Ivan Dimitrïevitch Braginsky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ivan Dimitrïevitch Braginsky

Message par Russie / Ivan le Sam 9 Juil - 4:57



DOSSIER MEDICAL


• Nation représentée : Fédération de Russie
• Nom et prénom : Ivan Dimitrïevitch Braginsky
• Âge : (apparent) 27 ans
• Date d'anniversaire : 12 juin
• Sexe : Mâle
• Poids : 85kg
• Taille : 1m82
INFOS



RENSEIGNEMENTS


• Vous projetez vous mieux dans des mondes imaginaires ou dans le passé ? :
Je repense sens cesse à mon passé, qu'aurais-je pu changer? qu'aurais-je pu dire ou faire pour que le dénouement ne sois pas le même. Aurais-je pu être plus fort plus tôt? Je me souviens de chaque petit détail et les moments les plus douloureux sont parfois les plus dénués de sens... Je me suis parfois créé des mondes imaginaires, mais je préfère rester dans la réalité dure et cruelle, qui me rappelle qui je suis et ce que j'ai fait.

• Avez vous une peur particulière ? :
Tout le monde a peur de quelque chose...moi...ses de ma jeune sœur Belarus dont j'ai peur. Malgré ce que les autres Nations peuvent dire de moi, que je suis sans peur et tout ça, il y a autre chose...la peur viscérale de me retrouver seul...

• Avez vous un objet fétiche ? :
Ufufu, da comme tout le monde. Mon objet fétiche est l'écharpe que ma grande sœur Ukraine a faite pour moi lorsque j'étais jeune. Elle y a mis tant d'amour et d'énergie, elle me redonne courage dans les moments difficiles. Oh, et pour information, je ne la porte jamais... Je ne voudrais pas la briser.

• Que faites vous principalement durant votre temps libre ? :
Hum... Eh bien je ne me rappelle pas avoir eu de temps libre depuis longtemps, mais j'aime beaucoup faire des bonhommes de neige, parler de politique et même parfois cuisiner lorsque le cœur m'en dit.

• Avez vous des talents artistiques, sportifs ou techniques ? :
Je suis un homme plutôt athlétique en fait, et m'entraîne au moins 3 fois par semaine, incluent un petit jogging matinal par temps plus chaud. Je ne suis pas spécialement doué pour les arts plastiques en général, mais je joue très bien du piano et du violon, dû à de grands génies du domaine né des centaines d'années plus tôt dans mon pays. Oh j'ai déjà mentionné que la météo hivernale était de concert avec mon humeur? Et que même si je suis toujours frigorifié, je supporte le froid, peu importe la température?

• Qu'est-ce que vous appréciez particulièrement ? :
Être assis au bord du feu, un café en main et une couverture sur les genoux, à regarder le brasier crépiter dans la cheminée. Ou bien passer l'après-midi dans un champ de tournesol et caresser chaque pétale de fleur avec affection. Même si je suis effrayant au premier abord, j'aime particulièrement passer du temps avec d'autres Nations.

• Qu'est-ce qui au contraire peut vous rebuter ? :
Le désordre, la désobéissance, l'insoumission, la traîtrise, le mensonge..... Et États-Unis.






Description physique
Ivan est un homme ayant une apparence physique d'environ 27 ans. Il est de grande stature et possède de gros os, ce qui le fait avoir l'air plus large et surtout, fait de lui la plus imposante Nation. Il possède une grande force physique grâce à un entrainement régulier et à son alimentation riche en protéine. Son visage est légèrement arrondi et lui donne un air très enfantin en général il possède des yeux d'un bleu très pâle qui accentue la lueur glaciale qui lui constamment dans son regard. Ses cheveux sont mis court, mi-long, d'un blond cendré et sa peau laiteuse.

Concernant ses vêtements, il porte en tout temps, un long foulard blanc, parfois d'une autre couleur, ainsi qu'un long manteau beige et brun, des gants bruns, des pantalons verts armés et de longues bottes lui arrivant sous les genoux, bruns et blancs. Il porte parfois d'autres vêtements, généralement de style plus militaire, mais surtout chez lui. Lorsque l'on ne le voit pas avec son long manteau ou son foulard, il porte la quasi-totalité du temps un col roulé en laine et des pantalons propres.


Description Mentale
D'un tempérament assez joyeux et serein, Ivan n'a jamais l'air malheureux, il affiche généralement un doux sourire sur son visage qu'il maintient en tout temps, ou presque... Même si parfois il agit comme un gamin pour faire croire aux autres qu'il n'est pas si dangereux, il ne faut pas se laisser berner par son doux sourire.

Malgré le fait qu'il est l'air de quelqu'un de doux au premier abord, il est loin d'être un tendre. Ivan cache en fait de lourde séquelle de son enfance sous domination Ottomane et est du genre à s'énerver pour un rien et à punir sévèrement pour une faute minime, il est toutefois, capable de ce contrôler lorsque nécessaire. On dit de lui qu'il n'est pas conscient de sa propre cruauté et c’est pour cette raison qu'il se demande toujours pourquoi tout le monde le fuit ou le craint. Au fond de lui, il ne souhaite que de vivre avec une grande famille et ne pas être seul, car la solitude le pèse énormément malgré le doux sourire qu'il trimbale toujours.




• Pseudo : Saph
• Age : 21
• Depuis combien de temps RP vous ? Depuis l'âge de 12 ans environ.
• Comment avez vous trouvé ce forum ? : En cherchant un forum Hetalia sur Google...XD
• Code du règlement : Validé by Elo (et oui c'est probable pardon c'est ma faute-)
• Des commentaires ? Voddddkaaaaaaaaaa!!!!!
Et toi ?



“Le peuple russe est enfant de la guerre : soit nous l'avons faites, soit nous nous préparions à la faire.”



Histoire


Mother Russia

Mon nom est Ivan Dimitrïevicth Braginsky, je suis la Nation connue sous le nom de la Fédération de Russie...du moins, c’est comme cela que l'on m'appelle aujourd'hui...

Je suis née dans les plaines enneigées de Sibérie il y a de cela fort longtemps, si longtemps que je ne pourrais même pas donner une date précise. Je me rappelle vaguement de petite communauté nomade qui parcourait le territoire, mais le reste demeure très flou tant le souvenir est lointain.

Mes souvenirs deviennent limpides à partir de l'époque où je me nommais Rus'de Kiev, et que je vivais en harmonie avec mes sœurs, Ukraine et Biélorussie. Nous étions si jeunes et n'avions peur de rien ni personne. Notre territoire était bien plus petit qu'aujourd'hui, mais c'était notre maison.

Puis... Nous avons été envahis par les Mongoles. Ces chefs barbares, nous ont séparé et réduit à l'esclavage pendant plus du 2 siècles. Puis lorsque leur souveraineté fut enfin réduite au silence, ce fut le peuple lituanien qui ne se fit pas prier pour capturer mon maigre territoire, profitant de ma faiblesse évidente du moment.

Je ne fus à nouveau libre que lorsque mon peuple fut assez fort pour répliquer et renvoyer les Lituaniens chez eux. Suite à cela, le peuple sombra dans la famine et la pauvreté. Même si je faisais mon possible pour les aider, et même si certains dirigeants créaient de nouvelles lois, de nouvelle méthode pour aider le peuple...rien n'avançait.

Mon territoire s’était agrandi depuis, allant d'un océan à l'autre, mais ce vaste territoire...n'était qu'une mer stagnante et glaciale. Mon peuple était sale, sous nourris, abusée et surtout en colère. Nous nous sommes toujours battues pour nous libérer de nos chaînes, malgré notre infériorité.

Mais à l'aube de ce que le monde allait plus tard appeler la Première Guerre mondiale, tout changea...

Le tsar fut assassiné en 1917 par les bolcheviks, un groupe révolutionnaire qui sortit la Russie de son éternelle misère. Bien sûr les résultats ne furent pas immédiats, et la famine continua pendant de nombreuses années et encore plus lors des guerres. Mais nous avions réussi, nous étions passés de peuple conquis. à conquérant.

Nous avions toujours été des martyres, cachés dans l'ombre de nous-mêmes, et lorsque nous avons enfin eu la force de nous battre, de nous rebeller. Les autres Nations nous ont pointé du doigt en hurlant "Monstre".

Et maintenant...après tout cela mon peuple...ma propre patrie décide de me renier. Je ne comprenais pas, pourquoi fessait'-il ça? Avais-je fait quelque chose de mal? Non... Ils ne s’étaient jamais plaints de mon opinion avant, pas une seule fois... Alors pourquoi? Avaient-ils...peur de moi?

Ils avaient donc peur de moi eux aussi? C'était douloureux, atroce même Je ne révérais donc plus jamais ma Russie? La neige d'hiver tombant du ciel tel un doux balai hivernal dans les rues de Moscow? Même la Sibérie et son atroce température me manquaient déjà. Je ne voulais pas allez dans cet établissement pour Nations....je ne voulais pas aller vivre aux États-Unis...

Malheureusement, le destin en avait décidé ainsi, et je vivais maintenant dans cette demeure grotesque, loin de tout ce qui m'était cher et de ce que je connaissais. J'étais arrivé depuis à peine 1 semaine, mais je n'étais jamais réellement sortie de ma chambre. Je n'avais pas mangé, ni bue, l'alcool était compliqué à obtenir et mon corps ne supportait plus cette sobriété.

On m'avait à de nombreuses reprises demandé de m'alimenter, de sortir de ma chambre, mais j'étais resté là, à regarder par la fenêtre, plongée dans mon sombre passé, mon passé trouble, triste et violent.

Une nation ne pouvait mourir de faim ou de soif...elle ne pouvait mourir de rien d'ailleurs. Je me trouvais pathétique à m'enfermer dans ma chambre ainsi, mais je ne voulais pas donner aux autres Nations le plaisir de me voir acculer au coin du mur sans possibilités de me défendre.

Enfermé entre ses quatre murs...j'allais devenir fou...je devais sortir d'ici, mais c'était impossible, si on m'attrapait, on me renverrait ici, probablement attacher de la tête aux pieds dans une pièce lugubre, juste pour être sûr que je ne m'échappe plus.

Voyant la lumière d'une autre journée diminuer, je soupirai et alla m'asseoir sur mon lit, lit trop petit et si différent de ce que j'avais à l'habitude. Je contemplai à nouveau la lumière du soleil disparaître et fermai les yeux prenant une résolution.

Demain je sortirai de cette chambre... rester seul n'est pas bénéfique...surtout si tu ne veux pas devenir fou...


"Nous n'avons rien oublié,
Nous n'avons oublié personne"


Dernière édition par Russie / Ivan le Sam 16 Juil - 4:10, édité 16 fois
avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ivan Dimitrïevitch Braginsky

Message par Angleterre / Arthur le Sam 9 Juil - 8:14

Bienvenue sur le forum ! ♥ Bon courage pour la suite de ta fiche, et si tu as besoin d'aide surtout n'hésite pas !
(Owi owi un Russie <3 )
avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
70/100  (70/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ivan Dimitrïevitch Braginsky

Message par Croatie / Tomislav le Sam 9 Juil - 9:22


Dobrodošli !
Sisi la famille slave o/
Bon courage pour ta fiche

_________________

Vatreni.
avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
15/100  (15/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ivan Dimitrïevitch Braginsky

Message par Canada / Matthew le Sam 9 Juil - 10:43

Bienvenue !
avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
61/100  (61/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ivan Dimitrïevitch Braginsky

Message par Norvège / Lukas le Sam 9 Juil - 13:23

Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche :D
avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
35/100  (35/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ivan Dimitrïevitch Braginsky

Message par Russie / Ivan le Sam 9 Juil - 18:04

Ahahah merci à tous pour l’accueil!!!

Croatie : Cette vidéo est génial XD

J'en profite pour dire que ma fiche est terminée! Merci de me dire ce qui cloche et que je devrais changer.(Même si j'essaie depuis des années de réussir ma fiche en 1 coup ^J^)
avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ivan Dimitrïevitch Braginsky

Message par Kazakhstan/Askhat le Sam 9 Juil - 19:50

Ресей қош келдіңіз ! ^^ (traduction : Resey qoş keldiñiz : Bienvenue Russie )

*méfiance méfiance.... '-' *
avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
81/100  (81/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ivan Dimitrïevitch Braginsky

Message par Staff le Dim 10 Juil - 0:37

Bonjour/Bonsoir

Encore bienvenue et merci pour ton inscription ! Ne prend pas peur si ce post est un peu long, nous allons devoir revoir ensemble quelques petites choses pour cette fiche mais rien d'insurmontable en soi. C'est surtout que Russie étant un personnage très important nous allons nous montrer un peu exigeant à son sujet. Avant toutes chose, j'aimerais repréciser que comme indiqué dans le règlement, bien que ce soit un forum Hetalia, nous demandons des recherches et des connaissances sur le pays en lui même. Normalement tu n'auras pas à apprendre sur le bout des doigts a parler le russe littéraire donc a priori ce ne sera pas d'extreme difficulté.

Donc pour commencer, dans la fiche d'identitée :

Je vais pinailler un peu mais dans l'idéal il faudrait un patronyme pour Russie, dans ce cas tu peux regarder ici : https://en.m.wikipedia.org/wiki/Eastern_Slavic_naming_customs

Date d'anniversaire :30 décembre

Ensuite la fête nationale russe est davantage le 12 Juin selon le calendrier du pays, c'est a privilégier par rapport à la date canon.

• Poids : 90kg
• Taille : 1m82

Autrement, 90kg pour 1m82, signifierais que même si il est très musclé il est un peu en surpoids, selon ce site : http://www.imc.fr/

Après pour le questionnaire :

Globalement il serait recommandé de ne pas s'en tenir juste au canon. Tu peux garder des choses bien sur, tant que ça ne constrate pas particulièrement avec ce que tu auras recherché du pays o/

mais la dernière fois j'ai fait des bonhommes de neige avec les trois Baltiques et Prussia.

Evites au mieux de mentionner d'autres nations, voir si les joueurs concernés partagent ou non ta vision de la situation avant aussi. Encore une fois même si c'est dans la série, il se peut que nous prenions des libertés sur quelques évènements..

Puis sinon juste encore un détail, globalement on privilégiera USA ou États-Unis plutôt qu'America pour le désigner. Ou Alfred sinon.

Apres pour les déscriptions :

Il possède une grande force physique naturellement due à un entraînement régulié et une alimentation...comment dire...liquide riche en protéines(VODKAAAAAAAAA!)

Effectivement si on imagine facilement que Russie est plutôt fort physiquement, la vodka contribuerait plus à lui faire prendre du ventre que du muscle. Globalement la cuisine et même les boissons russes ne se limitent pas à ça. Généralement la cuisine russe est même assez calorique pour tenir au corps en temps de froid. Donc ce serait difficile à croire que ce soit son alimentation qui le rende fort.

il possède des yeux d'un violet peu naturel qui accentue la lueur glaciale qui luit constamment dans son regard.

En effet, le violet n'est pas une couleur très naturelle, même si il y a eu des gens aux yeux avec des reflets de cette couleur, ce n'est pas le cas du commun des mortels, aussi, pour Russie, il serait mieux de considérer qu'il a les yeux bleus. (Même si c'est vrai que sur les fanart ce n'est pas le cas je te l'accorde mais cela se modifie ou alors on fera un effort d'imagination.

d'un blond grisâtre

Il s'agit plus précisément d'un blond cendré.

Tout de son apparence donne l'impression qu'il n'a jamais été exposé au soleil.

Je ne sais pas si c'est un effet de style, mais il y'a du soleil même en Russie, je pense comprendre ce qui veut être dit ici, mais je conseillerais de nuancer (sinon il va se faire appeller Elsa et on lui chantera "Libérée delivrée" ce qui est triste pour lui)

l porte parfois d'autres vêtements, mais toujours de style militaire.)

En réalité, en 2016, peu de nations s'habillent en uniforme ou de façon militaire puisque la militarisation n'est plus vraiment au même stade que pendant les guerres.

Agissant généralement comme un gamin, il n'hésite pas à demander à tout le monde s'il voudrait bien ne faire qu'un avec lui.

Comme tu l'as dit c'est une nation qui en impose. C'est le pays des tsars, de Dostoïevski, Tolstoï, Tchaïkovsky, Pouchkine, qui a eu un rayonnement culturel important en ses temps de gloire. Difficile de penser qu'il se conduise comme un enfant si il souhaite donner une image sérieuse et digne d'admiration. Attention a l'usage du "become one with me" pour les nations actuelles, il ne represente plus la même menace que du temps de l'URSS, et dans la plupart des cas ça prêtera plus à des réactions perplexes, des rires ou de l'énervement qu'autre chose.

Ivan cache en fait de lourds secrets dus à un passé très lourd

Le fait est qu'il vaudrait mieux préciser dans ce cas qu'il culpabilise plutôt que son passé soit particulièrement lourd. De façon étonnante, toutes les nations ont un passé lourd à leur façon, ce n'est pas exclusif au russe.

punir sévèrement pour une faute minime.

Actuellement il n'a pas l'ascendant sur la plupart des nations, en plus avec l'alliance de l'OTAN, dur pour lui d'aller tabasser tranquillement quelqu'un sans représailles. Apres il peut avoir le sang chaud sans problèmes, mais qu'il ne s'tattende pas a ce que tous s'écrasent.

Au fond de lui, il souhaite vivre avec une grande famille et ne plus être seul

Selon certaines considérations il a une très grande famille : les slaves. Ils sont 13, ils s'entendant pas particulièrement mal, et je doute au vu de la diplomatie actuelle qu'ils le haïssent vraiment (sauf Ukraine qui en a un peu marre peut être). Je te conseille de contacter Serbie, niveau relations vous pouvez faire des choses interessantes.

la douleur qui l'habite chaque jour depuis bien longtemps maintenant.

Dans l'idéal il faudrait developper un peu, histoire de creuser pour que cela ne fasse pas drama inutile.

Pour l'histoire :

Généralement il faudra être plus coherent sachant que normalement le transfert a ete fait de la maniere la moins violente possible, puis une nation est tenue d'obeir a son gouvernement. Comme le fait que le fait qu'il soit particulièrement violent et meurtrier pour ça serait un peu disproportionné. Il peut toujours être particulierement lucide et essayer de sortir, apres, mais sans trop d'éclats. Enfin avec en vue le fait qu'a priori il ne peut pas non plus faire ce qu'il veut même si il est très pas content. En soi en gros moins de psychopathe et plus de coherence. Hesite pas a regarder quelques fiches validées pour te faire un avis.

Aller c'est long mais courage ! Tout le staff est prêt à t'aider si tu as la moindre question, le moindre besoin d'aide, ou même si tu veux de la documentation. On est tous très content d'avoir un Russie enfin, et on fera tout pour que tu puisse te sentir à l'aise ici !

Sinon si c'est beaucoup on t'aideras a trouver un OC ou un personnage secondaire qui te vas mieux /o/
avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ivan Dimitrïevitch Braginsky

Message par Russie / Ivan le Dim 10 Juil - 18:28

Premièrement, je vous remercie de l’accueil et veux que vous sachiez que j'ai grandement pris en compte vos commentaires et est modifiées certaines choses. Je m'occuperai de modifier l'histoire aussitôt que possible. (Probablement aujourd'hui ou demain) et ne souhaite absolument pas changer de personnage XD.

Je souhaite également vous informer que j'étudie la culture, et l'histoire russe depuis 1 ans maintenant à l'école, donc du côté référence historique vous n'avez pas à vous en faire. J'adore la Russie alors je croie être qualifié pour l'interpréter. Je vous promets de me calmer dans mes élans de tueur en série ^J^ C'est juste que sur un autre forum ou je l'ai joué, les gens l'aimaient bien comme ça. Je dois juste changer mon approche et ça viendra rapidement.
Bon, pour les points que je ne veux pas changer, je vous explique la raison. Si vous voulez quand même que je change ensuite, je le ferais n'en soyer pas inquiet !!

- Date d'anniversaire :30 décembre

Je sais que c'est la date canon, mais cette date est également extrêmement importante pour la Russie. C'est la date qui à signé le baptême de L'URSS et mis fin à la révolution Bolchevick en 1922. Je voudrais conserver cette date, car je l'aime particulièrement vu sa provenance historique.

- Yeux violets

Ça me ferai extrêmement mal qu'il n'est pas les yeux violets, sérieusement, ça fait partie du personnage et je serais extrêmement troublé de détruire une partie importante de son physique, qui fait de lui ce qu'il est. Ça le rend juste encore plus spécial à mes yeux et le rend plus imposant par sa différence (à mon avis).

- punir sévèrement pour une faute minime.

Bon, pour celui-là je ne parle pas vraiment des autres Nations en fait. Il est vrai que par le passé il l'a fait, mais de nos jours, je me dit que vue sa situation politique et toutes les tensions territoriales présente en Asie et en Europe, qu'il rage beaucoup plus face à des humains que des Nations. C'est comme une sorte d'avertissement pour les médecins XD.

Voilà, j'attend de vos nouvelle de ce côté la, et je m'occupe de modifié l'histoire en attendant.
avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ivan Dimitrïevitch Braginsky

Message par Russie / Ivan le Dim 10 Juil - 19:06

Voilà, vraiment désolé pour le double post!!

Histoire réécrite, sauf deux premier paragraphe que j'ai conservé, car je les aimais beaucoup trop XD

Dite moi si c'est mieux.

(P.s : Le poids est maintenant de 85 kg. Selon le site c'est sur la limite du surpoids, mais il ne faut pas oublié que les muscles du corps son plus lourd que la graisse, merci d'en tenir compte ^^)

avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ivan Dimitrïevitch Braginsky

Message par Staff le Jeu 14 Juil - 10:32

Bonjour/Bonsoir

Pour commencer nous considérons les efforts et les corrections faites sur la fiche, qui sont conformes a ce qui a été demandé mais sans prise d'initiative. Comme précisé plus haut nous serons très exigeant a notre façon pour ce personnage ce qui implique que les recherches historiques et culturelles que tu as nous désirerions les voir mentionnées.

En effet, si tu prends le temps de lire les autres fiches validées tu constateras qu'il y'aura toujours des références précises a des points concernant le pays en lui même, sans que cela fasse catalogue non plus bien sur. N'importe quel endroit de la fiche peut servir a cela, aussi bien le questionnaire, que les descriptions ou l'histoire.

Pour te donner des pistes tu peux utiliser l'actualité (les tensions géopolitiques, une société qui à du mal à s'ouvrir a certaines considérations modernes comme la question de l'homosexualité), la position internationale du pays, son rapport a son histoire, son rapport a son territoire, ses enjeux etc...

L'idée c'est vraiment de nous montrer qu'il est bien russe, et pas un n'importe qui psychopathe et torturé (j'exagère un peu, mais tu saisis l'idée). D'ailleurs si nous pouvions réduire les "Ufufu" bien que je conçoive que ça fasse partie du coté flippant, ce serait bien.

Autrement on a pu remarqué qu'en chatbox notamment tu avais quelques difficultés d'orthographe, on te demandera de faire attention pour le rpcb.

Après comme nous avons un peu échangé en chatbox nos visions sont peut être trop éloignées pour que tu trouves ta place correctement avec le Russie que tu veux ici. Alors je me permet de re proposer un OC ou un predefini moins important sur lequel on se porte volontaire à t'aider comme il faut. Peut être pour toi ce serait mieux d'avoir un personnage qui t'appartient pleinement plutôt qu'un personnage soumis a des exigeances qui ne te conviennent pas.

Voila, en tout cas, on est toujours disponible sur la chatbox ou en mp pour en discuter en direct o/
avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ivan Dimitrïevitch Braginsky

Message par Russie / Ivan le Jeu 14 Juil - 17:45

Je comprends votre point de vue et ferais mon possible pour améliorer à nouveau ma fiche. Je conserverai la base de mon histoire, mais y rajouterai du gras autour de l'os afin de caser des événements historiques ou de culture.

Je ne souhaite pas me créer un OC sachez le, je le ferais pas assez bien, même si ses personnels, je me connais. Donc, je vais rester sur Russie, et si je n'arrive pas à vous satisfaire, je partirai en toute amitié ^^.

Je mis mets dès ce soir, car la je dois aller travailler!!.
PS : Sorry pour le chatbox, j'écris vite, ne me relis pas et fait des erreurs, je serais plus prudent à l'avenir.
avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ivan Dimitrïevitch Braginsky

Message par Russie / Ivan le Sam 16 Juil - 4:12


Voilà.
J'ai terminé les modifications, j'espère que cela vous plaira cette fois!
avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ivan Dimitrïevitch Braginsky

Message par Japon / Kiku le Dim 17 Juil - 3:16

Bienvenue, Russie C:
avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
38/100  (38/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://xmelomaniax.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ivan Dimitrïevitch Braginsky

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum