Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Dok je srca, bit će i Kroacije | Aussi longtemps qu'un coeur battra il y'aura la Croatie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dok je srca, bit će i Kroacije | Aussi longtemps qu'un coeur battra il y'aura la Croatie Empty Dok je srca, bit će i Kroacije | Aussi longtemps qu'un coeur battra il y'aura la Croatie

Message par Croatie / Tomislav Mer 15 Juin - 16:17


DOSSIER DE  CROATIE
           
   "Si tu trempes un doigt dans la mer tu touches le monde entier"

• Je recherche comme relations :

   - Ta maman
   -  Des jolies filles consentantes
   - Des mecs avec qui on boit de la bière et on fait les gros beaufs
  - Et la famille
   - Des best potes
   
• Mes zones de rp  :

  Tout les UA
  -  1946 a nos jours
   



       

        Cro il  joue de la tamburica et du violoncelle  ◭ Il aime la musique ◭ Il aime beaucoup la musique, surtout celle de Dragojevic et Thompson, même si il est un peu oustachi sur les bord ◭ Il déteste Serbie et Turquie la plupart du temps ◭  Water polo, foot, handball et picigin ◭ Mais il vit surtout pour le foot ◭ Parfois il se comporte comme un hooligan ◭ Il aime Nirvana et 30 second to Mars ◭ Il est assez rock, mais pas du tout métal ◭ Il aime manger ◭ Il aime parler de bouffe ◭ Il cuisine ◭ Il considère qu'il à la plus belle mer du monde ◭ Quand il mange des pizzas il met du ketchup dessus ◭  Il aime le vin, la bière et la rakjia ◭ Mais surtout le vin ◭ Il aime le soleil ◭ Il hiberne a moitié l'hivers ◭ Štaš ◭  Son pire ennemi est le propuh ◭  Le propuh tue ◭  C'est pour ca qu'il fume les fenetres fermées ◭  Le propuh c'est les courants d'air ◭  Les cravates sont croates ◭  
           
   



MES RPS


   • On the road again - ft Prusse, Philippines - Supernatural, en cours
   • Titre - ft Nom - Etat du rp
   • Titre - ft Nom - Etat du rp
   • Titre - ft Nom - Etat du rp
   






Dernière édition par Croatie / Tomislav le Sam 18 Juin - 14:20, édité 2 fois
Croatie / Tomislav
Croatie / Tomislav

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
Dok je srca, bit će i Kroacije | Aussi longtemps qu'un coeur battra il y'aura la Croatie 335698rpgbar115/100Dok je srca, bit će i Kroacije | Aussi longtemps qu'un coeur battra il y'aura la Croatie 799079rpgbar3  (15/100)

Revenir en haut Aller en bas

Dok je srca, bit će i Kroacije | Aussi longtemps qu'un coeur battra il y'aura la Croatie Empty Re: Dok je srca, bit će i Kroacije | Aussi longtemps qu'un coeur battra il y'aura la Croatie

Message par Croatie / Tomislav Mer 15 Juin - 16:18


 

     
MES RELATIONS
"Stari smo i mi Hrvati, nismo zabili
da smo vaši pravi brati, zlo prebavili."
Us Croats, we are old too, we did not forget
that we are your true brothers, regardless of the evil.

     
     

     

PHILIPPINES

"Philippines c'est un peu comme une petite soeur. Enfin on se connaît depuis pas si longtemps, 25 ans à l'échelle d'une vie de nation c'est vraiment rien, mais un bon courant est passé entre nous, on aimait à peu près les même choses dans la vie, à savoir manger, parler de nourriture, le basket et les bateaux. Bref, c'est typiquement le genre de personne que je ne permettrait pas que qui que ce soit embête. En plus c'est l'une des assez rares personnes a qui je fais vraiment confiance totalement. "


     

PRUSSE

"Prusse. Alors je dirais pas qu'on se connaît depuis un bail, mais quand même si. Au début c'était par l'intermédiaire de la Hongroise, vu que j'étais marié avec elle et lui c'était son pote, puis avec le temps, on s'est battu l'un contre l'autre puis l'un aux cotés de l'autre (on à même eu une superbe bataille ou on était presque toute l'Europe contre Hongrie, si c'est pas beau ça). Enfin avec le temps, on est devenu de plus en plus potes et surtout depuis mon indépendance et la chute du mur de Berlin. De toute façon, moi, j'ai toujours trouvé que les allemands étaient des gens bien. "


     

     
     

     

ECOSSE

"Ecosse c'est quelqu'un qui veut être indépendant et je respecte ça, je le soutiens d'ailleurs beaucoup la dedans. On devrait pas autoriser aujourd'hui qu'il y'ait encore des nations soumises au bon vouloir d'autres. Même si maintenant il à viré un peu bizarre, c'est un bon pote, on a fait quelques trucs sympa avec lui et Prusse. "


     

SERBIE

"C'est pas parce qu'on est de la même famille qu'on doit s'apprécier. Cette règle s'applique tellement bien au serbe et à moi que même si les guerres sont passées depuis un moment, ça arrive qu'on se bagarre pour tout et n'importe quoi, à l'occasion. Sinon, on se comprends généralement sur certaines choses, hors du pays. Je pense que de toute façon, tant que je porterais encore la cicatrice de Vukovar, je ne risque pas d'oublier et de pardonner. Même si on est censés devoir se réconcilier pour aller de l'avant. On a un trop gros passif de querelles derrière. "


     

     

     

FRANCE

Aliquam egestas tortor vel libero pulvinar, ut iaculis leo facilisis. Praesent pretium mattis dapibus.


     

CANADA

Aliquam egestas tortor vel libero pulvinar, ut iaculis leo facilisis. Praesent pretium mattis dapibus.


     

     
     

     

IRLANDE

Aliquam egestas tortor vel libero pulvinar, ut iaculis leo facilisis. Praesent pretium mattis dapibus.


     

ANGLETERRE

Aliquam egestas tortor vel libero pulvinar, ut iaculis leo facilisis. Praesent pretium mattis dapibus.


     


 

 

Croatie / Tomislav
Croatie / Tomislav

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
Dok je srca, bit će i Kroacije | Aussi longtemps qu'un coeur battra il y'aura la Croatie 335698rpgbar115/100Dok je srca, bit će i Kroacije | Aussi longtemps qu'un coeur battra il y'aura la Croatie 799079rpgbar3  (15/100)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum