Les conquêtes ne sont jamais sans sacrifice et cela vaut bien pour les paliers. [feat. Matthew/Canada.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les conquêtes ne sont jamais sans sacrifice et cela vaut bien pour les paliers. [feat. Matthew/Canada.]

Message par Macao/Chuanli le Mer 17 Aoû - 17:42

Environnement général : L’univers de Sword Art Online dans le jeu Sword Art Online.
Nom-Prénom : Son pseudo est Chuanli.
Âge : Il est un peu plus jeune 20 ans.
Physique : Rien de différent.
Mental : Chuanli est plus gentil et moins menteur et manipulateur. Et il sait moins bien caché ses émotions quand il est sous le coup d’une surprise extrême.
Caractéristiques : Aucune à part le fait qu’il n’a plus son éventail.
Armes en sa possession : Il possède une épée à une main ainsi qu’une petite dague au cas où on le désarmerait.
Autres : Le jeune homme fait parti d’une petite guilde créer par l’ami qui l’a ramené dans le jeu.


Les conquêtes ne sont jamais sans sacrifice et cela vaut bien pour les paliers.


Les conquêtes avec les grands.

feat Matthew Williams-Canada


Chuanli était assis sur une chaise de paille. Le jeune Chinois regardait ses amis se préparaient. Lui, il l'était déjà depuis près de 10 minutes. Certes, il suffisait d'appuyer sur un bouton pour avoir directement ses vêtements sur soi et d'un coup on était vêtu. Ça devait être pour ça qu'il le faisait tous à la dernière seconde et jamais tous en même temps. Lui, il préférait le faire plutôt pour vérifier qu'il avait des potions de soin et des cristaux de téléportation et autres trucs plutôt pratiques. Après tout, chaque seconde pouvait leurs êtres fatals à l'extérieur de l'enceinte protectrice de la ville.

Mais pourquoi était-il ici ? Lui un simple étudiant Chinois qui avait fait un échange scolaire. Pourquoi jouait-il sa vie dans un simple VRMMORPG ? Eh bien, c'est simple. Il se trouve que si lui, il n'était pas un grand fan de jeu vidéo, un de ses amis si. Et au bout d'une petite demande qui s'était suivi par des : « J't'en supplie Chuanli ! Ça sera cool ! Allez ! VIENS ! VIIIIENS ! ». Il avait fini par dire oui. Et c'est ainsi qu'il se retrouva dans le tant attendu SAO : « Sword Art On-Line ». Jusqu'ici, rien de bizarre. Sauf que voilà, après avoir fait la longue liste des trucs qu'on fait dès qu'on a acheté un jeu en ligne ou un jeu RPG tout court. Il se retrouva soudainement téléporté sur la place centrale. Déjà, il pouvait sentir qu'il y avait un truc qui clochait et qui ne tournait pas très rond. Sauf que là, on leur dit qu'il ne pouvait plus sortir du jeu. Il ne dut pas une seconde à l'information avant d'agiter tout le monde. Chuanli était inquiet. Ne plus sortir . Et ses études ? Et son corps ? Toutes ses questions qui devaient tourner dans des milliers de cerveaux. Puis, on leur dit de regarder leurs visages dans un miroir. Bien sûr, le Chinois s'exécuta sans opposer de résistance. L'homme au-dessus d'eux avait tous les pouvoirs et s'il voulait tuer les rebelles qui dit qu'il ne le ferait pas.

À la base, l'Asiatique avait opté pour un avatar aux yeux noirs et aux cheveux blonds, sous la demande express de son ami. Son visage donnait sans doute l'impression qu'il était beaucoup plus vieux qu'en réalité. Il fit apparaître le dit miroir et se regarda dedans avant d'écarquiller les yeux. Devant lui, ce n'était pas le visage de son avatar mais le sien qu'il regardait. Comment ? Il devait bien y avoir une explication logique à cela .! Seulement, il ne chercha pas à comprendre. Il était comme beaucoup affolé alors qu'ont leurs annonçaient les tristes informations qu'il devait savoir sur leurs nouvelles vies.

C'est ainsi qu'il se retrouva à passer sa vie dans ce jeu. Par la suite, il rentra dans la guilde que son ami avait créée à la suite des évènements. Ce n'était qu'une petite guilde d'une dizaine de membres. Mais c'était agréable d'y être et ça permettait de survivre en s'entraidant. Et il y a quelque temps, le chef et ami de Chuanli avait décidé qu'ils allaient rejoindre le groupe des conquérants pour un palier. Accessoirement, cela devrait être dur mais avec des joueurs de haut niveau avec eux, c'était réalisable. Il semblerait. Certes, il était tous un peu stressé mais nul doute qu'il allait arriver en vainqueur sur le prochain palier avec tous les conquérants. Non ?

La petite troupe sortit du QG de la guilde qui n'était qu'un modeste cottage. Ils se dirigèrent vers le point de téléportation le plus proche pour rejoindre le palier avant celui qui serait conquis dans les heures qui viennent. Naturellement, ils assistèrent à la réunion de préparation qui consistait grosso modo à faire un plan d'attaque. Chuanli essaya de donner quelques petites idées ou pistes mais étant membre d'une toute petite guilde, il ne fut pas écouté par ses homologues stratèges. Évidemment.

Par la suite, en attendant le début des combats, ils profitèrent de la petite ville du palier pour se restaurer et un peu se détendre. La suite allait être dure, il le savait ou plutôt ils le savaient.

L'heure de la conquête avait sonné, ils étaient tous devant la grande porte. Les chefs des grandes guildes s'apprêtaient à pousser la porte. Elle fut ouverte. On entra. C'était le début. Le danger allait être omniprésent. Au moindre faux pas, ils étaient morts. Tous autant qu'ils sont.

Les lumières s’allumèrent les laissant voir devant eux ce qui pourrait bien être celui qui les tuerait, le boss.

FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
55/100  (55/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum