"keeping yourself stong proves a greater strenght" | Amérique [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"keeping yourself stong proves a greater strenght" | Amérique [terminé]

Message par États-Unis / Alfred le Jeu 9 Juin - 20:05



DOSSIER MEDICAL


• Nation représentée : Etats-Unis d'Amérique
• Nom et prénom : JONES Alfred F.
• Âge : (Age apparent) 19-20 ans
• Date d'anniversaire : le 4 juillet (signature de la déclaration d'indépendance)
• Sexe : masculin
• Poids : 79 kg
• Taille : 1 m 77
INFOS




RENSEIGNEMENTS


• Vous projetez vous mieux dans des mondes imaginaires ou dans le passé ? :
Alfred essaye d'oublier son passé le plus possible, il ne veux pas accepter le fait qu'il ait pu faire souffrir d'autres pays et il déteste revoir la tristesse dans leurs yeux, il préfère donc les univers imaginaires. Mais il essaye quand même le plus possible de revivre son passé, il ne veut pas devenir "fou" et il tient à pouvoir rester le héros !
• Avez vous une peur particulière ? :
Alfred est légèrement parano, il a donc peur de beaucoup de choses et pas forcément des choses les plus communes.
• Avez vous un objet fétiche ? :
Alfred tient énormément à son blouson d'aviateur, car c'était le blouson qu'il portait le matin de Pearl Harbor. Il n'est pas rare non plus de le voir avec ses vieilles basket usée, mais pour ces chaussures, personnes n'a compris pourquoi il y tenait tant.
• Que faites vous principalement durant votre temps libre ? :
Il fait beaucoup de sport, pour "perdre du poids", il regarde aussi beaucoup de film. La plupart du temps il essaye d'être accompagné par quelqu'un car il n'aime pas la solitude,
• Avez vous des talents artistiques, sportifs ou techniques ? :
Il est incroyablement fort par contre il ne présente aucun talent artistique ou technique, il pourrait apprendre de nouvelles choses sur le plan technique, car il apprend plutôt vite, il lui suffirait juste de trouver quelqu'un pour lui expliquer, mais sur le plan artistique il faut abandonner tout espoir, il n'a pas du tout la fibre artistique ...
• Qu'est-ce que vous appréciez particulièrement ? :
Alfred apprécie énormément la compagnie des gens, il est vraiment très sociable. Il adore également la nourriture, surtout les hamburgers. De plus, il aime beaucoup les jeux vidéos et les films, surtout ceux ou le héros défonce tout sur son passage !
• Qu'est-ce qui au contraire peut vous rebuter ? :
Il n'aime pas les gens qui se croient au-dessus de lui, comment peut-on être au-dessus d'un héros ? Il n'aime pas non plus qu'on lui fasse remarquer ses défauts, il est bien conscient qu'il en a et il préférerait ne pas en avoir, ou au moins les ignoré. Il n'aime également pas être ignoré. Il n'aime pas non plus qu'on rabaisse sa nation et finalement, il n'aime pas prendre du poids..






Description physique
(308 mots)
Alfred Jones est un jeune homme, qui en apparence a à peu près une vingtaine d'année. Il fait 1m77 de haut, pour un poids de 79 kilos gramme. Il a donc quelques poignées d'amour mais rien d'excessif (même s'il reste tout de même paniqué à l'idée d'une potentielle prise de poids). Le jeune homme est d'un blond, tirant très très légèrement sur le roux et il aborde aussi une mèche rebelle qui ne veut juste pas rester à sa place (mais du coup il positive en se disant que si on compte cette mèche il est plus grand que Canada (bien que personnes ne compte la mèche anyway)). Ses yeux sont Glasz et il porte des lunettes. Elles ont des branches fines, noires et elles sont de forme rectangulaire. Niveau vestimentaire, la caractéristique la plus remarquable chez Alfred, est sa veste d'aviateur, dans le dos de laquelle se trouve un grand 50, représentant les 50 États. Cette veste  à une grande valeur sentimentale pour lui, elle était avec lui lors de Pearl Harbor, il prétend qu'elle lui a donnée la force de vaincre, en lui rapelant pourquoi il se battait lors de la Seconde Guerre mondiale ,mais aussi que depuis la fin de la guerre elle est un symbole, à ses yeux, que "rien ne peut se dresser sur [son] chemin". En dessous de son bomber Jacket, Alfred porte généralement une tenue plus "casual"' et confortable, il est courant de le voir porter un T-shirt avec une référence soit à un jeu vidéo, soit à un film, soit à une série, soit à un Disney. Avec ça il porte souvent un Jean, sur lequel il a accroché plusieurs patchs. A cela s'ajoute des vieilles baskets, personne ne sait vraiment pourquoi il les garde alors qu'elles sont déja toutes usées, mais il refuse de les jeter.


Description Mentale
(422 mots )
Chez Alfred, s'il y as bien un point de sa personnalité que tout le monde remarque, c'est sa bonne humeur constante ! S'il ne sourit pas, c'est qu'il va vraiment mal ! Autre chose qu'Alfred fait souvent, c'est de se prendre pour un héros. À la base, il faisait cela uniquement pour ne pas voir les gens souffrir, mais ça à fini par se transformer en vrai obsession, à tel point qu'Alfred est atteint du Syndrome du héros, il est souvent déchiré entre son envie d'être vu comme un héros (et donc de créer un  drame afin de pouvoir le résoudre) et son envie de faire le bien (donc de ne pas créer le drame en question, afin que personne ne soit blessé). Il a également une obsession pour la liberté, mais cette dernière ne lui à causée aucun trouble mentale. Il y tient ,car il se souvient de tout ce qu'il à du vivre pour l'obtenir. Alfred est aussi très paranoïaque et cela à cause de son histoire (des événements tels que Pearl Harbor). Il va s'imaginer des scénario horrible, même s'ils sont complètement improbable. Il est plus perspicace que ce qu'il a l'air, en effet, Alfred peut sembler un peu insouciant, à toujours imaginer que tout va bien….Mais Alfred à beau être optimiste, il n'est pas complètement débile ; il voit et comprend très bien ce qui se passe autour de lui et il est beaucoup plus intelligent que ce que l'on pourrait penser. Un autre point récurant de la personnalité du jeune homme est qu'il mange énormément et qu'il pourrait manger n'importe quoi ; tout cela parce qu'il se souvient de l'époque où il n'avait pas tous ce dont il avait besoin à portée de main (notamment durant l'époque coloniale)
Ses hobbies sont le sport, les jeux vidéos et les films (surtout les Disney et les marvels, il adore) cela lui permet de s'échapper de la réalité et d'oublier tout le poids qui repose sur ses épaules en tant que nation. Alfred est très entreprenant, il n'a pas peur de se lancer dans de nouveau défi, il se dit que soit il réussi, et ce sera tant mieux ; soit il loupe, mais au moins il aura le mérite d'avoir essayer. Lors de débat, Alfred se montre généralement plutôt calme, mais si il voit qu'il risque de perdre le débat, il essayera d'intimider la personne en face de lui. De même, il ne vaut mieux pas énerver le jeune homme, il peut faire vraiment peur lorsqu'il est en colère. Un dernier point : Alfred est extrêmement patriotique ! Pour lui les États-Unis sont au-dessus de tout le reste, un point c'est tout.



• Pseudo : Nomdisponible
• Age : .15
• Depuis combien de temps RP vous ? excellente question, 2 ans je crois, je sait plus du tout, mais sachant que j'ai commencer le rp avec fairy tail, que fairy tail c'était en été mais que l'été dernier j'étais en pleine fase SnK ben je dirais 2 ans
• Comment avez vous trouvé ce forum ? : grâce à un autre forum
• Code du règlement : Validé par Elo
• Des commentaires ? je pense pas '-'
Et toi ?



“It is sometimes an appropriate response to reality to go insane.”
― Philip K. Dick





Histoire


Alfred avait eu une longue journée, avec les élections présidentielles il était très occupé et devait courir au quatre coins des États-Unis .

Il sortait ses clés de maison de sa poche et les tournait dans la serrure. La porte s'ouvrait et il pouvait enfin entrer chez lui. Il retirait ses chaussures et sa cravate, avant de remarquer, sur le sol, une enveloppe... Sur cette enveloppe était écrit en gros et en rouge "Pour Alfred F. Jones". Il la ramassait et l'examinait. Qui pouvait bien lui avoir envoyé une lettre ? Avec son nom humain en plus... Ça ne pouvait pas être un pays, ils auraient probablement écrit America, non ? Il traversait les longs couloirs de sa maison pour gagner le salon. Sa destination atteinte, il s'assit sur le canapé, pris son ouvre-lettres et déchira l'enveloppe. Puis Alfred se mis à lire:

"Cher Alfred, je jugeait utile de te prévenir à l'avance... Je t'ai inscris dans un institut spécial pour les pays, tu en as probablement entendu parlé ,car certains des pays que tu connais y ont aussi était envoyés. Je suis désolé d'avoir pris cette décision sans t'en avoir parlé avant, mais c'est pour ton bien, cet institut a pour but de protéger les pays et tu as vu comment tourne les élections présidentielles, je t'avouerais que je ne fais pas confiance à certains candidats, je ne suis pas sûr qu'ils se soient présentés pour le bien de l'Amérique, mais plutôt pour leurs gloires personnelles... C'est une sorte de jeu pour eux, vois tu ?... Du coup j'ai peur de ce qui pourrait t'arriver, j'espère que tu comprends mon choix ? Tu partiras dans un mois, je compte sur toi pour être prêt au moment du départ ! L'institut se trouve aux États Unis tu ne seras donc pas trop dépaysé. J'espère que tu t'y plairas.

Have a nice day!

 Barack Obama"




Comment ça, il allait être envoyé dans un institut, "pour son bien" ? Il est le héros ! Il peut très bien se débrouiller seul.... Et puis depuis cet institut, comment allait il faire pour éviter que le pays parte en cacahuète si le candidats en question est aussi centré sur lui-même que ce que certaines personnes prétendent ?

Anyway, ce qui était fait était fait et il ne pouvait pas l'annuler, il allait devoir partir dans cet institut, autant voir le côté positif des choses ! Il allait revoir plusieurs pays qu'il n'avait plus vu depuis longtemps, il allait probablement pouvoir manger autant qu'il le souhaiterait et en plus de ça ce serait un peu comme des vacances !

Un mois plus tard, Alfred était fin près pour le voyage, il avait sa valise prête à côté de lui et il attendait sur le trottoir que son taxi arrive. Il attendit un bon quart d'heures avant qu'une voiture jaune s'arrête devant lui. Un homme descendit, pris les bagages du jeune pays et l'invita à s'asseoir. Le trajet duras plusieurs heures et ils traversèrent plusieurs états avant d'arriver devant l'institut, un grand bâtiment, moderne. Le chauffeur de taxi laissa Alfred descendre, lui rendit sa valise puis reparti.

Alfred restait là devant le bâtiment, sans trop savoir ce qu'il devait faire. Devrait-il entrer, attendre que quelqu'un vienne le chercher ou espérer qu'un pays qu'il connaisse passe par là ? Finalement, il décida de rester devant le bâtiment, c'était probablement la meilleure solution, quelqu'un finirait bien par passer par là !




(( si quelqu'un veux rp ce moment là, n'hésitez surtout pas! Et si personne veux, c'est pas grave.

En tout cas pour les relations d'Alfred avec les autres pays, j'avoue que j'ai un peu eu la flemme d'aller parler avec tous les gens qui pourraient potentiellement avoir un lien avec lui (la dernière fois que j'ai fait ça, j'ai attendu un mois avant d'avoir les reponses de tout le monde donc voilà quoi XD)

Mais du coup je pense que je vais plutôt me baser sur tous ce qui est canon, au niveau relationelle, mais après si quelqu'un veux faire autrement que ce qui est canon (par exemple au lieu que Alfred soit le frère d'Arthur, C'est son petit cousin issu de germain du côté de son arrière grand-oncle (rien que ça)) n'hésitez pas à me le dire, je m'adapterais! :D

Mais sinon j'ai déja parlée avec Matthew, et Alfred sera donc son petit frère!)



“In individuals, insanity is rare; but in groups, parties, nations and epochs, it is the rule.”
― Friedrich Nietzsche


Dernière édition par États-Unis / Alfred le Dim 26 Juin - 20:30, édité 10 fois
avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
41/100  (41/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "keeping yourself stong proves a greater strenght" | Amérique [terminé]

Message par Prusse / Gilbert le Ven 10 Juin - 0:27

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche.

_________________
NATION, ARMY

   
avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
45/100  (45/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://del-ightful.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: "keeping yourself stong proves a greater strenght" | Amérique [terminé]

Message par Angleterre / Arthur le Ven 10 Juin - 10:24

Bienvenuue parmi nous ! Bon courage pour la suite de la fiche ! o/
avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
70/100  (70/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "keeping yourself stong proves a greater strenght" | Amérique [terminé]

Message par Espagne / Antonio le Ven 10 Juin - 10:49

Bien le coucou à toi!Hâte que tu puisses rp avec nous /o/
avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
12/100  (12/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "keeping yourself stong proves a greater strenght" | Amérique [terminé]

Message par Philippines / Mabel le Ven 10 Juin - 12:05

<333333
Bienvenue ! Bon courage pour le reste de ta fiche !
avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
84/100  (84/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://burutanyu-powa.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: "keeping yourself stong proves a greater strenght" | Amérique [terminé]

Message par Croatie / Tomislav le Ven 10 Juin - 12:41


Bienvenue !

_________________

Vatreni.
avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
15/100  (15/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "keeping yourself stong proves a greater strenght" | Amérique [terminé]

Message par Irlande/Erlina le Lun 13 Juin - 18:09

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥
avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
60/100  (60/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "keeping yourself stong proves a greater strenght" | Amérique [terminé]

Message par Allemagne / Ludwig le Mer 15 Juin - 5:42

Tiens, tiens Nomdisponible, je crois qu'on se connaît... (ici Spoutnik o/)
Bonne chance pour ta fiche et bienvenue <3
avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
81/100  (81/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "keeping yourself stong proves a greater strenght" | Amérique [terminé]

Message par Canada / Matthew le Mer 15 Juin - 10:41

Welcome lil bro ! *sourit* C'est amusant ! Tu dois avoir un gros complexe d'infériorité comme je fais 1 centimètre de plus que toi~ en revanche t'es beaucoup plus gros.... Ou musclé ;D dans tout les cas encore bienvenue Little Brother <3
avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
61/100  (61/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "keeping yourself stong proves a greater strenght" | Amérique [terminé]

Message par États-Unis / Alfred le Mer 15 Juin - 18:15

Merci beaucoup tout le monde!
Oui Ludwig on se connaît XD
Chut Matthew parle pas de ce petit centimétre en plus T.T
avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
41/100  (41/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "keeping yourself stong proves a greater strenght" | Amérique [terminé]

Message par États-Unis / Alfred le Jeu 16 Juin - 19:58

Bon voila, c'est fini!!! Je crois en tous cas (pardon si j'ai oublié un truc)
j'attends le verdict! o/
avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
41/100  (41/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "keeping yourself stong proves a greater strenght" | Amérique [terminé]

Message par Staff le Ven 17 Juin - 0:55

Bonjour/Bonsoir !

Encore bienvenue et merci pour ton inscription !
Il y'a pas mal de petites choses qu'il faudra revoir sur ta fiche. Comme tu le sais, USA est un personnage important et nous serons un peu exigent en ce qui le concerne. Avant tout de chose, j'aimerais repréciser que comme indiqué dans le règlement, bien que ce soit un forum Hetalia, nous demandons un minimum de recherches et de connaissances sur le pays en lui même. Alors bien sûr un ne demande pas de connaître sur le bout des doigts toutes les dates de son histoire et de savoir placer sur une carte tout les Etats des Etats Unis les yeux fermés, mais il y'a tout de même une base à avoir.

Pour commencer :

• Nation représentée : Etats-Unis d'Amérique (ou juste Amérique)

Etant donné qu'on appelle le pays "Etats-Unis" en Français, ce sera davantage Etats-Unis, ou USA si tu veux. Mais Amérique (bien que ce soit dans le manga), c'est tout de même un peu triste pour les autres pays d'Amérique.

Il pèse 94 kilogrammes, qui sont majoritairement du muscles, mais Alfred reste quand même relativement stressé par rapport à sa potentielle prise de poids.

94 kilos c'est lourd, mais si tu veux un bon ratio poids/taille je te conseille d'aller voir les autres fiches. Sinon je t'envoie vers ce lien http://www.imc.fr/ pour voir ou se situe ton perso, a priori dans le cas d'USA il pourrait friser la limite avec le surpoids grand maximum, étant donné qu'il y'a quand même quelques obèses aux Etats Unis et qu'il faut le prendre en compte, vu que ce sont des pourcentages assez élevé. En tout cas, cela risque d'être plus de graisse que de muscles vraiment (et pas besoin que ce soit un éléphant, un petit ventre rond, c'est pas si digracieux que ça. En plus ça rajoute du charme)

Alfred l'a surnommée Nantucket. Le jeune homme porte également des lunettes, rectangulaire, avec une monture relativement fine. Il à surnomée ses lunettes Texas

Pour cette optique de jeu, mieux vaudrait que les lunettes ou la mèche ne représentent pas des régions, mais elles peuvent toutefois avoir une autre valeur sentimentale, par exemple

il porte souvent son "bomber Jacket"

En réalité c'est sans doute plus une veste d'aviateur qu'un bomber jacket, du moins si tu parle de sa tenue canon

En dessous, il porte sois l'uniforme militaire américain

Pour le coup, peut être que son uniforme militaire serait moins approprié a la vie dans un institut que des vêtements civils. N'hésites pas à lui trouver un style vestimentaire qu'il pourrait adopter, ça permettra de le personnaliser en plus !

Lorsqu'il est en colère ce n'est plus le Aflred enfantin qu'il est habituellement, c'est un meurtrier au sang froid

Ici, je dirais qu'il y'a un peu de maladresse, mais il y'a moyen de développer le sujet. Pour le coup, ce qui est bien ce serait de se baser sur ce qu'on sait des Etats Unis, avec l'usage du soft power sur les pays occidentaux (le fait de répandre sa culture pour donner une bonne image, répandre le mythe du "rêve américain") ou du hard power sur "les ennemis de la démocratie ( aka usage de l'armée, interventionnisme).  

C'est pareil avec ses 278 peurs (pour la plus part irrationnelle)

L'idée que USA soit un peu paranoïaque n'est pas mauvaise, mais je pense qu'on ne devrait pas exposer ça de cette façon. Puis, la peur de Dora, peut être la lier avec celle de l’émigration mexicaine et l'hispanisation des USA par exemple ? Pas vraiment de cette façon, mais ça peut être une piste.

Sinon il y'a quelque chose sur lequel tu pourrais faire des recherches en plus, il s'agit du "syndrome du héros". Au lieu de l'évocation qu'il veut simplement sauver le monde ou les gens faibles ou n'importe, ça apporterais de la profondeur au personnage. Sinon, limite, tu peux exploiter le fait que ce soit un fan de comics pour qu'il puisse ici avoir des réaction a la Kick ass si tu connaît le principe.

Voila, bon courage avec tout ça, et hésite pas a demander de l'aide, ça nous fera plaisir de te filer un coup de main au cas ou ! ♥
avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "keeping yourself stong proves a greater strenght" | Amérique [terminé]

Message par États-Unis / Alfred le Ven 17 Juin - 20:24

Merci d'avoir pris le temps de pointer du doigt toutes mes fautes! Je vais faire de mon mieux pour corriger tous cela!
avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
41/100  (41/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "keeping yourself stong proves a greater strenght" | Amérique [terminé]

Message par Brésil/Luciano le Lun 20 Juin - 18:36

Bienvenue Alfred ! *Comment ça je suis en retard ?*
avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
65/100  (65/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "keeping yourself stong proves a greater strenght" | Amérique [terminé]

Message par États-Unis / Alfred le Jeu 23 Juin - 17:50

Merci Luciano!

Et j'ai fini de corriger ma fiche
avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
41/100  (41/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "keeping yourself stong proves a greater strenght" | Amérique [terminé]

Message par Staff le Dim 26 Juin - 13:46

Hello there !

Merci pour les modifications, c'est bien mieux ! Cependant tu semble avoir oublié d'éditer le questionnaire.

On te laisse faire ça pour que ta fiche soit bien homogène puis on pourra te valider !
Il faudrait également faire attention aux fautes qui trainent par-ci par-là. On te conseille des sites comme BonPatron.com qui sont une très bonne manière d'effacer les fautes les plus flagrantes et fluidifier la lecture de ta fiche par la même occasion.
En tout cas bravo et à bientôt en jeu ♥
avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "keeping yourself stong proves a greater strenght" | Amérique [terminé]

Message par États-Unis / Alfred le Dim 26 Juin - 20:36

Merci d'avoir pris le temps de rééxaminer ma fiche!

J'ai corriger et je crois (et surtout j'espére) que cette fois ci c'est tout bon!
avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
41/100  (41/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "keeping yourself stong proves a greater strenght" | Amérique [terminé]

Message par Staff le Dim 26 Juin - 23:16

Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous !



Ta fiche est validée, tu intégreras le groupe Digitale, et tu iras donc dans l’aile n° 3, chambre n°2.

Ton nombre de crédits s’élève à présent à 10
Ta jauge de conscience est de 41%

Tu disposes donc également de 5 Univers Alternatifs et 4 Périodes Historiques à choisir parmi ceux disponibles.

Tu peux dès à présent errer dans l’institut, commencer à rp et passer en chatbox. Mais tu peux aussi commencer ton Journal de Bord, ainsi que rédiger ta Fiche de Relations.

Bon jeu parmi nous et amuse toi bien à Hetalia : Beyond Insanity.

avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "keeping yourself stong proves a greater strenght" | Amérique [terminé]

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum