Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Olen vahva tiedät../Finlande (fiche pas encore terminée, meh. Je la termine le plus vite possible !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Olen vahva tiedät../Finlande (fiche pas encore terminée, meh. Je la termine le plus vite possible !) Empty Olen vahva tiedät../Finlande (fiche pas encore terminée, meh. Je la termine le plus vite possible !)

Message par Finlande / Tino Mar 18 Oct - 13:28



DOSSIER MEDICAL


• Nation représentée : Finlande (République de Finlande)
• Nom et prénom : Väinämöinen Tino
• Âge : (Age apparent) 20 ans (physiquement, est plus dans les 17-18..)
• Date d'anniversaire : 6 décembre
• Sexe : masculin
• Poids : 60kg
• Taille : 1m70
INFOS



RENSEIGNEMENTS


• Vous projetez vous mieux dans des mondes imaginaires ou dans le passé ? :
Réponse
• Avez vous une peur particulière ? :
Réponse
• Avez vous un objet fétiche ? :
Réponse
• Que faites vous principalement durant votre temps libre ? :
Réponse
• Avez vous des talents artistiques, sportifs ou techniques ? :
Réponse
• Qu'est-ce que vous appréciez particulièrement ? :
Réponse
• Qu'est-ce qui au contraire peut vous rebuter ? :
Réponse






Description physique
(150 mots minimum)

Description Mentale
(150 mots minimum)



• Pseudo : ...
• Age : ...
• Depuis combien de temps RP vous ? ...
• Comment avez vous trouvé ce forum ? : ...
• Code du règlement : ...
• Des commentaires ? ...
Et toi ?



"quote quote quote"





Histoire


Racontez ici la raison du renvoi de la nation, et comment ça se passe depuis son arrivé à l'institut.

(200 mots minimum)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Voluptate, itaque perferendis magnam labore nihil sit dolor hic ut unde dolorem. Incidunt id, possimus quae, fugit harum odit nam atque similique? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Debitis rem sed omnis quo? Quibusdam porro animi, numquam cum temporibus rerum natus eius, aperiam fuga. Et odio est facilis, distinctio vero? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Nemo delectus, consequuntur odit, soluta asperiores possimus adipisci unde laborum deserunt, modi repellat corporis optio rem quibusdam non vel ullam sunt atque. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Similique minus quaerat, quod vitae aut perferendis esse reiciendis praesentium, nam soluta enim dolores adipisci molestias fuga possimus fugiat numquam obcaecati. Esse!


"quote quote quote"
Finlande / Tino
Finlande / Tino

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
Olen vahva tiedät../Finlande (fiche pas encore terminée, meh. Je la termine le plus vite possible !) 335698rpgbar1100/100Olen vahva tiedät../Finlande (fiche pas encore terminée, meh. Je la termine le plus vite possible !) 799079rpgbar3  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Olen vahva tiedät../Finlande (fiche pas encore terminée, meh. Je la termine le plus vite possible !) Empty Re: Olen vahva tiedät../Finlande (fiche pas encore terminée, meh. Je la termine le plus vite possible !)

Message par Kazakhstan/Askhat Jeu 20 Oct - 17:17

qos keldiniz

(j'espère d'une certaine manière que ton arrivé pourra relancer le forum ^^' )
Kazakhstan/Askhat
Kazakhstan/Askhat

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
Olen vahva tiedät../Finlande (fiche pas encore terminée, meh. Je la termine le plus vite possible !) 335698rpgbar181/100Olen vahva tiedät../Finlande (fiche pas encore terminée, meh. Je la termine le plus vite possible !) 799079rpgbar3  (81/100)

Revenir en haut Aller en bas

Olen vahva tiedät../Finlande (fiche pas encore terminée, meh. Je la termine le plus vite possible !) Empty Re: Olen vahva tiedät../Finlande (fiche pas encore terminée, meh. Je la termine le plus vite possible !)

Message par Prusse / Gilbert Jeu 3 Nov - 13:25

Bienvenue mon chou ♥

Mes confuses pour le retard, tout le monde est un peu surbooké en ce moment :c

On a hâte de pouvoir lire ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas à me MP <3
Prusse / Gilbert
Prusse / Gilbert

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
Olen vahva tiedät../Finlande (fiche pas encore terminée, meh. Je la termine le plus vite possible !) 335698rpgbar145/100Olen vahva tiedät../Finlande (fiche pas encore terminée, meh. Je la termine le plus vite possible !) 799079rpgbar3  (45/100)
http://del-ightful.com/

Revenir en haut Aller en bas

Olen vahva tiedät../Finlande (fiche pas encore terminée, meh. Je la termine le plus vite possible !) Empty Re: Olen vahva tiedät../Finlande (fiche pas encore terminée, meh. Je la termine le plus vite possible !)

Message par Philippines / Mabel Ven 4 Nov - 15:30

♥♥
Bon courage - bienvenu tout pleins de bisous
Philippines / Mabel
Philippines / Mabel

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
Olen vahva tiedät../Finlande (fiche pas encore terminée, meh. Je la termine le plus vite possible !) 335698rpgbar184/100Olen vahva tiedät../Finlande (fiche pas encore terminée, meh. Je la termine le plus vite possible !) 799079rpgbar3  (84/100)
http://burutanyu-powa.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Olen vahva tiedät../Finlande (fiche pas encore terminée, meh. Je la termine le plus vite possible !) Empty Re: Olen vahva tiedät../Finlande (fiche pas encore terminée, meh. Je la termine le plus vite possible !)

Message par Croatie / Tomislav Ven 4 Nov - 16:06

Bienvenue
(3 siecles apres haha)
Bon courage, pour cette fiche
Croatie / Tomislav
Croatie / Tomislav

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
Olen vahva tiedät../Finlande (fiche pas encore terminée, meh. Je la termine le plus vite possible !) 335698rpgbar115/100Olen vahva tiedät../Finlande (fiche pas encore terminée, meh. Je la termine le plus vite possible !) 799079rpgbar3  (15/100)

Revenir en haut Aller en bas

Olen vahva tiedät../Finlande (fiche pas encore terminée, meh. Je la termine le plus vite possible !) Empty Re: Olen vahva tiedät../Finlande (fiche pas encore terminée, meh. Je la termine le plus vite possible !)

Message par Irlande/Erlina Sam 5 Nov - 19:15

Bienvenuuue, et bon courage pour ta fiche ! ♥
Irlande/Erlina
Irlande/Erlina

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
Olen vahva tiedät../Finlande (fiche pas encore terminée, meh. Je la termine le plus vite possible !) 335698rpgbar160/100Olen vahva tiedät../Finlande (fiche pas encore terminée, meh. Je la termine le plus vite possible !) 799079rpgbar3  (60/100)

Revenir en haut Aller en bas

Olen vahva tiedät../Finlande (fiche pas encore terminée, meh. Je la termine le plus vite possible !) Empty Re: Olen vahva tiedät../Finlande (fiche pas encore terminée, meh. Je la termine le plus vite possible !)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum