PRUSSE | I'm proud of US - Relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PRUSSE | I'm proud of US - Relations

Message par Prusse / Gilbert le Dim 14 Fév - 18:29


DOSSIER DE PRUSSE
           
"We could be immortals..."

• Je recherche comme relations :

  - Des potos pour boire de la bibine (si on en trouve-)
  - Des gens pour se bagarrer

 
• Mes zones de rp  :

  UA :
  - Heroic Fantasy,
  - Comics,
  - Post-Apocalyptique,
  - Angoisse,
  - Vie Réelle

 Historiques :
  - 473/1492,
  - 1643/1788,
  - 1911/1945,
  - 1946/Aujourd'hui
   


   

     

ORGUEIL :
Sens 1 Opinion trop avantageuse de soi-même.
Sens 2 Sentiment de fierté.


INTROVERSION :
Sens 1 Utilisé en Psychologie pour décrire un homme ou une femme dont le comportement, mais également les centres d'intérêts comme les émois seraient exclusivement tournés vers eux, se détachant totalement de leur environnement.

IMPULSIVITÉ :
Sens 1 Qui agit selon ses impulsions, sans réfléchir.

VIOLENT :
Sens 1 Qui est fait avec brutalité.
Sens 2 Intense.

SADISME :
Sens 1 En Psychologie c’est une maladie mentale qui pousse à prendre du plaisir en faisant ou en voyant souffrir quelqu'un.
Sens 2 Cruauté, méchanceté.

POSSESSIVITÉ :
Sens 1 En Psychologie elle traduit la possessivité d'une personne envers une autre se traduit par son besoin de relation exclusive et sans partage qu'il souhaite entretenir. La personne possessive craint que l'être ou la chose aimée ne lui soit enlevée.
           

   


 

 
MES RPS


      • Show me yours, I show you mine - ft Angleterre - En Cours
      • Even demons have to sleep - ft Écosse - En Cours
      • Never gonna give you up - ft Hongrie - En Cours
      • Titre - ft Nom - Etat du rp
      • Titre - ft Nom - Etat du rp
     


 

 



Dernière édition par Prusse / Gilbert le Jeu 21 Avr - 16:03, édité 7 fois
avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
45/100  (45/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://del-ightful.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: PRUSSE | I'm proud of US - Relations

Message par Prusse / Gilbert le Dim 14 Fév - 18:31


 

     
MES RELATIONS
"Let's be alone together..."
     
     

     

ALLEMAGNE

L’Allemand est pour Gilbert, la prunelle de ses yeux. S’il a déjà montré une surestime de lui-même il est d’autant plus fier de son cadet que de sa propre personne. En même temps il le jalouse un peu depuis qu’il fait office de remplaçant occasionnel pour l’aider, mais rien de bien méchant. Il tient énormément à lui, est prêt à tous les sacrifices pour lui et par extension il est très protecteur envers lui. C’est une des raisons pour lesquelles il a été envoyé ici, il surprotège Ludwig, le préserve. Il s’en veut donc énormément que son cadet se retrouve lui aussi ici et estime que c’est de sa faute.
Cependant, il ne le montre, du moins pas à lui. Il tient à son image d’aînée solide et protecteur et ne lui offre que des sourires rassurants et encourageant, même dans les pires moments, même lorsqu’il sait qu’il n’est pas crédible. Simplement, il lui doit ça.


     

FRANCE

La relation Franco-Prussienne est pour le moins un peu complexe. Les deux sont capables d’être très liés, soudés, d’une grande complicité. Gilbert apprécie énormément Francis, c’est un ami cher à son cœur, cependant l’Histoire a laissé ses traces et certains choix et actions du Français ont été vécus comme des trahisons par le Prussien. Aussi, s’il arrive par malheur que les deux en viennent à se prendre le bec, l’albinos n’hésitera pas à lui ressortir ses vieilles rancunes où à lui rappeler de quoi il a été capable lors des guerres qui les ont opposés. Mais, ce type de scènes extrêmes n’arrive que rarement.


     

     
     

     

ESPAGNE

Tout  comme France, Espagne est un très grand ami de Prusse et à eux trois ils forment un trio d’enfer dont il ne vaut mieux pas être la victime. Ils sont beaux être des vieux de la vieille avec quelques centaines d’années dans les pattes, les deux sont capables de conneries et des plus puériles, aux grand damne du monde qui les entoure. Mais les autres, ils n’en ont cure.
Il s’inquiète énormément pour lui depuis son arrivée ici, et voir son ami si joyeux et bon vivant qui avait pour habitude d’être toujours prêt à tout lorsqu’il s’agissait de s’éclater avec lui, le voir tomber si bas, ça lui fait énormément mal au cœur. Mais le Prussien n’a jamais été doué pour le réconfort et un sentiment d’impuissance le prend lorsqu’il réalise qu’il est incapable d’aider son ami comme il le voudrait.


     

HONGRIE

Qu’on se le dise franchement, c’est son bro. Clairement. C’est sa meilleure amie, sa couille quoi. Ils se connaissent depuis des années, ont quasiment grandit ensemble et même si Gilbert ne l’avouera jamais il a longtemps été amoureux de sa gueuse de meilleure amie. Il a donc plutôt mal vécu son mariage avec Autriche. Mais ça lui ait passé et il reste très complice avec Hongrie, pas gêné pour un sous lorsqu’ils discutent. Ils ont pour habitudes de s’envoyer des piques à longueur de temps, des insultes en guise de ‘‘mots d’amour’’. Si bien qu’il suffit parfois que l’un ne soit pas d’humeur à plaisanter pour qu’une taquine vire en guerre sanglante. Ils vont se mettre sur la gueule, s’ignorer durant plusieurs jours mais ils finissent toujours par laisser passer et reprendre leur routine comme si de rien n’était.
C’est en grande partie à force de la cotoyer que Prusse n’hésite pas du tout à tambouriner la gueule d’une fille si elle la cherche ou qu’elle le mérite. Niveau égalité des sexes il est radical.
En somme ce sont simplement deux nervoses qui se comprennent et ils se soutiennent quoi qu’il arrive malgré les quelques différents qu’ils ont pu avoir.


     


     

     

AUTRICHE

Encore  une fois, à nuancer… Prusse et Autriche sont comme chien et chat. Des ennemis naturels que tous opposent… quoique ? Depuis qu’ils connaissent Prusse à toujours apprécier chercher l’Autrichien, ses réactions l’amusent et le pousser à bout cela le divertit. Cela ne s’est pas arrangé lorsque qu’en gagnant en puissance, Autriche l’a complètement dénigré et méprisé. Il ne supportait pas cette ignorance de sa part et à force, ce qui n’était qu’un simple jeu de taquinerie s’est transformé en petite guerre de chaque jour, qui a souvent éclatée violemment, il suffit d’ouvrir un livre d’Histoire pour le constater. Malgré cette haine viscérale, il leur semble impossible de s’ignorer l’un l’autre et le privilège de se mettre sur la gueule leur est exclusivement réservé. S’il advenait à l’un d’être en mauvaise posture, l’autre serait là pour l’appuyer en cas de besoin.


   

RUSSIE

Si Prusse eût apprécié Russie dans les premiers temps, leur relation s’est très vite détérioré depuis les deux Guerres Mondiales et notamment la dernière. En réalité les deux sont très proches puisque le peuple Prussien était géographiquement très proche de la Russie. D’ailleurs il s’appelait à l’origine ‘‘Borusse’’ qui signifie ‘‘presque russe’’… À mesure des années et lorsqu’ils ont gagnés en puissance les deux Nations entretenaient des relations tout à fait correctes, se sont alliés pour plusieurs conflits et l’on compte même qu’à une époque, Russie craignait l’Armée-Nation qu’était la Prusse. Mais, depuis la Chute de la Prusse, ce dernier nourrit une haine sans fin à celui qui fût en partie son bourreau et son geôlier. Et dans ce rôle, il n’a pas été des plus tendres. Depuis, c’est Prusse qui craint Russie plus que l’inverse et sa simple vue lui donne la nausée. Cependant, il vous affirmera qu’il n’en a pas peur, ce qui n’est pas totalement faux. Disons que Prusse est trop stupide pour avoir vraiment peur de lui.


     


     

     

ANGLETERRE

L’Anglais, Gilbert parvient à l’apprécier. Parfois, si les deux Nations sont aptes à la discussion, avec quelques bières dans le nez, un bon rock dans les oreilles ou une cible commune à emmerder. Le reste du temps l’un trouve l’autre trop psychorigide, coincé du cul, imbus de lui-même et foncièrement mauvais et mesquin. L’autre trouve l’un trop exubérant, stupide, bruyant et lourd. Alors bon, ça va, ça vient.


   

ÉCOSSE

Kenneth  et Gilbert ne sont généralement toujours plutôt bien entendu. Disons qu’ils sont à peu près fait du même bois et donc sur beaucoup de points ils se comprennent, ils savent passer du bon temps ensemble autour d’une bière et d’une discussion concernant la gente féminine, mais cela c’était toujours arrêté là. Depuis quelques temps, Gilbert partage un délire commun avec l’Écossais où les deux se lancent à la conquête d’un trône dont Gilbert a parfois du mal à se souvenir. Il a comme la sensation qu’un passé les lie, et il lui arrive de le mépriser profondément alors qui n’a jamais de raison de le faire. Il se sent redevable envers lui, bien qu’il ne l’avouera jamais et il reste persuadé qu’il lui a sauvé la vie alors qu’il est historiquement que cela n’a jamais été le cas.


     


     

     

IRLANDE

Aliquam egestas tortor vel libero pulvinar, ut iaculis leo facilisis. Praesent pretium mattis dapibus.


   

ITALIE DU NORD

Aliquam egestas tortor vel libero pulvinar, ut iaculis leo facilisis. Praesent pretium mattis dapibus.


     

     
 

 



Dernière édition par Prusse / Gilbert le Lun 25 Avr - 17:25, édité 10 fois
avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
45/100  (45/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://del-ightful.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: PRUSSE | I'm proud of US - Relations

Message par Prusse / Gilbert le Dim 14 Fév - 18:31

+1

_________________
NATION, ARMY

   
avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
45/100  (45/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://del-ightful.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: PRUSSE | I'm proud of US - Relations

Message par Prusse / Gilbert le Lun 7 Mar - 19:56

Petite MAJ pour ceux que j'avais déjà mis, il manque que les images en fait-

Si vous voulez une relation avec Prusse et que vous avez des idées pour (dans le cadre un RP histo ou d'un UA c'est ça la magie), n'hésitez surtout pas ♥

_________________
NATION, ARMY

   
avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
45/100  (45/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://del-ightful.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: PRUSSE | I'm proud of US - Relations

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum