“L’art de peindre n’est que l’art d’exprimer l’invisible par le visible.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

“L’art de peindre n’est que l’art d’exprimer l’invisible par le visible.”

Message par Luxembourg / Eliot le Dim 14 Fév - 0:54



DOSSIER MEDICAL


• Nation représentée : Kugelmugel
• Nom et prénom : Leopold Edelstein
• Âge : (Age apparent) 13 ans
• Date d'anniversaire : 15 Novembre
• Sexe : Masculin
• Poids : 25 kg
• Taille : 1m25
INFOS



RENSEIGNEMENTS


• Vous projetez vous mieux dans des mondes imaginaires ou dans le passé ? :
Considérant le fait que l'histoire de sa micro-nation est encore peu développée et qu'il a un coté artistique, il a tendance à mieux se projeter dans les mondes imaginaires.

• Avez vous une peur particulière ? :
Leopold à peur du noir. Il ne peut pas dormir dans le noir complet et panique au simple de penser qu'il puisse se retrouver dans un endroit sombre tous seul.

• Avez vous un objet fétiche ? :
Un petit carnet à dessin accompagné de son petit crayon. Ne pouvant pas trimbaler sa palette de peinture et des toiles partout il faut bien qu'il trouve une alternative.

• Que faites vous principalement durant votre temps libre ? :
Dessiner, peindre et tout ce qui peut rentrer dans la partie "création manuel".

• Avez vous des talents artistiques, sportifs ou techniques ? :
Faut-il vraiment le dire, ou certains n'ont pas compris? Bon. Bien qu'il soit jeune, Leopold est un vrai artiste.

• Qu'est-ce que vous appréciez particulièrement ? :
L'art, étonnant n'est-ce pas? Eh bien qu'il ne pratique que l'art manuel, cela ne l'empêche pas de beaucoup apprécier la musique, aimant beaucoup de styles différents, et d'aimer la dance quelle soit classique ou contemporaine.

• Qu'est-ce qui au contraire peut vous rebuter ? :
Il a beaucoup de mal avec les personnes qui ne sont pas ouvertes d'esprit ou qui le descendent quand il se retrouve dans ses délires artistiques. Et à côté de ça il a du mal avec les aliments salés, faisant toujours une tête bizarre quand il se retrouve à manger des chips par exemple.






Description physique

Androgyne. C'est le mot qui qualifie physique le mieux Leopold. Pourquoi? Vous allez le comprendre très vite.

Ses cheveux sont longs, d'un blond très clair, laissant penser qu'ils sont blancs. Leopold les attache généralement en faisant deux tresses qui descendent jusqu'au bas de son dos, laissant le haut de sa coiffure un peu plus volumineuse si l'on peut le dire. Il a également une frange des plus banale, souvent coiffé en bataille. De plus il a une petite mèche en bataille sur le haut de sa tête qui remonte en permanence, impossible de la coiffer.

Le jeune a des grands yeux violets. Peu commun certes, mais cela existe. Ses yeux sont normalement d'un bleu particulier, mais avec la lumière ils ressortent violets, tout simplement. L'expression de son regard peut changer du tout au tout. Il n'est pas si compliqué de savoir à quoi il pense, nous laissant très facilement deviner s'il est pensif, s'il réfléchit ou s'il vient de faire une découverte artistique merveilleuse. Et en dessous de son oeil gauche, un peu décalé à ce dernier, on peut voir qu'il a un grain de beauté.
Son visage est rond, et par la forme des attributs de son visage cela lui donne un coté féminin, d'où le fait que bon nombre pense qu'il est une fille, surtout en ajoutant le fait qu'il à une peau toute lisse et claire.

Assez petit, il ne mesure seulement qu'un mètre vingt-cinq pour vingt-cinq kilos, ceux qui peut parfois être petit pour un garçon de son âge, mais chacun possède sa propre croissance et les nations ne sont pas exclues. Sa petite taille et sa carrure fine et fragile sont aussi des facteurs qui laisse penser qu'il est une fille.

Pour terminer sur son physique, parlons de son style vestimentaire. Comme on peut s'y attendre, Leopold à un style vestimentaire bien à lui et surtout qui montre son côté artistique, étant bien coloré et excentrique. Il ne s'habille pas toujours de la même façon bien sûr, comme tout le monde me diriez-vous, mais ses tenues reviennent souvent au même.
Tout d'abord il porte toujours un béret, toujours le même. Un béret rouge avec un petit écusson couleur or sur un des coins, ce qui donne parfaitement le petit côté peintre au jeune. En ce qui concerne les hauts, il porte généralement une chemise à rayures des plus simple, accompagné d'une veste sans manche toujours attachée, et autour de son cou il porte un ruban, une sorte de lavallière peut être. Niveau bas, on le voit souvent avec un short boule qui rappellera à coup sûr la couleur des rayures de sa chemise. Et en dessous de son short on le verra porter un collant. Et pour conclure, il porte des petites bottines assez simples, généralement de couleur marron.

Description Mentale

Passionné. L'art c'est toute sa vie. Il respire l'art, il s'habille de l'art, il pense l'art. Bref vous avez compris. Toute sa vie tourne autour de cette discipline. C'est ce qu'il aime le plus, c'est ce qui le caractérise le plus. C'est le seul domaine qui l'intéresse réellement, qui le motive et qui le pousse à toujours voir plus loin, en particulier l'art manuel. Quand il s'agit de peindre, de dessiner, d'interpréter différents tableaux,... Grace à cela il peut s'exprimer. Il peut montrer qu'il est créatif, et tout ça sans aucune limite. Tout cela est une véritable passion pour lui et nul ne pourra le faire changer d'avis. Soyez certain qui si vous tombez sur le jeune Edelstein et que pour x raison vous venez à parler d'art avec lui s'est foutu. Il vous tiendra la jambe pendant des heures pour parler encore, encore et encore de son petit monde. On ne peut pas lui en vouloir pour ça. Pour une fois qu'il se montre expressif pour quelque chose vaut mieux en profiter. D'ailleurs sachez que si vous venez à critiquer son petit univers, il pourra contre toute attente devenir beaucoup moins gentil qu'il n'y parait, en devenant violant ou en décidant de vous insulter par tous les noms qui lui passent par la tête.

Androgyne. Que ce soit sur le point de vue physique ou sur le point de vue moral, le petit blond à tous de l'androgyne. Ayant parfois une façon de penser assez féminine et cela sans le vouloir. Il est comme ça, c'est tout. Et puis au final cela ne le dérange pas plus que ça d'être pris pour une fille. Après tout, tout le monde pense comme il le veut, et ça le jeune la bien compris.

Réservé. En dehors de son côté artistique, ce point est aussi quelque chose qui le caractérise parfaitement. C'est un jeune garçon très réservé et calme qui a tendance à rester dans sa petite bulle et à être seul. Disons qu'il a un peu de mal avec les relations sociales, ne sachant pas vraiment comment s'y prendre. Il est peu bavard et pendant les conversations de groupes, il aura plutôt le rôle de la personne qui observe sans rien dire. Attention, cela ne veut pas dire qu'il est timide. Il ne sait simplement pas quoi dire. Parce que s'il le veut, il peut aller taper la causette avec n'importe qui, bien que ce soit quelque chose de très rare.
Il a ce petit côté je m'en foutiste, étant loin d'être contraignant. Si on lui demande de faire quelque chose il le ferra même si en réalité cela ne l'enchante pas réellement. Et pour finir, bien que l'on voie ce qu'il peut éprouver dans son regard, le blond lui a du mal à exprimer ses sentiments. On aura beau savoir qu'il pense à quelque chose, nous serons incapables de savoir à quoi, et Leopold ne l'exprimera pas non plus. Il est plutôt maladroit en ce qui concerne le fait de montrer ses sentiments.

Têtu. Lorsqu'il a une idée en tête ne cherchez même pas à lui faire changer d'avis. C'est perdu d'avance pour vous. S'il vient à penser à quelque chose et que cela apporte un débat entre vous et lui et malgré le temps il ne change pas de position, c'est qu'il est sûr à 200% d'avoir raison et que c'est vous qui êtes dans le mensonge. De plus, il est également quelqu'un de déterminer et ira toujours ou bout des choses. S'il commence quelque chose il la finira et ne mettra pas trois plombs pour le faire.

Curieux. De tout et de rien. Tout ce qui l'entoure peut le rendre curieux. Il observe, il écoute et il retient. S'il passe sont temps à réfléchir ce n'est pas pour rien. C'est simplement qu'il a dû entendre ou voir quelque chose qui a attiré son intention, et désormais il réfléchit à ce sujet, essayant d'en découvrir les moindres mystères. Leopold est perspicace et est quelqu'un qui comprend vite ce qu'on lui dit pour son âge.

Particulier. Ça, tout le monde aurai put le deviner tous seul. Il vit dans son petit monde et personne ne pourra dire le contraire. Et pourtant ce côté décalé lui va parfaitement, parce qu'il fait du jeune ce qu'il est et ce qui permet aux personnes qui le voudrons bien de bien le connaitre et même de l'apprécier. Cependant il lui arrive, voir trop même, d'être très excentrique. Il lui arrive de péter des petits délires, surtout quand il se retrouve à un peu trop pensé à l'art. Il se met à crier, et partir dans tous les sens en disant tout ce qui lui vient à l'esprit et tout cela sans se soucier de ce que les autres peuvent penser de lui, ce qui à tendance à justement mettre les gens mal à l'aise et à le "fuir" pour ne pas le voir dans son pétage de câble.




• Pseudo : Lyli, c'est bien Lyli
• Age : 18 ans
• Depuis combien de temps RP vous ? Oula, depuis longtemps maintenant! Mais des "vrais" RPs j'en fais depuis un peu plus de 3 ans
• Comment avez vous trouvé ce forum ? : Via un partenariat demandé sur un forum où je suis
• Code du règlement : (validé)
• Des commentaires ? Je trouve le contexte du forum très intéressant et même si avec le bac ça va pas être toujours facile de gérer l'activité je me suis laissée tenter!  
Et toi ?



"Déclarer son indépendance c'est de l'Art."





Histoire

Il était sur le toit de sa maison boule en train de dessiner comme à son habitude lorsque cette fameuse lettre arriva, apportée par un de ses habitants qui était de passage en ce jour. Il n'y a aucun président, de maire ou quoi que ce soit dans cette micro-nation, alors la lettre était directement arrivée entre les mains du jeune Edelstein qui au départ ne comprenait pas trop ce qui était écrit. Il avait beau être perspicace il restait un enfant et toutes ses histoires de politique lui passaient totalement au-dessus de la tête, surtout pour la toute petite nation de 8 mètres qu'il représente. Le seul problème politique qu'il avait eu était lors de la création de la maison, et depuis ce jour plus rien, alors pourquoi ce docteur qui avait envoyé la lettre voulait que le blond vienne lui aussi?

Cette histoire le rendait curieux, il n'avait rien à perdre. Et de toute façon il n'avait pas vraiment le choix. Il devait partir au plus tôt pour aller dans cet institut aux Etats-Unis.

[...]

Le petit Kugelmugel était perdu dans ce grand endroit, ne comprenant pas vraiment ce qu'il venait faire ici.
Il avait mis plusieurs jours avant de réussir à s'adapter à cet environnement assez particulier mais au final il y était bien. Il pouvait créer comme il le voulait sans que personne ne lui dise d'arrêter et il n'était pas seul, ayant retrouvé toutes ses autres amies micro-nations.
Et puis quand le personnel venait lui demander quelque chose il le faisait. "Son histoire" qu'ils voulaient connaitre. Il n'y avait pas grand chose à dire mais il la racontait quand même, sans pour autant trop s'étaler, n'ayant pas énormément de choses à raconter sur sa nation de toute manière. Et pourtant, à un moment il avait eu l'impression de revivre le jour où Edwin Lipburger, le créateur de la maison boule c'était battu pour que sa maison devienne une nation indépendante. Oui, le blond était déjà là. Du jour où l'artiste avait eu l'idée de créer cette maison, Leopold était apparu.
Cependant il y avait bien une petite chose qui le dérangeait : Les médicaments qu'on lui donnait. Il les prenaient, le problème n'est pas là. Il reste sérieux. Mais le problème vient du fait que ses derniers on tendance à lui faire mal à la tête. Par conséquent, soit il se retrouve à être complètement couché et à ne pouvoir rien faire, ou sinon il a l'impression de totalement divaguer et se retrouve à voir des choses complètement insensé. Comme si l'on avait projeté dans un monde imaginaire.

Pourquoi? Comment? Il avait un peu de mal à comprendre. Mais au final cette situation de ne le dérangeait pas plus que ça. Il pouvait faire ce qu'il voulait et avait même trouver une nouvelle occupation, un nouveau "jeu" qu'il trouvait artistique. Se retrouver dans un monde fantastique où tout était possible et où l'imagination n'avait pas de limite c'était un rêve pour lui. Alors pourquoi arrêter? Il avait donc tendance à se projeter dans ses divers mondes plus étranges les l'un que les autres et à y rester, pensant par moment que cela était maintenant la réalité. Par exemple il est certain que les jouets parlent depuis qu'il s'est retrouvé dans l'univers de Toy Story. Et le blond qui a toujours eu tendance à être dans ce monde, cette situation n'avait pas l'air t'inquiéter ses camarades, et bien que le personnel de l'institut essayait de le remettre dans le droit chemin, la micro-nation elle voulait rester dans ces univers parallèles, et quand il revenait à la raison pour x raison, il retourné dans sa bulle habituelle et créait autant qu'il le pouvait, son inspiration venant de sa tête ou des mondes dans lesquels il s'était retrouvé.


"Savoir écouter est un art. "


Dernière édition par Kugelmugel / Leopold le Dim 14 Fév - 17:13, édité 3 fois
avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
65/100  (65/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: “L’art de peindre n’est que l’art d’exprimer l’invisible par le visible.”

Message par Prusse / Gilbert le Dim 14 Fév - 1:06

Wilkommen !

Merci pour ton inscription et bon courage pour ta fiche ! ♥

_________________
NATION, ARMY

   
avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
45/100  (45/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://del-ightful.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: “L’art de peindre n’est que l’art d’exprimer l’invisible par le visible.”

Message par Angleterre / Arthur le Dim 14 Fév - 11:54

Bienvenue !

Bon courage pour la suite de ta fiche ! ♥
avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
70/100  (70/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: “L’art de peindre n’est que l’art d’exprimer l’invisible par le visible.”

Message par Luxembourg / Eliot le Dim 14 Fév - 17:17

Merci beaucoup ♥

Je pensais que ça allait me prendre beaucoup plus de temps, mais au final j'ai eu accès à mon ordi toute la journée et j'étais inspirée.
Du coup ma fiche est terminée!

Si il y a des modifications à faire ou des choses qui ne vont pas comme il faut, je vous écoute!
avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
65/100  (65/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: “L’art de peindre n’est que l’art d’exprimer l’invisible par le visible.”

Message par Staff le Dim 14 Fév - 17:37

Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous !



Ta fiche est validée! Tu intégreras le groupe Jusquiame, et tu iras donc dans l’aile n° 2 dans la chambre n°4.

En raison de la promotion actuelle, ton nombre de crédits s’élève à présent à 20
Ta jauge de conscience est de 25%

Tu dispose donc également de 7 Univers Alternatifs et 2 Périodes Historiques à choisir parmi ceux disponibles.

Tu peux dès à présent errer dans l’institut, commencer à rp et passer en chatbox. Mais tu peux aussi commencer ton Journal de Bord, ainsi que rédiger ta Fiche de Relations.

Bon jeu parmi nous et amuse toi bien à Hetalia : Beyond Insanity.  

avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: “L’art de peindre n’est que l’art d’exprimer l’invisible par le visible.”

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum