"Dieu est grand mais la forêt est encore plus grande." | Brésil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Dieu est grand mais la forêt est encore plus grande." | Brésil

Message par Brésil/Luciano le Mar 26 Avr - 21:33

SÉLECTIONNER


DOSSIER MEDICAL


• Nation représentée : République fédérative du Brésil
• Nom et prénom : Luciano Da Silva
• Âge : 19 ans
• Date d'anniversaire : 7 Septembre
• Sexe : Homme
• Poids : 64 kg
• Taille : 1m71
INFOS



RENSEIGNEMENTS


• Vous projetez vous mieux dans des mondes imaginaires ou dans le passé ? :
Le passé, je n'ai jamais vraiment pu m'en défaire. C'est normal remarque, je suis une nation encore plutôt jeune, il est encore frais dans ma mémoire.
• Avez vous une peur particulière ? :
Ma plus grande peur, c'est l'abandon. Cela peut paraître stupide pour une nation dont les ennemis et les alliés changent continuellement, mais c'est une peur, on y peut rien, cela ne s'explique pas.
• Avez vous un objet fétiche ? :
Sim, j'ai un objet qui me tient beaucoup à coeur, c'est le chapelet que m'a offert Portugal. Cet objet représente beaucoup de choses pour moi, il me l'a donné à la fin de son premier séjour sur mes terres en m'assurant qu'il reviendrait me voir. Mais ne dites pas à Vicente que je tiens autant à ce chapelet, hein !
• Que faites vous principalement durant votre temps libre ? :
Je fais plein de choses pendant mon temps libre, je passe voir mes amis, j'organise des fiestas... Et je fais du sport aussi, beaucoup de sport. Danse, capoeira, football... J'adore bouger et m'amuser. Mais bon, je ne suis pas contre une petite siesta au soleil de temps en temps.
• Avez vous des talents artistiques, sportifs ou techniques ? :
Je pense que vous avez déjà dû le deviner, mais c'est dans le domaine sportif que je possède le plus de talent, mon don pour le football est même ma plus grande fierté. Après, mon petit talent caché, c'est que j'ai la main verte, j'adore jardiner et faire pousser des plantes.
• Qu'est-ce que vous appréciez particulièrement ? :
J'adore tout particulièrement ma famille et mes amis, je tiens à eux comme à la prunelle de mes yeux. J'aime aussi m'amuser, faire la fêter, la musique, danser, jouer au football... Il faut que je bouge quoi, la plupart du temps. Mais j'apprécie aussi les choses plus calmes de temps à autre comme profiter de la nature et du soleil, la siesta et jardiner. Ah oui, mon petit pécher mignon, c'est les commérages et les telenovelas, je suis le roi du colportage de rumeur. De plus, en tant que vrai latino, j'adore flirter, c'est une de mes passions.
• Qu'est-ce qui au contraire peut vous rebuter ? :
Argentine. Je déteste perdre surtout au football et le froid. Je dirais même plus, je hais l'hiver et son vent glacial. Je n'aime aussi pas trop les gens qui ne savent pas s'amuser et ceux qui critiquent tout ce que je fais. 






S'il fallait décrire Luciano en quelques mots, je dirais que le jeune homme est un petit rayon de soleil. En effet, la nation brésilienne aime passer du temps dehors, laissant ainsi l'astre de jour dorer et colorer légèrement plus sa peau qui était déjà à l'origine d'une belle teinte cannelle. Mais il ne faut pas croire qu'il passe son temps à ne rien faire dehors, non non, monsieur fait de sport. Ca peut être de la danse, de la capoeira ou même du football. C'est même souvent du football. Mais le grand avantage de son côté sportif, c'est que cela muscle son corps juste assez pour que ce soit légèrement visible. Oh, et le "petit" devant rayon de soleil n'est pas là pour rien. Il faut bien avouer que l'américain du sud n'est pas bien grand, un mètre soixante-et-onze, cela reste dans la moyenne de taille de son pays mais il n'aurait pas rechigné contre quelques centimètres en plus.  

Mais le physique de Luciano ne se cantonne pas à cela, il y a d'autres choses chez lui qui peuvent attirer le regard. La plus flagrante, c'est ses cheveux, enfin si on peut appeler cela des cheveux. Le premier mot qui me viendrait à l'esprit pour qualifier la tignasse brune de la nation brésilienne, c'est le mot jungle. Une forêt de mèches entremêlées, touffues et indomptables. Les peignes capitules vite devant cette chevelure rebelle et impossible à discipliner. Les doigts du brésilien se retrouvent souvent captif de cette jungle sauvage et pleine de nœud quand ce dernier passe sa main dans ses cheveux dans l'espoir futile de les remettre en place. Heureusement, Luciano garde cette masse capillaire plutôt courte pour ne pas se laisser envahir par cette forêt épaisse. Ah, qu'il est loin le temps où les cheveux du brésilien, à ce moment-là jeune empire, arrivaient à rester plaqué sur la tête de ce dernier.

En dessous de sa tignasse, sur son front, on trouve une paire de sourcils bien fournis qui surplombent un regard chocolat pétillant de malice et de joie. En effet, dans les yeux du brésilien, on peut voir ce qu'il ressent, mais c'est normal non ? Les yeux ne sont-ils pas le miroir de l'âme ? Toujours est-il que chez le latino-américain, son regard n'est pas le seul à dévoiler ses émotions. Son visage est une vraie toile où se peignent tour à tour une ribambelle d'expression. De plus, ses lèvres charnues ne sont pas en reste quand il s'agit de sourire, de rien ou bien de dire des bêtises.

Mais méfiez-vous quand même du soleil qui illumine vos journées, il pourrait finir par vous brûler.


Au premier abord, Luciano est quelqu'un de joyeux, souriant et fêtard. Il essaye toujours d'illuminer la journée des personnes qui l'entourent et de rendre heureux ses proches. Comme on dit chez lui, le bonheur se multiplie quand on le divise, alors il essaye de partager ses instants de joie avec ses amis. Mais même si s'amuser est quelque chose de primordial chez lui, il sait y mettre des limites et devenir sérieux quand il le faut, mais avouons-le ces moments sont rares. Notre chère nation brésilienne est aussi extrêmement bavarde et tactile, il peut parler pendant des heures de choses futiles juste pour le plaisir de faire la conversation. Mais si Luciano aime autant parler, c'est parce qu'il aime les gens, et il apprécie encore plus les draguer. Il trouve que courtiser et être courtisé est fort valorisant, on se sent aimé et on s'aime plus facilement comme ça. Luciano est aussi un grand romantique assez niaisou sur les bords, c'est un grand fan de ragot et de commérage.  

Luciano possède aussi une passion pour le sport, même s'il aime bien paresser de temps en temps plutôt que travailler. Il a souvent besoin de bouger et de se dépenser, cela lui permet de canaliser son énergie et ses émotions. On peut noter cependant que Luciano est très mauvais perdant, surtout au football. Mais il faut avouer que Luciano est une personne au sang chaud, il s'emporte facilement et réagit au quart de tour pour certaines choses. Mais l'impulsivité de notre petit brésilien n'est pas son seul défaut malheureusement. En effet, Luciano est très jaloux et possessif, il surveille toujours ses proches d'un oeil. Heureusement, il s'est beaucoup calmé après la période où il était un Empire, sa soif de conquête et de domination est bien moins présente aujourd'hui, il a compris que la force n'était pas le seul moyen d'obtenir ce que l'on souhaite.



• Pseudo : Pha
• Age : 18 ans
• Depuis combien de temps RP vous ? 3 ou 4 ans...
• Comment avez vous trouvé ce forum ? : *Regarde Ela...*
• Code du règlement : Validé par Elo (Mais je préfère ceux au chocolat au lait. /PAN/) (chut c'pas les meilleurs ok)
• Des commentaires ? SOIRÉE MOUSSE !
Et toi ?



"Là où le sang a coulé, l'arbre de l'oubli ne peut grandir."





Histoire


La conversation téléphonique venait de prendre fin, la président venant de raccrocher, le sujet était clos. Luciano était encore en état de choc, il n'arrivait pas à réaliser ce qu'il venait de se passer. Il savait que son pays allait mal, mais c'était normal, tous les pays étaient dans ce cas à cause de la crise. Alors pourquoi son gouvernement avait-il décidé de se débarrasser de lui ? Parce que oui, même si sa présidente lui avait parlé d'une "petite pause le temps que le pays aille mieux" Luciano savait au fond qu'il les gênait au gouvernement, et que c'est même pour cela qu'ils veulent l'envoyer loin de sa patrie. Mais c'est normal que la nation brésilienne n'approuve plus leur projet et ne soit pas de leur côté. Luciano représente le peuple brésilien, sa voix est la leur et il sait qu'ils sont en colère. Il les sent gronder, se révolter, hurler leur mécontentement, il comprend leur souffrance et leur problème...

Mais parce que Luciano était du côté de son peuple, on allait l'arracher à ce dernier, le séparer de ses terres et tout cela en lui faisant croire que c'était de sa faute. Son gouvernement avait bien réussi son coup pour une fois, ils avaient semé la graine du doute dans l'esprit de la nation, ils lui avaient suggéré qu'il était la source de tous les problèmes du pays. C'était le brésilien qui allait mal selon eux, c'était à lui d'aller se faire soigner pour sauver son pays, il devait faire le sacrifice d'abandonner son territoire pour le bien de son peuple.

Les idées s'entrechoquaient de plus en plus dans la tête de la nation brésilienne alors qu'il faisait ses bagages pour son futur voyage qu'il espérait pas trop long. Il n'avait pas le choix de toute façon, son gouvernement avait décidé pour lui, il n'avait pas son mot à dire... Mais au fond, il n'était pas responsable de tout cela, hein ? Son pays avait besoin de lui... A moins que ce ne soit lui qui ait besoin de son peuple.


"L'espoir est le dernier à mourir."


Dernière édition par Brésil/Luciano le Lun 2 Mai - 19:51, édité 6 fois
avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
65/100  (65/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Dieu est grand mais la forêt est encore plus grande." | Brésil

Message par Irlande du Nord/Gareth le Mar 26 Avr - 22:02

Bonjour toi *winkwinkwink*
Bon courage pour ta fiche bébé chat <3
avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
35/100  (35/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Dieu est grand mais la forêt est encore plus grande." | Brésil

Message par Angleterre / Arthur le Mar 26 Avr - 22:14

Bon courage pour ta fiche !! ♥
Ah et bienvenue ! : D
avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
70/100  (70/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Dieu est grand mais la forêt est encore plus grande." | Brésil

Message par Prusse / Gilbert le Mar 26 Avr - 22:14

Bienvenuue ! Bon courage pour ta fiche !!

(Sans rancune pour la Coupe du Monde hein ? ♥)

_________________
NATION, ARMY

   
avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
45/100  (45/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://del-ightful.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Dieu est grand mais la forêt est encore plus grande." | Brésil

Message par Irlande/Erlina le Mar 26 Avr - 23:05

BIENVENUE

Et bon courage pour ta fiche ♥

*hugs tout plein*
avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
60/100  (60/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Dieu est grand mais la forêt est encore plus grande." | Brésil

Message par France / Francis le Mer 27 Avr - 0:15

Bienvenue ici <3


*regarde ton commentaire* ...Pas de soirée mousse Luuuuuuciiiie. -pan-
avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
57/100  (57/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Dieu est grand mais la forêt est encore plus grande." | Brésil

Message par Canada / Matthew le Mer 27 Avr - 12:04

Salut toi~ Je t'envoie pleins de bisous et de bons courage pour ta fiche *tire sur tes joues telle une grand mère~*
avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
61/100  (61/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Dieu est grand mais la forêt est encore plus grande." | Brésil

Message par Brésil/Luciano le Mer 27 Avr - 22:03

Merci à vous tous ! C'est trop cool d'être si bien accueilli. J'ai trop hâte de RP avec vous tous !

Prusse> Si tu me reparles encore une fois de la coupe du monde, je te mange~ ♥
avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
65/100  (65/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Dieu est grand mais la forêt est encore plus grande." | Brésil

Message par Italie du Sud/Lovino le Jeu 28 Avr - 8:10

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
82/100  (82/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Dieu est grand mais la forêt est encore plus grande." | Brésil

Message par Staff le Lun 2 Mai - 21:01

Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous !



Ta fiche est validée, tu intégreras le groupe Aster, et tu iras donc dans l’aile n° 4,chambre n° 3 .

Ton nombre de crédits s’élève à présent à 10
Ta jauge de conscience est de 65%

Tu dispose donc également de 3 Univers Alternatifs et 6 Périodes Historiques à choisir parmi ceux disponibles.

Tu peux dès à présent errer dans l’institut, commencer à rp et passer en chatbox. Mais tu peux aussi commencer ton Journal de Bord, ainsi que rédiger ta Fiche de Relations.

Bon jeu parmi nous et amuse toi bien à Hetalia : Beyond Insanity.  

avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Dieu est grand mais la forêt est encore plus grande." | Brésil

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum