Event CB | UA Steampunk Prohibition 25/07 - 31/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Event CB | UA Steampunk Prohibition 25/07 - 31/07

Message par Staff le Jeu 21 Juil - 20:11

EVENT CB | UA Steampunk Prohibition



Bonsoir à tous !

Pour cet été, le staff a décidé de mettre en place un petit event qui se déroulera sur la ChatBox ! Cette fois-ci, tout se passera pendant la prohibition américaine dans un univers steampunk.
Afin d'intégrer cet évent dans la trame principal du forum l'explication sera la suivante : suite au test d'un nouveau médicament pour les nations, ces dernières partagent un délire commun à la manière d'un syndrome de la folie à deux....

Nous rappelons que cet évent n'est aucunement obligatoire et que pour ceux qui voudraient continuer de RPCB, une ChatBox secondaire a été installée.

▬ Contexte Général de l'UA


New York dans les années 1920 à l'allure rétrofuturiste.
La prohibition bat son plein aux États-Unis et vous vous trouvez dans les alentours de Times Square, centre animé de l'arrondissement de Manhattan. En plein coeur des réseaux de contrebandes et des trafics d'alcool, saurez-vous trouver votre place ? Simple habitant exemplaire, membre d'un gang, personne combattant ces réseaux au nom de la loi ou plus encore, c'est à vous de choisir.
Faites-vous une place dans ce New York à l'univers Steampunk Prohibition.

Attention, le concept de nation n'existe pas dans cet univers, vous êtes des humains lambda.

▬ Détails et déroulement de l'Event


L'évent se passe en ChatBox. Pour cette raison, elle sera renommée pour la durée de l'event en "The Dove Parlour".
Ce dernier est le bar-cabaret le plus branché de Times Square et fréquenté....par toute sorte de personnes.

La Chatbox prend donc en compte tout le cabaret. Au delà (dans le quartier de Times Square même, ou bien autre part dans New York) vous sortez du cadre de la Chatbox, vous pouvez continuer votre RP en privé ou en CB secondaire s'il n'y a personne dessus.
Le lieu peut cependant évoluer si un petit groupe de joueur présent sur la CB décide de RP dans un autre endroit.
Le périmètre sera susceptible d'évoluer au cours de l'event en fonction des choix du Staff.

▬ Votre Personnage


Comme dit plus haut, votre personnage peut être n'importe qui : simple habitant, agent de la loi, danseuse dans le cabaret ou bien membre d'un gang voire un de leurs chefs, barman, serveur...Vous avez l'embarras du choix. Pour le décrire nous vous demandons de poster une petite fiche à la suite de ce sujet. Essayez de ne pas faire une fiche trop longue, là n'est pas l'intérêt. L'histoire notamment n'est là que pour lui offrir un petit background et ou expliquer pourquoi il est aujourd'hui à New York.
Copiez/collez le code ci-dessous.

Code:
<style type="text/css" media="screen">.event {margin: auto;width: 80%;height: 800px;outline: 4px double #137495;outline-offset: 5px;position: relative;}.event_infos {background: -moz-linear-gradient(top, rgba(17,16,8,1) 63%, rgba(17,16,8,0.95) 65%, rgba(255,255,255,0) 100%);background: -webkit-linear-gradient(top, rgba(17,16,8,1) 63%,rgba(17,16,8,0.95) 65%,rgba(255,255,255,0) 100%);background: linear-gradient(to bottom, rgba(17,16,8,1) 63%,rgba(17,16,8,0.95) 65%,rgba(255,255,255,0) 100%);filter: progid:DXImageTransform.Microsoft.gradient(startColorstr='#111008',endColorstr='#00ffffff',GradientType=0 );width: 95%;height: 648px;margin: auto;padding: 2%;position: relative;z-index: 2;top: 1%;}.ua_name {text-align: center;font-family: "Oswald", sans-serif;font-size: 30px;color: #137495;height: 35px;width: 95%;margin: auto;}.base {width: 30%;padding: 1% 0 1% 4%;height: 340px;overflow: auto;float: left; border-right: 2px solid #137495;}.uadesc {width: 60%;height: 340px;float: left;padding: 1% 1% 1% 4%;overflow: auto;}</style>

<div class="event"><div class="event_infos"><div class="ua_name">STEAMPUNK PROHIBITION</div>
<div class="base">[b]Nom-Prénom :[/b] (si différent)
[b]Âge :[/b]
[b]Fonction/Emploi :[/b]
[b]Armes en sa possession :[/b]
[b]Autres : [/b]
[b]Images:[/b] (Liens ou sous balise Spoiler)</div>
<div class="uadesc">[b]Physique :[/b]
(En quelques lignes)

[b]Mental :[/b]
(En quelques lignes)

[b]Histoire :[/b]
(En quelques lignes)</div></div>
<div style="margin: auto;background-image: url(LIEN DE L'IMAGE);background-size: cover;background-position: center;background-color:#137495;max-width: 98.8%;height: 430px;position: relative;z-index: 1;top: -41%;"></div></div>

Aperçu:


STEAMPUNK PROHIBITION

Nom-Prénom : (si différent)
Âge :
Fonction/Emploi :
Armes en sa possession :
Autres :
Images: (Liens ou sous balise Spoiler)

Physique :
(En quelques lignes)

Mental :
(En quelques lignes)

Histoire :
(En quelques lignes)


avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event CB | UA Steampunk Prohibition 25/07 - 31/07

Message par Croatie / Tomislav le Jeu 21 Juil - 22:28



STEAMPUNK PROHIBITION

Nom-Prénom : Kovačević Tomislav, surnommé Tom ou l'Amiral
Âge : 37 ans
Fonction/Emploi : Contremaitre aux chantiers navaux. Indique les places et les horaires pour que les bateaux de contrebande amarrent sans se faire voir.
Armes en sa possession : apres reflexion, ce genre de gun et un couteau de marine
Autres : Possède deux doigts en bronze
Images: pas encore mais bientot

Physique :
Grand, massif, élégant, généralement bien coiffé. A part ses deux doigts mécaniques il a un physique d'homme normal, le teint légèrement halé, les mains calleuses. Il a une dent en or au niveau des prémolaires du haut. Il a de la moustache et une petite barbe.

Sans tout ses vêtements il a une solide musculature et est tatoué à l'épaule gauche. Il a cependant pris un peu de poids après ses années en tant que marin. Il a globalement l'air de quelqu'un de bien sans qu'on sache trop pourquoi.
Mental :
Affable, accueillant, c'est aussi un joueur mais pas compulsif. Il fume comme un pompier, ne refuse jamais de consommer de l'alcool même si c'est interdit. Tombé amoureux de la mer dans son enfance il aime beaucoup en parler, et raconter des anecdotes sur sa vie. Il se bat volontiers, est fier de ses filles et particulièrement susceptible au sujet des choses auxquelles il est attaché.

Si il y'a bien quelqu'un qui connait tout le monde au port et sur mer c'est bien lui. Il n'hésite pas à user de corruption lorsqu'il souhaite obtenir quelque chose. Même si il ne travaille plus comme marin il aime passer du temps avec sa famille sur un bateau de plaisance. Il parle en plus de l'anglais, l'italien et le croate et a des liaisons avec ces deux communautés a New York.
Histoire :
Né aux alentours de Rijeka, au bord de mer, d'une famille de pécheurs, Tomislav connaît la mer depuis longtemps. Il fait des études de marine dans la ville de Rijeka donc, et part à l'issue de ses études chercher en Amerique une opportunité de faire une carrière plus prometteuse pour sortir de la lignée peu glorieuse de ses propres parents. Arrivant à New York, il est engagé à bord de plusieurs bateaux pour se faire une petite expérience, jusqu'a ce qu'il soit engagé a bord de la Belladone, bateau a bord duquel il restera jusqu'a avoir son premier enfant à l'âge de 31 ans. Il garde de cette époque le sobriquet d'"Amiral", car c'etait le seul marin de ses amis a terre. Ce bateau était un bateau de contrebande acheminant de l'alcool jusqu'en Amerique. Depuis cette époque il est resté dans le réseau. Actuellement il est père de deux jeunes enfants travaillant à trouver des places et des horaires au port pour les bateaux de contrebande...



Dernière édition par Croatie / Tomislav le Sam 23 Juil - 16:46, édité 2 fois

_________________

Vatreni.
avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
15/100  (15/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event CB | UA Steampunk Prohibition 25/07 - 31/07

Message par Kazakhstan/Askhat le Jeu 21 Juil - 23:28



STEAMPUNK PROHIBITION

Nom-Prénom : Edward Askhat  a.k.a Le Chasseur
Âge : 24 ans
Fonction/Emploi : officiellement: Barman du "Dove Parlour"
Officieusement :  Mercenaire
Armes en sa possession : un Arc steampunk rétractable, différents poisons de toutes sortes, allant du banal laxatif au venin de black mamba
Autres : cache toutes sortes d'outils dans sa veste et est un peu cleptomaniaque sur les bords...personne ne se promène avec des scalpel de chirurgiens!
Images: Pas d'image disponible

Physique :
le personnage possède des cheveux plus courts, coiffé vers l'arrière comme ceux d'Allemagne ,sa peau possède un teint un peu plus pâle que d'habitude, il possède des tatouages un peu partout sur le corps et est vêtu d'une tenue de Stewart avec des lunettes Steampunk.
lorsqu'il est en mercenaire, il porte des habits différents, proche d'un style Mafieux italien, qui consiste simplement en un veston gris, une chemise blanche et u. Pantalon gris taillé sur mesure poir changer de ses vieux vêtements de nomades qu'il portait enfant, le tout mélé à des gants, des lunettes, et une jambière mécanisé. Il porte aussi un masque fait avec des éléments de ferraille soudé ensemble oour qu'on ne le reconnaisse pas, et il ne coiffe pas ses cheveux vers l'arrière .


Mental :
Edward est beaucoup plus poli et calme que Kazakhstan, cependant, il est aussi un peu plus antipathique, du au fait qu'il doit côtoyer chaque jour des personnes qu'il considère comme méprisable. Cependant, il sera toujours ouvert à la discussion, et est aussi en recherche d'argent.
Enfin, il possède une mémoire a toutes épreuve, Il se souviendra de chaque visage qu'il a déjà vu au bar et se fera une joie d'envoyer les indésireux du type surendetté  à coup de flèches vers la porte dans le cas ou il ne vient pas régler sa note, il écoute aussi les conversations des personnes se trouvant dans le bar et se fait une joie d'en informer son patron dans le cas d'informations intéressantes.
Autre petit détail bon à savoir , ses prix en tant que mercenaires sont exorbitant, mais on ne le paye pas pour du travail mal fait.

Histoire :
Edward Askhat à grandi dans les steppes, près de la ville d'Almaty, alors que son pays d'origine était encore sous domination de la Russie Tsariste. pendant son enfance, il a appris à se servir d'un arc, et pendant son adolescence, à gérer la mécanique, qui se développait de manière exponentielle depuis quelques années, cependant, avec l'arrivé du communisme. il a donc fuit son pays d'origine, faisant des tâches difficile pour pouvoir payer son voyage vers la terre de l'espoir: Les Etats-Unis d'Amérique. Au cours de sa fuite, il a perdu ses deux mains, qu'il a maintenant remplacé par des membres mécaniques, qu'il cache avec des gants, et une jambe, qu'il a aussi remplacé. Arrivé à New York, il a du attendre un moment avant de rejoindre le "Dove Parlour". Cela fait maintenant 4 ans qu'il est le Barman du "Dove Parlour" désormais, et il possède une confiance absolu en son Patron.



Dernière édition par Kazakhstan/Askhat le Sam 23 Juil - 16:37, édité 7 fois
avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
81/100  (81/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event CB | UA Steampunk Prohibition 25/07 - 31/07

Message par Canada / Matthew le Jeu 21 Juil - 23:38



STEAMPUNK PROHIBITION

Nom-Prénom : Matthew A. Williams plus connus sous le nom de "Maître des cartes"
Âge :  21
Fonction/Emploi : Magicien ou Prestidigitateur mais c'est pareil
Armes en sa possession : Une dague ainsi qu'un colt
Autres : A un accent bizarre et très reconnaissable
Images:
Spoiler:

Physique :

Ni trop grand, ni trop petit d'une carrure normal, c'est tout lui ! Il adore porter ses lunettes sur le front ou le crâne, il ne s'en sépare jamais et si il les quittes pour dormir c'est un miracle ! Il a tout le physique classique d'un américain du Nord si on s'en tient aux stéréotypes bateau qui tournent.

Mental :

Il adore raconter des histoires en tout genre. Il n'est pas mythomane ! Il aime juste enjoliver la situation. Il n'en reste pas moins qu'il est très doux et gentil. Il adore aider son prochain et n'hésite pas à se confesser pour ses pêchers dès qu'il le peut à l'église.

Il adore faire des tours de magie aux enfants comme aux grands pour les distraires ou leur faire oublier les problèmes du quotidien. Il a beaucoup d'ambition et aime prendre du bon temps en jouant à des quelconques jeux, mais il a horreur de perdre et est un très mauvais perdant.

Histoire :
On ne sait pas grand chose du jeune homme si ce n'est qu'il est né dans un petit village sur la frontière américano-canadienne. A l'entendre il a eu une vie impressionnante, né de deux parents dont l'histoire change à chaque fois qu'il raconte sa vie.

La version officielle et vraie, c'est que l'un de ses parents on sait pas trop lequel est de la partie francophone canadienne et l'autre et un bon américain comme on les aimes. Il a grandit dans une famille qui arrivait à subvenir à ses besoins avec les bons vouloirs de la terre. Le jeune enfant s'est vite pris de passion pour la magie qui devint vite son échappatoire. Après on ne sait rien. On sait juste qu'il est à New-York pour faite carrière et devenir célèbre.




Dernière édition par Canada / Matthew le Sam 23 Juil - 22:29, édité 4 fois
avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
61/100  (61/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event CB | UA Steampunk Prohibition 25/07 - 31/07

Message par Irlande du Nord/Gareth le Ven 22 Juil - 0:18



STEAMPUNK PROHIBITION

Nom-Prénom : Gareth Nesbitt (on l'appelle plus facilement "Inspecteur")
Âge : 28 ans
Fonction/Emploi : Inspecteur de police de la Police de Manhattan
Armes en sa possession : Un joli colt comme ceci.
Autres : Il aime porter sa montre à gousset fétiche dans la poche de sa veste, ainsi que ses lunettes d'aviateurs. Il est très fan d'automate.
Images: A venir

Physique :
Le physique ne change pas énormément. Il est très soigné, propre sur lui, rasé de près, les cheveux ramenés en arrière, bref la bonne tête d'inspecteur un peu trop propre donc pas du tout expérimenté. Il est légèrement plus grand et plus large d'épaule. Sinon il garde les mêmes cheveux blonds vénitiens, les mêmes yeux et le même air suffisant et moqueur.

Mental :
Gareth, en jeune inspecteur tout fraichement sorti de l'académie, croit qu'il peut changer le système et purger les Etats-Uns et surtout New-York de la pègre par la seule force de ses petits bras. Il croit que dans le monde il y a les méchants et les gentils. Il est fier comme un pan d'être un représentant de l'ordre et de la justice et n'en manque pas une pour s'en vanter. Il reste pour autant très à l'écoute de ses concitoyens, tout en se faisant berner par les 3/4 d'entre eux.

Histoire :
Gareth est issu d'une famille qui a quitté Belfast au début des années 1800s. Père de policier, c'est toujours ça qu'il a voulu faire. Alors c'est tout naturellement qu'il a fait ses classes à l'académie de police et a montré un certains talent pour suivre les ordres de ses supérieurs et les exécuter dans les plus brefs délais. A la fin de ses études, il a été affecté au quartier de Manhattan, police centrale en tant que tout jeune inspecteur. Il travaille majoritairement à tenter de démonter les différents trafics en tout genre.  

avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
35/100  (35/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event CB | UA Steampunk Prohibition 25/07 - 31/07

Message par Philippines / Mabel le Ven 22 Juil - 0:39



STEAMPUNK PROHIBITION

Nom-Prénom : Mabel. Juste Mabel. C'est comme un nom de scène.
Âge : 25 ans
Fonction/Emploi : Danseuse de cabaret
Armes en sa possession : Elle-même.
Autres :  Aime extorquer de l'argent aux gentlemans un peu naïfs. Appelle tout le monde "honey".
Images: http://img15.hostingpics.net/pics/306636IMG1173copie.jpg

Physique :
Même base de départ. Ses cheveux sont néanmoins coupés plus court, en un carré sophistiqué, à la mode à l'époque. Elle est également d'une coquetterie sans limite et porte toujours tout ce qui est chic et tendance. Eh puis bon, si ce sont des cadeaux, tant mieux, autant les porter.

Mental :
C'est une vraie Diva. Elle a su se faire une place dans le monde de la nuit et ça lui plait ! Bruyante, espiègle et pas pudique pour un sou, elle cherche toujours à être sous la lumière des projecteurs et à attirer l'attention de tout le monde. Elle est aussi un peu vénale sur les bords.

Histoire :
Elle est issue d'une famille d'ouvriers immigrés des Philippines, assez pauvre, de Brooklyn . Et quand on est issue d'une famille pauvre et qu'on ne rêve que d'une chose c'est d'être danseuse d'opéra... Eh bien on finit rapidement par se convaincre que pour danser, il faut pas porter un tutu mais plutôt ... rien ? Enfin quelque chose de moins couvrant dirons-nous. Ca paye bien et vite si on est la meilleure, et ça, on l'apprend rapidement. C'est mentir que de dire qu'elle n'a pas travailler comme une forcenée pour arriver à être embauchée au Dove Parlour, et elle compte bien y rester quitte à manigancer contre ses concurrentes et à s'approprier les faveurs des clients. Non, on n'a jamais dit que c'était juste.

avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
84/100  (84/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://burutanyu-powa.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event CB | UA Steampunk Prohibition 25/07 - 31/07

Message par Écosse/Kenneth le Ven 22 Juil - 2:19



STEAMPUNK PROHIBITION

Nom-Prénom : Kenneth Mackenzie.
Âge : 28 ans.
Fonction/Emploi : Un peu tout, du moment que c'est illégal.
Armes en sa possession : Il a toujours un colt à sa ceinture. Toujours. Et une légende raconte qu'il cache de quoi se défendre dans sa prothèse, mais ça n'a jamais été prouvé.
Autres : Il parle avec un certain accent typique des Highlands.
Images: Si je trouve peut-être lawl

Physique :
Kenneth est grand (1m83) et pèse pour 79 kilos de muscles.
C'est un rouquin aux cheveux courts et aux yeux verts et au sourire un peu trop assuré qui porte toujours une barbe de deux trois jours. On pourrait le croire négligé dit comme ça, mais son style vestimentaire témoigne sans mal du contraire : toujours en costume trois pièces, cravate correctement nouée, chaussures cirées, mains gantées, portant toujours un fedora à l'extérieur, chapeau qu'il prend bien évidemment soin de retirer en intérieur ou en présence de ces dames.
Il aurait presque l'air normal si certain de ses mouvements ne produisaient pas un cliquetis particulier : eh oui, un "accident" il y a plusieurs années lui aura causé la perte d'un bras et d'une jambe... Même si aujourd'hui ses membres ont sans mal été remplacés.

Mental :
Kenneth, c'est un type insupportable. Celui qui te regarde toujours avec ce petit sourire malicieux,  celui qui a toujours les plus mauvaises idées, ce type beaucoup trop sûr de lui qu'on aimerait bien remettre à sa place sans jamais réussir à frapper dans son égo surdimensionné. Enfin, il a de quoi être comme ça... C'est exactement ce malfrat insupportable qu'on sait coupable mais contre qui on ne peut rien faire : pas de preuve, ou alors tout ce qu'on a pointent quelqu'un d'autre du doigt.
Kenneth, il ricane pour un rien, Kenneth, on sait pas quand il prépare un mauvais coup, Kenneth il s'en fout des conséquences de ses actes, du moment que ça lui aura rapporter quelque chose.
Kenneth, il cherche plus la gloire depuis longtemps. Lui, il aime l'argent et les femmes. Surtout l'argent à vrai dire, parce qu'avec ça, on obtient tout ce qu'on veut. Surtout les femmes.
Kenneth, il perd pas son temps avec ce qui ne l'intéresse pas, il aime se moquer de ceux qui veulent sa tête, mais gare à toi si t'essayes de mettre ton nez dans ses affaires : on ne survie pas longtemps dans son milieu quand on ne sait pas comment s'y prendre.
Attention à toi, Kenneth, ce n'est pas un solitaire. Ce n'est pas un leader non, mais il n'y a qu'une seule personne à qui il est fidèle et qu'il se montrera plus ou moins docile. Mais cette personne là, pas la peine d'essayer, t'obtiendras jamais son nom.
Kenneth, c'est le type qui a une flasque de whisky dans la poche intérieure de son manteau mais lui, il a le droit, c'est médicinal, il a même une ordonnance délivrée par son médecin.

Histoire :
"Eh petit, ça te dit de te faire un peu d'argent ?"

Voilà comment tout à commencer pour Kenneth. Jeune écossais, arrivé aux Etats-Unis il y a quelques années avec ses parents qui rêvaient de pouvoir s'enrichir, mieux s'en sortir qu'au pays, un rêve un peu brisé par la dure réalité de la vie.
Ce jour là, le rouquin s'en souvenait comme si c'était hier : il avait à peine quinze ans, et les quelques dollars qu'on lui avait proposé, c'était un peu le début de la fortune pour lui. Pas que travailler à l'usine ne l'intéressait pas, mais il avait toujours rêvé de mieux. Il était un peu comme ses parents à vrai dire.
Enfin... Un peu comme eux, mais en pire. Eux avaient depuis longtemps abandonné leur rêve de richesse, lui, il était prêt à tout pour l'atteindre. Pas que sa vie actuelle était particulièrement difficile non, Kenneth n'avait jamais été un enfant malheureux et battu qui n'avait droit qu'à un repas tous les deux jours non. Ils étaient dans une moyenne acceptable, pas de ceux qui roulaient dans l'or mais qui vivaient de façon confortable, bien que leur quotidien puisse avoir l'air ennuyeux.
Sa famille n'était pas si pauvre, ils aspiraient simplement à un autre niveau de vie que celui qu'ils avaient actuellement.
Mais alors de quoi Kenneth se plaignait me direz-vous ?
De tout.
Pourquoi avait-il accepté de faire le sale boulot alors ?
Par vanité. Par plaisir de l'interdit peut-être. Par curiosité. aussi.
Enfin, faire le coursier d'un point A, à un point B, ce n'est pas ce qu'il y a de plus difficile et dangereux. Mais c'était le début d'un longue carrière, et sur son dossier, on pourra en noter des crimes.
Coursier d'abord, à quinze ans.
Petit voleur à seize, meurtrier à dix-sept, sa première pute pour fêter ça, parce que dans le fond, ça ne lui avait fait ni chaud ni froid.
Des parents qui ne sont au courant de rien quand aux agissements de leur petit, mais qui voient les billets s'accumuler. Ils sont même contents, après tout, Kenneth semblait avoir trouvé quelque chose qui lui plaisait.
Mais on ne lui demandait jamais quoi exactement.

Depuis, les années filent à une vitesse. Il est devenu meilleur. Oh peut être pas "le" meilleur non plus, mais il est sans nul-doute un certain atout pour son boss qui a dû se féliciter plus d'une fois pour avoir ramasser ce gamin au bord de la rue.

Aujourd'hui, les parents Mackenzie ne travaillent plus, et sont même repartis en Ecosse pour plus de sûreté, même si on ne l'avouera pas. Kenneth, lui, il doit être occupé à récupérer de l'alcool à droite à gauche, entrain de traîner dans un quelconque bar bien entouré, ou à faire d'autres choses dont vous ne voulez certainement pas connaitre les détails...




Dernière édition par Écosse/Kenneth le Dim 24 Juil - 2:43, édité 1 fois
avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
20/100  (20/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event CB | UA Steampunk Prohibition 25/07 - 31/07

Message par Allemagne / Ludwig le Ven 22 Juil - 11:58



STEAMPUNK PROHIBITION

Nom-Prénom : Ludwig Beilschmidt, qu'on n'hésite pas à raccourcir à "Lud".
Âge : 22 ans.
Fonction/Emploi : Mécanicien et ingénieur à ses heures perdues.
Armes en sa possession : Un Mauser c96  légèrement retapé. Et une grosse clé à molette, ça peut faire des dégâts si on frappe assez fort.
Autres : Souvent couvert de taches d'huile et/ou de suie, traîne toujours divers outils dans les poches de son tablier, possède un accent facile reconnaissable.
Images: ici.

Physique :
C'est quelqu'un de plutôt grand et assez imposant avec sa forte musculature. Bien qu'il prenne toujours la peine de s'examiner comme il faut chaque matin et recherche une apparence "propre", il n'est pas rare que des taches d'huile ou de la suie viennent teinter ses cheveux clairs. Son regard paraît toujours aussi froid, avec en plus une pointe de méfiance. Il affiche généralement une expression sérieuse.

Côté vestimentaire, vu le métier qu'il exerce, il recherche avant tout le côté pratique. Il porte donc des gants épais, des lunettes de protection ainsi qu'un tablier de cuir.

Mental :
Ludwig est quelqu'un sérieux, qui pèse ses actions et ses mots. Il se montre aussi assez perfectionniste et ambitieux, et espère pouvoir profiter des opportunités qui s'offriront à lui. Par contre, il a rapidement compris qu'il ne peut pas faire confiance à n'importe qui, et qu'il est facile de se faire piéger. Il se montre donc froid aux premiers abords, et parfois même totalement mal interpréter les intentions d'autrui.

C'est le genre de personne qui écoute plus qu'il ne parle, toujours avide de savoir. Il n'hésite cependant pas à s'inviter dans une conversation lorsqu'elle pique son intérêt.
(tldr; similaire à Allemagne, mais avec un penchant suspicieux).

Histoire :
Il est issu d'une vague d'immigration allemande en Amérique.  Ayant toujours eu une affinité pour les machines, il était seulement naturel qu'il se retrouve à réparer diverses machines pour gagner sa vie. Reste que c'est plutôt le côté inventif qui le passionne, mais en tant qu'immigrant qui refuse de succomber à l'attrait des des trafics, des divers réseaux et du marché noir, il n'a pas les moyens de réaliser ses projets. Alors pour le moment, il se contente de ce qu'il a, tout en continuant de coucher sur papier des esquisses de ce qu'il a en tête.
Malgré ses réticences vis-à-vis de l'illégalité, Ludwig est un grand amateur d'alcool achète de l'alcool de contrebande.
Il n'a pas pour habitude d'évoquer son passé sauf si on l'interpelle directement à ce sujet. Personne n'ignore ses origines allemandes (difficile de le manquer, vu son accent) mais peu en savent plus.  

avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
81/100  (81/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event CB | UA Steampunk Prohibition 25/07 - 31/07

Message par France / Francis le Ven 22 Juil - 17:39



STEAMPUNK PROHIBITION

Nom-Prénom : Francis Bonnefoy mais il se fait le plus souvent appelé "Monsieur"
ge : 35 ans
Fonction/Emploi : Propriétaire du cabaret "The Dove Parlour"
Armes en sa possession : Un
revolver qu'il a toujours à sa taille, le plus souvent sous un long manteau.
Autres : Son accent typiquement français est reconnaissable entre mille. Ceux qui connaissent Times Square sont obligés de connaître, au moins de nom, "Monsieur Bonnefoy". Il n'est pas rare de le voir traîner dans son propre cabaret près de la piste de danse pour voir les jolies danseuses.
Images:http://pre02.deviantart.net/c518/th/pre/i/2013/320/c/2/hetalia___steampunk_england_and_france_by_lazorite-d6uf8oa.png (faute de mieux pour le moment)

Physique :
Francis a un visage mûr mais un air jovial est toujours présent sur son visage. Dans la fleur de l'âge et au sommet de sa gloire avec le Dove Parlour qui connaît sa plus grande popularité, il ne peut qu'être heureux malgré la prohibition. Il a de beaux yeux bleus, de longs cheveux blonds qu'il aime attacher et une barbe de trois jours bien qu'un peu plus imposante qu'à la normale.
Comme à l'accoutumée, il reste un homme très séduisant et beau bien qu'il possède une prothèse au niveau de son avant bras droit.

Mental :
Jovial, beau parleur et fêtard, l'homme se plaît à utiliser son rang de propriétaire de cabaret pour organiser de nombreuses fêtes et soirées. Sa popularité est telle qu'il peut se permettre d'autoriser le trafic d'alcool dans son établissement sans se faire forcément attraper par la police. Il suffit justement de verser un pot de vin à cette dernière ainsi qu'à inviter certains de ses membres les plus corruptibles à passer une bonne soirée dans son établissement. Car après tout, quel serait un bar sans son alcool ?
Autrement, Monsieur Bonnefoy reste quelqu'un d'assez mystérieux, peu de personne connaisse sa vie.
Il aime beaucoup courtiser et observer les danseuses faire leur show. Et bien qu'il les paye bien, il demande à ces dernières de rentabiliser le plus possible la soirée, et d'obtenir le plus d'argent possible.

Histoire :
Né en France dans une riche famille, Francis Bonnefoy a immigré aux États-Unis à ses vingt ans avec sa famille proche, désireuse d'étendre le patrimoine familiale au-delà des frontières françaises. C'est donc en toute légalité qu'il fait son premier pas sur la terre aux maintes promesses.
Très vite, ses parents commencent à acheter de grandes bâtisses pour en faire des hôtels particuliers qui seront ainsi loués à plusieurs clients.
Quant à lui, loin de vouloir se reposer entièrement sur la richesse familiale, décide de faire plusieurs boulots et amassent ainsi assez d'argent pour acheter, avec un peu d'aide de ses parents il faut l'avouer, un établissement à Times Square qu'il renomme "The Dove Parlour". Il mettra tout en œuvre pour créer non pas un hôtel mais un bar-cabaret aux allures luxueuses et rétrofuturistes. Très vite, sa petite entreprise prend de l'ampleur et au fil du temps, le Dove Parlour devient l'un des cabarets les plus branchés de la ville et Monsieur Bonnefoy se fait rapidement un nom dans le milieu.
En pleine prohibition, le cabaret affiche cependant aucun alcool fort disponible....Enfin, ce n'est que la version officielle. Puis-qu’officieusement, le dirigeant du cabaret laisse libre cours à divers trafics..,

Par ailleurs, personne ne sait comment il a pu perdre son bras droit.

avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
57/100  (57/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event CB | UA Steampunk Prohibition 25/07 - 31/07

Message par Norvège / Lukas le Ven 22 Juil - 23:52



STEAMPUNK PROHIBITION

Nom-Prénom : Tout le monde l'appelle Lukas, il n'a pas de nom de famille.
Âge :  22 ans
Fonction/Emploi : Serveur au bar-cabaret The Dove Parlour
Armes en sa possession : Six petites dagues à lancer accrochées à la partie intérieure de sa veste.
Autres : Parle peu et d'une voix monotone, mais il peut servir d'intermédiaire ou vendre des informations contre une certaine somme. Il a perdu son œil droit.
Images: Ne pas y toucher, merci

Physique :
Lukas est un jeune homme svelte et d'une taille moyenne. Il ne semble pas très costaud, mais son air impassible et sa voix lugubre pourraient en intimider certains. Le blondin n'a pas une aura très accueillante, ce qui ne colle pas vraiment... avec son métier actuel. Il porte un costume de serveur, rien de bien original. Borgne, il a perdu son œil droit par le passé. La cavité est remplacée par une sorte de monocle, cachée sous sa longue mèche, ramenée vers la droite. Une croix en métal lui sert de barrette. Lukas porte divers accessoires en métal comme des boucles d'oreilles ou des piercings, décorés de motifs.

Mental :
Fidèle à lui-même, Lukas est calme, discret. Il est très froid d'apparence, mais se trouve être quelqu'un de loyal et de fiable - à condition d'y mettre le bon prix. Ses oreilles entendent tous les ragots croustillants circulants dans le bar. Il est insensible et neutre, ne se souciant que de sa petite personne. La prohibition lui importe peu, n'étant pas un grand consommateur d'alcool. Il préfère plutôt fumer un joint lors des pauses ou au balcon de sa chambre.

Histoire :
Les parents de Lukas, d'origine norvégienne, avaient traversé l'Atlantique dans l'espoir de faire meilleure fortune en Amérique, fuyant la pauvreté de leur pays natal. Malheureusement, par manque de moyens, ils durent abandonner leur enfant alors qu'il n'avait que six ans. Lukas erra quelques temps dans les rues, volant pour survivre avant d'être recueilli par un ouvrier de New York, sans femme, ni enfants. Il travailla longtemps sous sa tutelle jusqu'à un incident du travail qui lui fit perdre son œil droit. C'était arrivé à ses 17 ans, il a eu beaucoup de mal à s'en remettre. L'ouvrier finit par l'abandonner, le jugeant devenu inutile, faible et moins vivace. Le jeune garçon se débrouilla les deux années qui suivirent, seul, dans les rues de la ville, jonglant entre divers petits travails. Il finit par atterrir d'une manière assez hasardeuse, dans le rôle d'un simple serveur au bar-cabaret "The Dove Parlour".. Depuis ce jour, il a su se faire une place et donne un coup de main pour la préparation des spectacles du cabaret.




Dernière édition par Norvège / Lukas le Sam 23 Juil - 17:05, édité 1 fois
avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
35/100  (35/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event CB | UA Steampunk Prohibition 25/07 - 31/07

Message par Prusse / Gilbert le Sam 23 Juil - 15:25



STEAMPUNK PROHIBITION

Nom-Prénom : Identiques, mais il se fait appelé le Baron Rouge par beaucoup de gens.
Âge : 33 ans
Fonction/Emploi : Officiellement c’est un riche concessionnaire, un des meilleurs de le ville. Officieusement il profite de son stock de voitures et ses ventes pour faire du trafic d’alcool et d’armes. Francis fait d’ailleurs parmi de ses meilleurs clients.
Armes en sa possession : Un colt qui a constamment sur lui en cas de besoin et deux shotgun pour les éléments plus gênants.
Autres : C’est un véritable PIMP
Images: Si j'ai la foi je ferais un dessin-

Physique :
Dans les grandes lignes c’est le même que d’habitude. Simplement il a le port de tête encore plus haut et un véritable démarche de roi. Un sourire fier orne constamment ses lèvres et il impose facilement sa présence.
Il est toujours vêtu de costumes élégants, généralement trois pièces et dans les tons rouges. Parfois il ose le bleu, le noir ou le gris mais rarement le blanc. Il porte également une belle moustache de type ‘‘Handlebar & Puff Chin’’.

Mental :
Il a rarement été aussi confiant, fier et orgueil. C’est un Roi dans cette ville, dans la lumière comme dans l’ombre. Il connait ses compétences et ses moyens, mais surtout il sait s’en servir. Il se sait puissant, mais il se croit peut-être plus qu’il ne l’est. C’est là son point faible. Il se connait très peu de limite et cela peut lui faire défaut.
Pour ce qu’il est du reste, rien de bien différent de d’habitude.

Histoire :
Gilbert est arrivé au États-Unis avec la vague d’immigration allemande. Il a toujours adoré la mécanique et partageait cette passion avec son cadet. Dès son arrivée, il aidait son père et travaillait en usine de construction de voitures. En grandissant il a nourrit ses rêves de grandeur et il voulait construire et vendre les meilleurs voiture avec l’aide son frère. Mais pour construire ce rêve un peu fou, Gilbert est assez rapidement dans l’illégalité, histoire de se faire facilement de l’argent.
Aujourd’hui son frère est resté du côté de justice alors que l’albinos est un des trafiquant les plus influant de New York et un concessionnaire renommé.


_________________
NATION, ARMY

   
avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
45/100  (45/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://del-ightful.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event CB | UA Steampunk Prohibition 25/07 - 31/07

Message par Pays de Galles / Keyne le Dim 24 Juil - 2:18



STEAMPUNK PROHIBITION

Nom-Prénom : Keyne Glyndwr
Âge : 27 ans
Fonction/Emploi : Serveuse dans le cabaret "The Dove Parlour"
Armes en sa possession : X
Autres :
Images: (Liens ou sous balise Spoiler)

Physique :
Rien ne change comparé à son physique de base, ses traits sont doux, sans pour autant être totalement enfantin. Il faut dire qu'elle fait énormément d'effort pour être vu tel une adulte avec le maquillage et le style vestimentaire qu'elle utilise. Ses cheveux longs, bien qu'elles les aiment, la dérangent souvent pour le travaille, d'où le fait qu'elle les attache. Elle ne porte qu'un bijou autour du cou, donné par ses parents quand elle a quitté le cocon familiale. Elle porte aussi une bague de fiançaille.
Mental :
Elle s'affirme un peu plus, mais sa gentillesse reste la même. Moins naïve, elle a fait en sorte de se forger le caractère pour être tranquille au sein du cabaret, et même pour l'ensemble de l'endroit où elle se trouve. Moins naïve, il est plus difficile de lui faire croire des choses. Par ailleurs, elle reste la même : Optimiste, de bonne humeur... Elle aime toujours autant la musique, d'où le fait qu'elle est généralement bien heureuse de travailler au cabaret. En dehors de cela, elle aime lire, mais ne le montre généralement pas, si ce n'est une fois chez elle.
Histoire :
Keyne a eu une histoire simple : Née au Pays de Galles au sein d'une famille modeste, ses parents finissent par partir aux Etats-Unis pour commencer une nouvelle vie là-bas dans une ville plus grande que le petit village dans lequel ils vivaient auparavant. Mais pourquoi ce pays ? Tout simplement parce que son père en rêvait. Et après des années d'économies, ce fut lors de ses 8 ans que Keyne parti de son pays natal pour découvrir les Etats-Unis, leurs vies, la prohibition et tout ce qui s'en suivi. Elle grandit, suivant de modeste études programmés pour elle, et lorsqu'elle atteint sa majorité, et qu'elle obtient un travail au sein d'un bar, elle quitte le domaine familiale pour s'installe dans un appartement, dans le quartier de son travail. Quelques années plus tard, elle est embauché au sein du cabaret de M.Bonnefoy, cherchant à travailler légalement, bien qu'elle soit au courant de tout ce qui se passe autour d'elle, ou du moins de ses proches, en plus des habitués. Par ailleurs, et en vue de son âge, Keyne est fiancé avec l'un des ancien serveur du bar, avec qui elle a donc gardé contact pour qu'ils finissent finalement ensemble.

avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
41/100  (41/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event CB | UA Steampunk Prohibition 25/07 - 31/07

Message par Irlande/Erlina le Lun 25 Juil - 19:21



STEAMPUNK PROHIBITION

Nom-Prénom : Ó Ceallaigh Erlina. Parfois, on l'appelle tout simplement "L'Irlandaise" en raison de ses origines, mais en vérité elle adore qu'on l'appelle "Patronne".
Âge : 29 ans
Fonction/Emploi : Bras droit de Francis, gérante du cabaret « The Dove Parlour » en son absence et serveuse dans celui-ci. + Mécanicienne attitrée de Kenny (et Francis)
Armes en sa possession : Elle porte une dague dissimulée sous ses vêtements qu'elle sait parfaitement manier, en plus d'un petit pistolet attaché à sa ceinture mais ne tirant qu'un coup, le tout pour la protéger en cas de problèmes.
Autres : Elle parle avec un petit accent irlandais assez reconnaissable. Elle s'assoit souvent sur les tables pour regarder les clients ou les danseuses. Il lui arrive encore parfois de monter quelques pièces mécaniques quand l'envie lui prend.
Images: http://i35.servimg.com/u/f35/18/32/59/65/event_10.jpg (Je n'ai pas réussit à trouver de dessin, ce sera donc une photo d'une madame inconnue, je m'excuse-)

Physique :
Globalement le même, bien qu'Erlina soit un peu plus légère qu'en temps normal. Elle fait attention à ce qu'elle porte afin de bien paraître, estimant que son allure générale fait parti du contexte même du cabaret et ne doit en aucun cas poser de problème à la réputation de celui-ci. Elle a toujours les cheveux attachés ou agrémentés d'une quelconque décoration. Elle garde cependant toujours un sourire aux lèvres et un air légèrement taquin ou amusé.

Mental :
Bien plus joyeuse, son côté bonne vivante ressort largement. Elle n'hésite pas à venir parler aux clients et s'enquérir de leurs états ou envies, ou tout simplement discuter un peu avec eux. Elle est très loyale à Francis et tient vraiment à prendre soin du cabaret et à faire en sorte que sa réputation soit intacte. Elle peut de ce fait être dure envers les employés du cabaret. Néanmoins, elle veille à ce que tout se passe correctement. Elle reste cependant toujours prompte à s'amuser et à rire à chaque instant.

Histoire :
Petite-fille d'immigrés irlandais de la Grande Famine de 1845, elle est née et a vécue toute sa vie à New York. Ses grands-parents puis parents étant de purs bourgeois se reposant sur leur fortune emportée avec eux, elle n'a jamais eu de soucis financier réel. Pourtant, jeune fille joueuse et curieuse, elle n'a jamais hésité dans sa jeunesse à fuir dans les quartiers de la ville et observer les gens, jouer aux cartes, apprendre à se fondre dans la masse. Lorsque ses parents ont décidés de la marier, elle a accepté sans rien dire ; mais le mariage a été annulé en raison de la soudaine ruine de sa famille. Pas vraiment inquiète, Erlina, tout juste âgée de dix-huit ans, s'est retrouvée dans les quartiers de la ville qu'elle fréquentait auparavant, y trouvant rapidement de quoi travailler. Un temps serveuse, elle a ensuite été l'assistante d'un mécanicien reconnu et a ainsi apprit a travaillé la mécanique, notamment au niveau des prothèses dans lesquelles elle s'est spécialisée. C'est d'ailleurs lorsqu'elle travaillait pour ce mécanicien qu'elle a rencontré Francis, dont elle a entièrement conçue la prothèse au bras. Elle l'entretient d'ailleurs toujours régulièrement. Peu après cette rencontre, Erlina a été engagée par Francis au Dove Parlour et y sert en temps que serveuse, mais aussi en temps que bras droit de Francis, qu'elle seconde fidèlement.



Dernière édition par Irlande/Erlina le Mer 27 Juil - 17:50, édité 2 fois
avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
60/100  (60/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event CB | UA Steampunk Prohibition 25/07 - 31/07

Message par Mexique/Rosalee le Lun 25 Juil - 21:21



STEAMPUNK PROHIBITION

Nom-Prénom : Hernández Rosalee
Âge : 22 ans
Fonction/Emploi : Ancienne serveuse de cabaret, nouvellement vendeuse dans une petite boutique, et indic pour la police (surtout pour Gareth en fait)
Armes en sa possession : Juste une dague qu'elle garde dissimulée, mais elle sait se servir d'armes à feu en cas de besoin.
Autres : Elle parle couramment espagnol. Il est possible que certains la reconnaissent car elle a participé à plusieurs trafics en tant que messagère ou autre lors que son précédent job – cependant il n'est pas su qu'elle est indic pour la police.
Images:http://img15.hostingpics.net/pics/543106Event2image1.jpg Bon ce sont pas non plus ses habits de tous les jours, mais surtout ceux qu'elle met lorsqu'elle veut bien paraître.

Physique :
Son physique ne change pas vraiment. Bien moins nourrie, elle est plus menue, et ses cheveux sont bien plus courts par soucis de facilité. Mis à part ça, elle reste la même. Elle tente de paraître un peu mystique ou mystérieuse sans forcément y arriver, mais sourit facilement cependant.

Mental :
Elle pense avant tout à sa propre survie. Toujours curieuse et désireuse d'apprendre, elle se fait néanmoins beaucoup plus manipulatrice afin de parvenir à ses fins et obtenir divers services. Son caractère ne change pas plus que ces quelques côtés-là. En plus de cela, elle apprécie vraiment beaucoup Gareth, et lui est très reconnaissante pour lui avoir laissé sa chance.

Histoire :
Née au Mexique, sa famille a fuit la révolution mexicaine lors de ses débuts en 1910. Sans le sou, elle a grandit dans la rue où elle a apprit par elle-même ce qu'elle sait. Débrouillarde, elle a toujours fait passer son propre intérêt avant celui des autres, lui permettant de survivre sans trop de mal. Falsifiant son âge, elle a réussit à se faire engager par un bar en tant que serveuse – cependant, celui-ci étant un point de passage pour divers trafics, elle s'est retrouvée impliquée un peu contre son gré dans des affaires louches. Arrêtée à cause de ceux-ci, elle a eu la chance de tomber sur un jeune inspecteur qui, en échange de diverses informations, lui a donné une seconde chance. Reconvertie en vendeuse dans un petit magasin, elle essaye donc de vivre du bon côté de la loi, bien qu'elle finisse toujours pas retourner dans divers bars peu recommandables niveau légalité. En plus de cela, elle trie les informations qu'elle donne à la police, moyennant en échange de quelques services la survie de certains. Pour l'instant, elle arrive à s'en tirer sans trop de casse...

avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
35/100  (35/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event CB | UA Steampunk Prohibition 25/07 - 31/07

Message par Staff le Jeu 4 Aoû - 8:36

EVENT CB | UA Steampunk Prohibition



Merci a tous d'avoir participé !

L'event est à présent terminé sur la chatbox principale mais si vous voulez continuer en chatbox secondaire c'est possible.

En tout cas votre activité pour cet event faisait plaisir a voir ! Encore merci pour tout ça et bon jeu jeu sur le forum
avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event CB | UA Steampunk Prohibition 25/07 - 31/07

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum