The Pilgrim / Kazakhstan [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Pilgrim / Kazakhstan [Terminé]

Message par Kazakhstan/Askhat le Jeu 23 Juin - 17:31



DOSSIER MEDICAL


• Nation représentée : Kazakhstan
• Nom et prénom : Askhat Narijigit
• Âge : (Age apparent) 21 ans
• Date d'anniversaire : 17 décembre
• Sexe : masculin
• Poids : 73 kg
• Taille : 1 mètre 82
INFOS



RENSEIGNEMENTS


• Vous projetez vous mieux dans des mondes imaginaires ou dans le passé ? :
que se soit les rêves ou le passé, Kazakhstan ne semble pas intéressés par ce genre de choses, cependant, il semble qu'il y ait un meilleur penchant pour le passé, surtout la période de domination mongoles, faisant partis d'une des tribus  qui avait été unifié à l'époque.
• Avez vous une peur particulière ? :
Kazakhstan ne semble pas avoir de peur particulières à noter, mais il lui arrive de craindre certains éléments désagréable du monde moderne.
• Avez vous un objet fétiche ? :
Kazakhstan garde toujours avec lui son gant de fauconnier.
• Que faites vous principalement durant votre temps libre ? :
Kazakhstan aura tendance à faire beaucoup de sport durant son temps libre, il lui arrive aussi de faire la cuisine
• Avez vous des talents artistiques, sportifs ou techniques ? :
Kazakhstan est l'un des pays possèdant une grande culture équestre, il est donc un très bon cavalier mais aussi pour le maniement de l'arc.
• Qu'est-ce que vous appréciez particulièrement ? :
ce que Kazakhstan préfère est surtout d'être avec les personnes qu'il aime
• Qu'est-ce qui au contraire peut vous rebuter ? :
il y a peu d'élément capable de le rebuter, étant donné qu'il vivait déjà dans des conditions difficiles dans les steppes.






Description physique

Kazakhstan est un homme grand, mesurant dans les 1 mètres 80. il est assez particulier de parler de l'aspect du visage de Kazakhstan, celui-ci ayant des caractéristiques à la fois orientales et asiatiques: il possède un teint basané distinctif, des cheveux noirs lisses mi-longs et des yeux marrons qui, à n'importe quel source de lumière, donne l'impression d'être de couleur dorés. Il semble aussi que Kazakhstan soit une personne assez musclé malgré son apparence assez fine.
Pour ce qui est de sa tenue militaire, Kaz porte le plus souvent une chemise blanche et une cravate bleu foncé sur lesquels il met une veste bleu clair avec des épaulettes et des boutons dorés, cette veste est recouvertes de médailles et décorations en tout genres. Il porte aussi un gant de fauconnier, un pantalon bleu et des chaussures en cuir noir.
Il ne porte évidemment pas cette tenue tout le temps, préférant avoir une tenue plus en rapport avec sa culture: Une tenue de nomade composé d'une tunique blanches brodé au fil d'or avec une ceinture, un pantalon blanc,des chaussures noires et porte un plus grand tunique,celle-ci étant noir avec de grandes brodures en fil doré sur sa tenue.


Description Mentale

Kazakhstan possède normalement une personnalité relativement optimiste, toujours souriant, il a tendance apprécier la compagnie d'autres personnes même si beaucoup de personnes le confondent avec les autres nations d'Asie centrale du à leur ressemblance dans les noms, même si il est le moins confondu dans l'ensemble, à cause de la proximité des frontières avec Russie. Kazakhstan doit d'ailleurs une partie de sa culture à Russie, notamment la notion de sédentarité puisque la principal origine de son pays vient de la chute de l'Union soviétique, et bien que cette dernière sois quelque chose qui a été dur pour lui, il a fini par s'y habituer un peu, même si il a encore un peu de mal à rester à un endroit pendant plusieurs heures d'affilés,
Il continue pourtant d'avoir un genre rancœur et une méfiance dans le cas de Russie à cause de souffrance qu'il lui a infligé durant la guerre froide, et ceux par la déportation des Kazakhs , l'ethnie qui peuplait les steppes d'Asie centrale, il ne s'agit cependant que d'un cas particulier dans ses relations et tient plus de la méfiance envers Russie, autrement, il sera toujours ouvert aux autres.

Il est aussi très sportif , et tient cela de ses origines comprenant une culture élevé de la chasse, et donc de l'équitation, d'où il tient d'ailleurs une passion commune avec Kirghizistan, sa sœur, qu'il chérit plus que tout et qui montre un coté assez protecteur de sa famille, ainsi qu'une certaines admiration pour les chevaux, et du Tir à l'arc, ainsi que les yourtes, les tentes des nomades, essentiel pour vivre dans cette environnement ou la végétation et l'eau est rare.

Il aime aussi la cuisine et a d'ailleurs développé une cuisine basé principalement sur la viande et les produits laitiers avec une conservation longue, dont fait partie sa boisson préféré; le koumis, l'une de ses fiertés, dont il en offre généralement un bol au personne visitant sa maison, et qui a généralement pour effet..........de donner une belle diarrhée si il s'agit d'une personne à l'estomac fragile comme ceux des Européens! mais au moins, l'idée d'hospitalité est très présente, et il accueillera toujours dans sa maison les touristes, et les autres nations qui passent lui dire bonjour.

Enfin bref, il semblerait qu'il ait des problèmes relationnel avec d'autres pays orientaux, notamment Afghanistan, étant donné qu'il fait partie d'une des nations par lequel passe certains trafiquants de Cannabis, trafiquants qu'il aura tendance à punir sévèrement, une autre habitude qu'il a gardé de Russie, puisque la plante en question n'était pas interdite avant l'Union Soviétique, mais il ne punit pas autant qu'à l'époque de la domination russe.



• Pseudo :Fuyu Shi
• Age : 17 ans
• Depuis combien de temps RP vous ? 23 jours au moment ou je le publie
• Comment avez vous trouvé ce forum ? : les partenariats avec d'autres fofos
• Code du règlement : Validé by Cro
• Des commentaires ? Je joue déjà ce personnage sur un autre forum, donc ne pas crier au plagiat svp
Et toi ?



"Spirit holy, life eternal
raise me up take me home,
Pilgrim sunrise, Pagan sunset
Onward journey begun"
The Pilgrim, Iron Maiden





Histoire



Entendez-vous? c'est votre conscience...qu'est ce qu'elle fait?Ha ha... Elle disparaît peu à peu...

Ainsi une nouvelle journée à l'institut commençait pour le Kazakh, se levant donc dans la chambre qui lui avait été attribué, toujours avec cette lumière aveuglante comme chaque matin, rien de comparable avec le doux réveil que lui offrait l'azur du ciel lorsqu'il sortait de sa yourte les matins où il était encore en charge de la nation....Mais qu'est ce que je raconte moi!
il est justement la nation du Kazakhstan!
Ah, il est drôle l'actuel président! ça fait quoi...seulement 25-30 ans depuis qu'il a pu quitter le bloc soviétique est ils le disent déjà inapte à diriger la nation...qu'est ce qu'il en savent! il gérait les steppes et les tribus nomade depuis beaucoup plus longtemps qu'ils ne le pensent, bien avant leurs naissances.
Le déjeuner est encore une fois pas mal, même si en son fort intérieur, Askhat n'appréciait pas trop le fait qu'il ne puisse pas manger les plats qu'il mangeait habituellement, devant donc se conformer à la même nourriture que les autres nations avaient.pour habitude de manger....bah, au moins il y a de l'eau, donc, c'est plutôt un point positif, même si il préfère le koumis.
Le reste des journées étaient surtout composé d'ennui, de divagations, de rêves, de plaintes, et parfois, de passe-temps avec les autres nations, Je doute en effet que Kazakhstan se sente bien dans se genre d'établissement, après tout, il n'y a aucune possibilité de faire du tir à l'arc, de faire du cheval, ou d'être avec son aigle qui lui a été retiré à son arrivé à l'institut...alors il erre le kazakh...il pense au passé, il perd sa conscience petit à petit, il discute avec les autres nations de temps en temps, mais il se sent mal dans cette endroit, il n'est plus lui, il a perdu se qui faisait son bonheur, sa liberté de vivre dans les steppes, d'être avec son aigle noir Nurislam, de pouvoir chasser, bref, son quotidien.
Allez, une nouvelle nuit va s'entamer...il pourra à nouveau rêver de sa vie d'avant, quand il gérait encore la nation....Mais, ce n'est qu'un rêve...avec la cruel désillusion de la réalité au réveil.


"Master,Master, Where the dreams that I've been after,
Master,Master, you promised only lie,
Laughter,Laughter, All I hear or see is laughter
Laughter,Laughter, laughing at my cries."
Master of puppets, Metallica


Dernière édition par Kazakhstan/Askhat le Ven 1 Juil - 17:20, édité 10 fois
avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
81/100  (81/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Pilgrim / Kazakhstan [Terminé]

Message par Allemagne / Ludwig le Dim 26 Juin - 0:20

Bienvenue par ici! ♥
avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
81/100  (81/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Pilgrim / Kazakhstan [Terminé]

Message par Angleterre / Arthur le Dim 26 Juin - 10:26

Je te souhaite -encore- la bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche !
avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
70/100  (70/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Pilgrim / Kazakhstan [Terminé]

Message par Kazakhstan/Askhat le Mer 29 Juin - 21:42

Allemagne: merci !

Angleterre: merci à nouveau ^^

J'ai finalisé ma fiche! plus qu'à attendre dans ce cas!
avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
81/100  (81/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Pilgrim / Kazakhstan [Terminé]

Message par Staff le Jeu 30 Juin - 15:27

    Bonjour/Bonsoir
    Encore bienvenue et merci d'avoir choisi Kazakhstan, ça fait du bien de voir ce genre de personnage. On a juste relevé deux trois trucs dans ta fiche qu'il faudrait reprendre tranquillement.

    Tout d'abord, pour le physique, c'est assez maladroit de décrire les uniformes militaires ou une tenue précise pour un personnage ; la catégorie physique est là pour donner l'apparence globale du personnage, son allure, mais les tenues vestimentaires changeant tout le temps, l'uniforme ne fait pas vraiment partie de ses caractéristiques notables ; surtout qu'à l'Institut les nations ne portent pas d'uniforme militaire ou autre et ils sont habillés généralement en civils de 2016 (après le style ça c'est en fonction de chacun). Voilà voilà.

    Sinon pour le caractère, on peut y lire que tu a fait des recherche sur le pays de ton personnage et ça c'est cool ! Mais en lisant ta description, on en apprend pas énormément sur Askhat. Comme pour le physique, le mental est aussi là pour connaître Kazakhstan en tant que personne à part entière, donc il faudrait qu'on sache comment il se comporte en temps normal, avec les autres, comment il réagit, ce genre de chose. C'est super de rapprocher sa façon d'être avec des faits culturels/identitaires/historiques, c'est vraiment l'approche qu'on souhaite, mais que ce ne soit pas une succession de facts.

    Ce sont les deux points qu'on a relevés.
    Bon courage pour tes modifications, si tu as des questions n'hésite surtout pas à contacter quelqu'un du staff, on se fera un plaisir de t'aider peu importe la question ~ ♥
avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Pilgrim / Kazakhstan [Terminé]

Message par Kazakhstan/Askhat le Jeu 30 Juin - 16:01

Merci d'avoir relevé les points à améliorer,

pour ce qui est de la tenue, généralement, j'essaye de décrire la tenue militaire, et une tenue traditionnel du pays, mais autrement, je prend bien en compte le fait qu'il porte des habits civils de la période contemporaine, et dans chaque RP que je fais, il ne porte quasiment jamais sa tenue militaire. décrire sa tenue militaire tient plus pour moi d'une petite habitude.

Enfin, pour le mentale, je peux en effet développer un peu plus sa personnalité, mais en me basant simplement sur la culture du pays, je garde un peu de difficulté à créer une personnalité, je vais quand même essayer de modifier cela!
avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
81/100  (81/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Pilgrim / Kazakhstan [Terminé]

Message par Staff le Jeu 30 Juin - 17:07

Rebonjour /o/
Pour l'uniforme, tant qu'il ne le porte pas régulièrement c'est bien.

Sinon pour ce qui est du mental, ce qui peut aider serait de lister des défauts et des qualités qu'il pourrait selon toi posséder (peut être une dizaine de défauts et une dizaine de qualités, et tu te bases dessus pour ecrire par exemple). Tu as le droit de faire des partis pris, du style, dire qu'il est compréhensif, si tu pense que ça colle un peu à ce que tu as pu lire des gens du pays par exemple, ou tout simplement décider de certains choses si elles sont logiques pour toi même si tu n'as pas beaucoup de documentation à ce sujet.

Autrement tu pourrais l'imaginer en situation, si par exemple on lui faisait du mal es ce qu'il aurait tendance a s'en souvenir longtemps ou au contraire à pardonner ? Ou alors si il aime aller vers les gens spontanément ou pas ?

Pour ce que tu as déja écrit, je vais te donner des pistes de point de caractère que tu pourras exploiter, issues de tes informations :

beaucoup de personnes le confondent avec les autres nations d'Asie centrale du à leur ressemblance dans les noms, même si il est le moins confondu dans l'ensemble, à cause de la proximité des frontières avec Russie.

Es ce que il est fier de se démarquer au qu'au contraire il cherche à se rapprocher du reste de l'Asie ? Es ce que être Kazakh est pour lui une source d'un certain patriotisme ou il préfère se considérer comme turco asiatique ?

Kazakhstan doit d'ailleurs une partie de sa culture à Russie, notamment la notion de sédentarité puisque la principal origine de son pays vient de la chute de l'Union soviétique

Son coté nomade ne pourrait pas faire de lui quelqu'un qui a du mal à vraiment ecore concevoir les habitudes de vie ici ? Peut on dire qu'il peut être dérouté par cet état de vie sédentaire ? Ou au contraire il se plait dans une vie établie ?

Il continue pourtant d'avoir une certaine rancœur et une méfiance envers Russie à cause de souffrance qu'il lui a infligé durant la guerre froide, et ceux par la déportation des Kazakhs , l'ethnie qui peuplait les steppes d'Asie centrale.

Es ce quelqu'un de globalement méfiant ou racunier ?

Il est aussi très sportif, et tient cela de ses origines comprenant une culture élevé de la chasse, et donc de l'équitation, d'où il tient d'ailleurs une passion commune avec Kirghizistan ainsi qu'une certaines admiration pour les chevaux, et du Tir à l'arc, ainsi que les yourtes, les tentes des nomades, essentiel pour vivre dans cette environnement ou la végétation et l'eau est rare.

Es ce qu'il a besoin de faire du sport régulièrement pour se sentir bien ? Es ce qu'il aurait tendance a avoir le mal du pays ou être nostalgique ? Sinon tu evoques Kirghizistan, comment conçoit il la famille et es ce un élément important pour lui ?

Il aime aussi la cuisine et a d'ailleurs développé une cuisine basé principalement sur la viande et les produits laitiers avec une conservation longue, dont fait partie sa boisson préféré; le koumis, l'une de ses fiertés, dont il en offre généralement un bol au personne visitant sa maison, et qui a généralement pour effet..........de donner une belle diarrhée si il s'agit d'une personne à l'estomac fragile comme ceux des Européens!

Est il particulièrement hospitalier ? Veut il attirer des gens chez lui ? Sa cuisine particulière est elle une fierté ? Es ce que lui même aurait des problèmes à apprécier un autre type de cuisine ou au contraire y serait ouvert ?

Enfin bref, il semblerait qu'il ait des problèmes relationnel avec d'autres pays orientaux, notamment Afghanistan, étant donné qu'il fait partie d'une des nations par lequel passe certains trafic de Cannabis, trafic qu'il aura tendance à punir sévèrement .

A t'il une vision particulière de la justice ? Qu'es ce qui aurait tendance a l'agacer ? Es ce qu'il condamne particulièrement le cannabis, au point de juger tout ceux en consommant ?

Voila, bon courage avec tout ça, j'espère que ça t'aide assez et n'hésite pas à re poser des questions au cas ou ♥
avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Pilgrim / Kazakhstan [Terminé]

Message par Staff le Ven 1 Juil - 17:10

Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous !



Ta fiche est validée, tu intégreras le groupe Camélia, et tu iras donc dans l’aile n° 5, chambre n°3.

Ton nombre de crédits s’élève à présent à 10
Ta jauge de conscience est de 81%

Tu disposes donc également de 1 Univers Alternatif et 8 Périodes Historiques à choisir parmi ceux disponibles.

Tu peux dès à présent errer dans l’institut, commencer à rp et passer en chatbox. Mais tu peux aussi commencer ton Journal de Bord, ainsi que rédiger ta Fiche de Relations.

Bon jeu parmi nous et amuse toi bien à Hetalia : Beyond Insanity.

avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Pilgrim / Kazakhstan [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum