Tu regardes quoi au juste imbécile ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tu regardes quoi au juste imbécile ?!

Message par Italie du Sud/Lovino le Jeu 18 Fév - 20:01



DOSSIER MEDICAL


• Nation représentée : Italie du Sud
• Nom et prénom : VARGAS, Lovino "Romano"
• Âge : 23 ans
• Date d'anniversaire : 17 Mars
• Sexe : Masculin
• Poids : 62 kg
• Taille : 1m70
INFOS



RENSEIGNEMENTS


• Vous projetez vous mieux dans des mondes imaginaires ou dans le passé ? :
Plus dans le passé.
• Avez vous une peur particulière ? :
Oui, celle de l'abandon en plus de celle des araignées.
• Avez vous un objet fétiche ? :
Une petite croix chrétienne en or que je porte autour du cou depuis ma plus tendre enfance.
• Que faites vous principalement durant votre temps libre ? :
Prendre soin de son champs de tomates, manger quelques uns des fruits en question et draguer.
• Avez vous des talents artistiques, sportifs ou techniques ? :
Oui, celui de piquer des sprints impressionnant face à une menace.
• Qu'est-ce que vous appréciez particulièrement ? :
Les tomates et la cuisine méditerranéenne mais surtout italienne, tout ce qui est en lien avec la culture de son pays ( football, vespa, tarentelle, mandoline ... ) , faire la sieste, le climat méditerranéen, la mer, le café et les desserts sucrés, le vin (italien bien sûr), la bière mais cela reste secret.
• Qu'est-ce qui au contraire peut vous rebuter ? :
Tout ce qui se rapporte au "bouffeur de patates", la pluie, le thé, les alcools autres qu'originaire de son pays, la polenta (c'est plus une spécialité du nord du pays).






Description physique

Une silhouette assez frêle d'un mètre 70, deux centimètre de moins que son frère évitez de lui faire la remarque, le teint légèrement halé voilà comment on le voit de loin. Et oui, vous le voyez comment ? Blanc comme un cachet d'aspirine ? Vous vous trompez. Le visage bien dessiné mais souvent gâché par une de ses grimaces dont il a le secret. Grimaces qui disparaissent en présence d'une femme, à cet instant, il se met à sourire, n'oublions pas qu'il est italien et donc un séducteur né.

La chevelure brune foncée, à noté que c'est l'une des uniques choses qui distingue les deux frères, légèrement en bataille. Et surtout surplombé d'une mèche rebelle qui a tendance à parfois le mettre un brin en rogne du fait de son incapacité à la discipliner.

Passons aux yeux à présent. De couleur vert olive, ils leur arrivent de tirée vers l'ambre selon l'éclairage, pourtant cela reste assez rare.

On peut également signaler la présence d’un tatouage sur son épaule gauche. Tatouage représentant l’emblème de l’Italie soit une étoile blanche sur une roue dentée grise entourée par des rameaux de chêne et d'olivier liés d'un ruban rouge où est inscrit "REPVBBLICA ITALIANA".

Coté vestimentaire. L'italien aime s'habiller assez classe avec des vêtements souvent cher lorsqu’il en a l'occasion, portant des habits de marque, italien bien évidement tel qu’Armani . Il se vêtit assez simplement au quotidien, simplement mais pas négligé non plus.


Description Mentale

Avant toutes choses, Lovino est connu pour son caractère extrêmement difficile et insupportable. Ayant le sang chaud, il s'emporte extrêmement rapidement, il ne se laisse pas faire cherchant toujours à avoir le dernier mot coûte que coûte. Au point de même chercher des noises aux gens qui ne lui ont apparemment rien fait.

Il n'hésite pas à utiliser certaines fois des insultes dans sa langue natale. A noter que lorsqu'il est fâché il lui arrive de commencer à s'exprimer dans l'un des dialectes du sud de l'Italie.

Il est également très jaloux et protecteur surtout envers ses jeunes frères. Essayer de les toucher ou de faire du mal à quelqu'un auquel il tient, il n'hésitera pas à se battre. Un vrai comportement de mafioso sicilien. Bien qu'il a l'air plus mature et bagarreur que son frère, il n'en est pas moins couard au point de s'enfuir, en pleurant certaines fois, au premier danger qui survient.

Contrairement à son frère et à son coté expansif, Lovino est plus introverti. Ainsi,il a énormément de difficultés à exprimer ce qu'il ressent pour les autres aussi bien verbalement que physiquement. Au point de tenter de repousser le plus possible les personnes auxquels il tient, leur laissant même parfois l'impression qu'il se désintéresse d'eux.

De nature méfiante, il lui faut beaucoup de temps avant d’accorder sa confiance à quelqu’un. Bien qu’il puisse montrer plus de dispositions envers les femmes, il ne se confiera pas pour autant immédiatement à elle. Mais, une fois qu’il reconnaît une personne comme son ami, il n’hésite pas à la défendre ainsi que d’être présent pour elle. Par contre, s'il se trouve en présence d'une personne qu'il n’apprécie guère, il cherchera à tout prit son point faible.

Si vous êtes un homme, il vous accueillera en faisant la moue qui ne vous invite pas forcement à discuter avec lui. Au contraire, si vous appartenez à la gente féminine, il ira vers vous avec un sourire et fera tout pour vous séduire, il est le petit fils de Rome après tout et comme on dit les chats ne font pas des chiens.

A noter aussi qu’il est assez pudique, se qui peut paraître assez paradoxal avec sa nature de dom juan. Le latin n’ira pas plus loin que de montrer son torse en public.

Lovino est aussi quelqu’un de complexé depuis son enfance. Complexes qui se traduisent par un refus d’être comparé à son cadet, à savoir Italie du Nord, de quelques manières que ce soit, se sentant inférieur à lui. Mais également par une phobie de l’abandon. De plus il déteste qu'on appelle son frère "Italie" et donc qu'on le nomme "Romano".

Mais il ne faut surtout pas oublier que l'italien est également très religieux. De confession catholique bien évidemment, il connait et respecte aussi scrupuleusement possible les mœurs qui lui on été inculqué durant son enfance. Un petit conseil, évitez de le contredire ou d'agir de manière non conforme aux principes transmis par l'Église catholique. Il est également très superstitieux. Donc, il se méfie entre autres  des échelles, des chats noirs et du nombre 17 portant malheur en Italie.

Il faut également souligner le fait qu'il a tendance à être assez paresseux mais, quant il décide de bien vouloir se mettre au travail, il le fait très sérieusement.

Lorsqu'il est soucieux, l'italien a la manie de tripoter machinalement la petit croix qu'il a autours du cou dans le but de se calmer un tant soit peu.

On peut aussi remarquer qu'il possède une addiction à la cigarette. Il a l'habitude de fumer 4 cigarettes par jour. Il en va de même avec le café qu'il apprécie grandement.  On peut aussi relever que lorsqu'il est alcoolisé, il a tendance à se montrer plus affectueux qu'à la normal.




• Pseudo : Raton
• Age : Entre 18 et l'infini
• Depuis combien de temps RP vous ? Un peu plus de 6 ans
• Comment avez vous trouvé ce forum ? : Patenariat
• Code du règlement : Validé
• Des commentaires ? Non
Et toi ?



"Un homme qui n'aime pas l'Italie est toujours plus ou moins un barbare."





Histoire




Allongé sur un lit, Lovino laissa s’échapper un soupir. Il avait encore du mal à se faire à cet environnement au départ si austère. La chambre laissait selon lui à peine filtrer la lumière du jour. Au moins, il ne pouvait pas râler sur le fait qu'il soit trop ébloui par les rayons du soleil. Pourquoi avait-il préférer rester ici plutôt que d'être en compagnie de ses pairs ? Pour la simple et unique raison qu'il désirait se retrouver au calme. Un calme qui possédait quelque chose de salvateur. Les yeux clos, le sud italien se remémora les événements survenus quelques jours auparavant.


Ce jour précis où tout changea d'un seul coup pour lui. La journée avait plutôt bien commencé. Le soleil brillait à l'extérieur donnant envie de se promener dans les rue de la ville éternelle plutôt que de devoir rester enfermé à l'intérieur. Bref, rien ne laissait présager ce qui allait se passer. Une simple enveloppe posée sur son bureau, il l'ouvrit et parcouru la lettre qu'elle contenait. Arrivé la fin, il prit cela pour une blague de mauvais gout. Il la parcouru une seconde fois avant de remarquer le cachet qui indiquait que le courrier était véridique. Les yeux écarquillés, il prit quelques secondes afin d'assimiler la nouvelles. Renvoyé. Il avait été renvoyé. Et pourquoi ? Parce qu'il avait été jugé trop " faignant" et "associable". Cela se voyait qu'on ne l'avait jamais vu face à une femme, là il pouvait être charmant. Les autres raisons disaient qu'il allait à l'encontre des intérêts de sa nation.

Certes, il n'avait jamais été un véritable modèle de diplomatie mais, cela n’était-il pas exagéré ? Et puis, à qui allait-il pouvoir se plaindre pour récupérer son statut perdu ? A personne. Pas même à sa famille ou à ceux qu'il considérait comme "amis'. D'autant que ces derniers se trouvaient avec lui au sein de l'institut.

Les paroles fusaient toujours dans son esprit. Lovino rouvrit les yeux. Ah il valait peut être mieux qu'il oublie tout ceci. D'oublier la trahison dont il avait été victime et de continuer à vivre sa vie. Son regard se posa sur les médicaments posés sur la table de chevet. Il détestait cela, surtout la quantité qu'il devait prendre. Pourtant, elles l'aidaient grandement mettre de cote ses problèmes, un peu comme la drogue. Une dogue qui lui permettait d’annihiler toutes ses angoisses et ses ressentiments actuels.

Il finit par les absorber avec un grand verre d'eau, refermant les yeux il allait de nouveau dériver vers une nouvelle fantaisie qui serait probablement plus agréable que la réalité. Il ne savait pas encore vers quel monde son esprit allait le mener cette fois ci. Un tout nouvel univers ou un retour dans le passé ? En temps de guerre ou bien de paix ? Il allait très bientôt le découvrir.



"A Rome, les gens semblent aimer avec plus d’entrain, tuer avec plus d’imagination, se soumettre aux besoins créateurs plus souvent, et perdre le sens de la logique plus facilement que nulle part ailleurs."


Dernière édition par Italie du Sud/Lovino V. le Mar 23 Fév - 14:33, édité 4 fois
avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
82/100  (82/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tu regardes quoi au juste imbécile ?!

Message par Prusse / Gilbert le Ven 19 Fév - 0:53

Bienvenue !!

_________________
NATION, ARMY

   
avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
45/100  (45/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://del-ightful.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tu regardes quoi au juste imbécile ?!

Message par Angleterre / Arthur le Ven 19 Fév - 9:48

Bienvenuuue : D
Bon courage pour la suite !
avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
70/100  (70/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tu regardes quoi au juste imbécile ?!

Message par Italie du Sud/Lovino le Lun 22 Fév - 13:05

Merci beaucoup pour l'accueil :D
Et fiche terminée, s'il y a des changements à faire dite le moi
avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
82/100  (82/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tu regardes quoi au juste imbécile ?!

Message par Staff le Lun 22 Fév - 14:32

Bonjour et Bienvenue encore une fois !

Merci pour ton inscription et bravo pour avoir terminée ta fiche.
Cependant à sa lecture, nous aimerions soulever quelques points quant à tes descriptions physique et mentale. Si tu as lui le règlement du forum, tu as pu lire que malgré le contexte de Hetalia : Beyond Insanity, et du manga en général, nous tendons vers un certain réalisme pour nos personnages et cherchons à nous éloigner un maximum de l’image caricaturale et cartoonesque des personnages du manga, qui manque souvent réalisme.
Partant de cela tu comprendras donc que ça :

''Et surtout surplombé d'une mèche. Bout de cheveux plus que caractéristique dans sa famille. Mais il tient à garder secret ce qu'elle représente au juste (sa zone érogène, comme si tout le monde l’ignorait). Peu sont ceux qui le savent et il tient bien à ce que ça reste ainsi. Bon, pour ce qu'il l'ignore, tirée là et il en résultera un cri « chigiiiii » le tout avec des joues rouges dignes d'une tomate bien mûres.''

Sera difficilement possible. Une mèche de cheveux ne peut pas être une zone érogène et les « chigi » ou autres « fusososo » ou « kesesesese » ne sont pas approprié au forum.
Pour ce qui est du vestimentaire, aucun soucis. Cependant sache qu’il ne risque que plus trop de croiser de jolies filles dans la rue étant donné que l’institut est isolé en campagne en plus d’être bordé d’une épaisse forêt.
En ce qui concerne le caractère, « Tsundere » n’est pas tout à fait un terme propice à une description. Bien ce que soit un mot japonais rigolo. Tu peux prendre le temps de développer ses soucis d’expression émotionnelle d’une autre manière, plus construite et intéressante.
De plus être colérique et vulgaire passe encore pour « un gamin » dans un anime cartoonesque, mais moins pour une Nation multicentenaire qui a dû avoir le temps d’acquérir en maturité. On ne te dit pas que lui ôter se trait, mais de le nuancer davantage, à ta manière pour apporter du cachet à ton personnage.

En somme d’après tes descriptions, ton Italie du Sud semble survolé et trop proche du manga. N’hésite pas du tout à te l’approprier davantage, lui rajouter de la profondeur, des traits de caractère ou des petits détails physiques qui seront ta touche. Ton jeu n’en sera que meilleur pour toi et pour les autres, et ça c’est le plus important !

Un dernier petit point : Fais attention aux quelques petites fautes et aux termes que tu utilises, par exemple ici :

''Un crucifix que je porte autour du cou depuis sa plus tendre enfance.''

Pourquoi « je » si juste après tu utilises « depuis sa plus tendre enfance ». Il faut choisir à quelle personne tu écris.
Ensuite, « Crucifix » par définition est une croix qui se fixe (sur un mur ou une porte ou autre) il est donc difficile d’en porte un autre du cou. Je pense qu’une simple « croix chrétienne » en métal de ton choix se rapproche davantage de ce que tu avais en tête.

Voilà voilà ! On te laisse faire les modifications en conséquence. N’hésite pas à joindre le Staff si tu as la moindre question, nous sommes là pour t’aider au mieux !
Bon courage ! ♥
avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tu regardes quoi au juste imbécile ?!

Message par Italie du Sud/Lovino le Mar 23 Fév - 14:39

Fiche revue et corrigée. En espérant que c'est bon ^^
avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
82/100  (82/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tu regardes quoi au juste imbécile ?!

Message par Staff le Mar 23 Fév - 16:32

Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous !



Une dernière petite remarque, conformément au règlement, ton pseudo doit se composer du nom de la Nation et son prénom humain uniquement. Je te laisse donc éditer ton pseudo dans ton profil et retirer le "V." qui est donc inutile.

Ta fiche est tout de même validée, tu intégreras le groupe Camélia, et tu iras donc dans l’aile n° 5, chambre n°4.

Ton nombre de crédits s’élève à présent à 20 en raison de la promotion actuelle
Ta jauge de conscience est de 82%

Tu dispose donc également de 1 Univers Alternatif et 8 Périodes Historiques à choisir parmi ceux disponibles.

Tu peux dès à présent errer dans l’institut, commencer à rp et passer en chatbox. Mais tu peux aussi commencer ton Journal de Bord, ainsi que rédiger ta Fiche de Relations.

Bon jeu parmi nous et amuse toi bien à Hetalia : Beyond Insanity.

avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tu regardes quoi au juste imbécile ?!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum