils lui ont fait : Elle aussi, elle va devenir pirate. Par plusieurs moyens, elle s'entraîne, s'équipe, prouve ses capacités par des actes terribles, se conçoit un équipage, obtient un bateau.. Et part. Loin. Son équipage et elle commencent alors à piller les plus petites au plus grande ville, cherchant encore et encore les pirates l'ayant défier. Elle apprend le nom de bateau. Elle le suit, et apprend qu'ils sont passés par Tortuga. Soit. C'est alors là qu'elle ira.

avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
41/100  (41/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: EVENT CB | UA Pirates 10/04 - 17/04

Message par Macao/Chuanli le Mer 13 Avr - 21:59



PIRATERIE

Nom-Prénom : Im Yong Soo (toujours)
Âge : 18 ans
Fonction/Emploi : Pirate
Armes en sa possession : Un simple pistolet et un petit couteau.
Autres : Il boit comme un trou et lorsqu'il y a une bouteille et du monde, il sert tout le monde et quand le verre est vide, il ressert. Et même s'il vous a forcer à boire, c'est pas sa faute. Ah ! Et il fume un peu.
Images: http://static.zerochan.net/South.Korea.full.1292626.jpg
Par contre, il n'a pas son chapeau sur l'île. Il ferait trop chaud sinon.

Physique :
Yong Soo ne ressemble en rien au pirate viril des histoires. Non, il est assez petit. Franchement 1m70, c'est petit comparer à ses 1m73 habituelle. Ses cheveux eux sont toujours courts. Légèrement plus long, mais pas suffisamment pour se les nouer. Il est aussi plus maigre et a des yeux bien plus typé asiatique que d'habitude. Sa peau est d'ailleurs un peu moins blanche. Par ailleurs, pour des raisons de faciliter, il ne plaque pas ses cheveux en arrière et laisse sa frange.
Mental :
Il est beaucoup moins prude. Mais il ne faut pas exagérer, vous lui parlez des détails et il va hurler que ça se fait pas. Mais vous pouvez quand même aborder le sujet.
Sinon, il est le même. En plus impulsif.
Histoire :
Yong Soo est né dans un village littéralement paumé de la côte nord-coréen (Qui était la côte coréenne à cette époque.). Il vécut des jours paisibles avec une éducation qui se limitait à : cultiver, s'occuper des animaux et se défendre contre les tigres et autres bestioles pas considéré comme amicales.
Sauf que…Des pirates arrivèrent. Peut-être avait-il besoins de nourriture, de boisson et d'argent. En tout cas, ils pillèrent le village et prirent des enfants dont Yong Soo.
Les pirates entraînèrent les enfants aux rudiments des armes et ils leurs apprirent à savoir lire un minimum. Et ceux qui ne suivaient pas. On les vendait. Le jeune Coréen lui ne fut pas vendu. Pour preuve, il est depuis cette période membre du dit bateau pirate et vogue avec eux sur les Sept mers soûlant comme pas possible les corsaires asiatiques surtout ceux de certaines nationalités dont nous tairont les pays.
Il est actuellement à Torturga parce qu'il fallait faire une halte pour calmer et reposer l'équipage après des jours de course-poursuite avec les corsaires Coréen et Japonais qui sont bien coriace.

avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
55/100  (55/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: EVENT CB | UA Pirates 10/04 - 17/04

Message par Irlande du Nord/Gareth le Lun 18 Avr - 15:19



PIRATERIE

Nom-Prénom : Gareth Nesbitt
Âge : 24 ans
Fonction/Emploi : Pirate maggle
Armes en sa possession : Une rapière, un ensemble de dagues (les femmes de sa vie) et un pistolet à silex.
Autres : Il a eu du mal à s'imposer en tant que pirate, parce qu'il avait trop d'honneur, mais maintenant c'est plus une marque de fabrique pour qu'on se souvienne de lui.
Images: N'est-il point beau ?

Physique :
Le physique reste dans l'ensemble le même, mais on peut souligner quelques changements. En premier lieu, ses cheveux blonds comme les blés (merci soleil et iode d'avoir fait disparaître toute trace de rousseur) sont plus longs et pas franchement disciplinés. Rarement attachés, ils sont également légèrement ondulés. Mais Gareth fait quand même très attention à son hygiène et ç son apparence. Il est rasé de près, il met toujours un temps fou, mais il s'en fout, il est vice-capitaine, il fait ce qu'il veut. Il est toujours élégamment vêtu, comme un homme de bonne famille, chose qu'il n'est pas. Mais chut. Et finalement l'autre détail marquant est la cicatrice qui lui barre le visage au-dessus de l'œil gauche. Ca fait un petit côté aventurier-gentleman, les filles adorent.

Mental :
Gareth est un pirate franchement atypique. Il n'est jamais le premier à chercher la bagarre, même s'il est un fin escrimeur, tuer ne lui procure pas plus de "plaisir" que ça et si il peut s'en passer, il le fera, autant refiler la basse besogne à quelqu'un d'autre. Orgueilleux et un brin arrogant, il sait pourtant se montrer très digne et très civilisé, qualité rare chez d'autres pirates. L'équipage et son capitaine c'est comme sa famille, alors il y est très attaché et tout est dans l'esprit de franche camaraderie dès que ça touche son équipage (sauf de temps en temps avec la capitaine mais ça …). Juste mais impartiale, il est là pour faire régner le code des pirates sur le navire.
Oui alors le code des pirates parlons en… Il le connaît par cœur et pour lui, un véritable pirate se doit de le suivre, il en va de son honneur.
Avec sa bonne gueule d'ange, les gens, et surtout les femmes, ont tendance à lui faire confiance relativement rapidement, du coup, arrivé sur une île comme Tortuga, c'est assez pratique. Pour glaner des informations contre les autres pirates et sur les corsaires. Oui les Irlandais sont un peu fourbe sur ce navire.

Histoire :
Gareth est né d'une famille de pêcheur de Ballycastle dans le nord de l'Irlande. Aussi loin qu'il s'en souvienne, il a toujours adorer naviguer avec son père. L'eau ne l'a jamais effrayé, il est presque né dedans. En revanche devenir pêcheur … Euh non, ça non ça ne le tentait pas DU TOUT. Aucune reconnaissance, aucun honneur, on ne laisse pas son nom dans l'histoire quand on est pêcheur. Quelle alternative alors ?
C'était sans compter sur le décès prématuré de son père en mer. Ca lui fit l'effet d'une claque, non définitivement non, il ne voulait pas finir comme ça, au fond de la mer, à nourrir les poisson, merci bien mais non merci ! Alors, quand il eut l'âge de s'en aller sans avoir peur de laisser sa mère (oh elle a trouvé un remplaçant assez rapidement … c'est à se demander comment mais on s'en fout là !) il prit la mer à bord d'un navire qui devait rejoindre le Nouveau Monde. Peut-être est-ce qu'il pourrait s'installer sur une de ces petites îles et faire des grandes choses ?  GarethLand ? Ca claque ça !
Oui bah non … C'était s'en compter sur trois mercenaires qui avaient pris place à bord et qui avaient décidé, unilatéralement hein, des mercenaires quoi, de tuer tout le monde, s'enrichir et voler le bateau avec ça. Pour survivre Gareth s'allia à eux en refoulant son honneur, il les regarda faire en se pliant à leur volonté. Il écouta leurs histoires de piraterie, d'aventures, de tour du monde… Okay … Même s'ils n'étaient que des voyous eux au moins faisaient quelque chose de leur vie et voyaient du pays. Mais apparemment, la mer, elle, ne voulait pas d'eux. Affaiblis par leur voyage, ils accostèrent sur la première île habitée pour tenter de retrouver un minimum de force pour continuer leur mission. Bon moment pour mettre les voiles ? (Quel jeu de mot formidable.) Mais oui, faisons ça et en prenant l'argent volé si possible. Que c'est moche de voler des malades alors que toi, jeune Gareth, la mer ça te connaît !
"Non mais. C'est pour la bonne cause, ils n'auraient rien fait de bien avec cet argent ! Moi je peux aller m'acheter un navire maintenant et mener ma propre vie !"
Certes fais-le alors !
Et le voilà parti, or en main, à la recherche d'un navire digne de lui. Bateau également convoité par Erlina Ó Ceallaigh. Oui madame se dit pirate mais il lui manque des pièces quoi. Ah bah on applaudit le talent. Et il les a lui… Les pièces manquantes. Oh allez, elle est jolie, ses gars sont sympathiques, il manque un vice-capitaine. Soit, les manques des uns, font les opportunités des autres. Et voilà comment Gareth Nesbitt devint pirate sans vraiment savoir comment.
"Bon à partir du moment où j'avais voler l'or …"
Oui bon certes.

avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
35/100  (35/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: EVENT CB | UA Pirates 10/04 - 17/04

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum