Hetalia : Edge Of Eternity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hetalia : Edge Of Eternity

Message par Staff le Sam 13 Fév - 13:54



APH : Edge of Eternity

RèglementContexte Personnages FAQ



Depuis combien de temps ? Cette question-là, tu ne cesses de te la poser. Depuis combien de temps fuis-tu pour survivre ? Depuis combien de temps n'as-tu pas dormi ? Depuis combien de temps n'as-tu rien mangé ? Depuis combien de temps ne t'es-tu pas arrêté ne serait-ce que quelques instants pour te reposer ? Toutes ces questions tournent, et tournent encore dans ta tête, quand, épuisé, tu te laisses presque tomber au sol.

Ce soir, tu as eu de la chance, tu as trouvé une cachette pour la nuit : il s'agit d'un campement de fortune, visiblement abandonné il y a peu par son ancien propriétaire pour une raison qui t'échappe.. Mais tu n'y réfléchis pas plus que cela, et tu commences à fouiller dans les diverses affaires posées là. Tu retrouves bien des choses qui auraient dû t'interpeller, mais tu as préféré les ignorer, te félicitant pour ta trouvaille. Tu obtiens ainsi de nombreuses vivres, eau et nourriture, une carte…

Tout pour survivre quelques jours de plus. C'est incroyable, tu laisses même échapper un petit rire alors que tu retournes à tes quelques recherches.

Cette fois-ci, c'est un objet d'un tout autre genre qui t'intrigue : au fond du sac, tu as retrouvé ce qui semble être un journal intime. Tu le feuillettes rapidement, son étonnante qualité te surprend. Les différentes pages sont rédigées en plusieurs langues, tu reconnais parfois de l'anglais, parfois de l'allemand, parfois d'autres langages encore. Tu ne comprends bien évidemment pas tout, mais tu remarques quelque chose d'étrange : bien qu'au départ les entrées de ce journal soient quotidiennes, elles tendent au fil des jours à s'espacer. D'abord de plusieurs jours, puis quelques semaines, et enfin mois.

La curiosité finit par l'emporter sur la raison : tu devrais te reposer, mais tu as envie de lire le contenu de ce journal. Après tout, son propriétaire n'est probablement plus de ce monde, alors en quoi cela pourrait-il le déranger ? Tu rouvres alors le manuscrit, choisi une page au hasard, et commence à lire… La suite !

「Notre forum」

EoE est un forum basé sur un univers post-apocalyptique dans lequel la majeure partie de l'humanité a été transformée en mutants. Les nations sont rassemblées dans une base en Italie, au Nord de Milan, dans les Alpes, et leur but est simple : survivre. Enfin, pas si simple que ça, car les mutants peuvent s'avérer extrêmement dangereux ; à votre arrivée, vous aurez à disposition un kit de survie de base, comprenant une arme, et vous pourrez alors rejoindre les membres de la base. Grâce au système de points, d'argent et de vivres, vous pourrez effectuer des missions, améliorer votre équipement et construire de nouveaux bâtiments dans la base qui débloqueront de nouveaux bonus !

Mais le contexte n'est pas en reste, et vous êtes vous-mêmes porteur d'un secret, un secret unique : chaque nation cache en elle quelque chose de grave, qui peut être décisif pour l'évolution du forum et qui doit être révélé à bon escient. Vous rencontrerez lors de votre aventure différents PNJ, qui ont chacun une histoire et un comportement différent. Vos actions auront des conséquences sur la suite de l'histoire, et à mesure que vous découvrirez peu à peu de nouvelles informations sur la Mutation, les enjeux seront de plus en plus critiques... Y a-t-il encore quelque chose à sauver en ce monde ? C'est à vous de trouver la réponse.

「Nos Statistiques.」

¤ C'est un monde qui a vu le jour un 02/07/2015.
¤ Il compte un total de 33 petits monstres qui on fait 263 bêtises entre temps.
¤ C'est également une alliance entre 3 puissants membres du staff terriblement vilains èwé :


Prusse ~ Danemark ~ Islande

「Nous Lier ?」



fiche by koalz
avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum