Irlande du Nord - UC - "The Tale of Sir Gareth of Orkney"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Irlande du Nord - UC - "The Tale of Sir Gareth of Orkney"

Message par Irlande du Nord/Gareth le Dim 21 Fév - 23:03



DOSSIER MEDICAL


• Nation représentée : Irlande du Nord
• Nom et prénom : Kirkland Gareth
• Âge : (Age apparent) 20 ans
• Date d'anniversaire : 7 décembre
• Sexe : Masculin
• Poids : 69 kilo
• Taille : 1m76
INFOS




RENSEIGNEMENTS


• Vous projetez vous mieux dans des mondes imaginaires ou dans le passé ? :
Imaginaire
• Avez vous une peur particulière ? :
Gareth vous dirait qu'il n'a pas de phobie particulière parce qu'il ne s'est jamais vraiment posé la question mais il a un problème avec les chats…
• Avez vous un objet fétiche ? :
Son appareil photo et l'édition collector de "La mort d'Arthur" de Sir Thomas Malory.
• Que faites vous principalement durant votre temps libre ? :
Gareth passe beaucoup de temps dans ses bouquins ou derrière son appareil photo.
• Avez vous des talents artistiques, sportifs ou techniques ? :
L'Irlandais du Nord a, comme on peut le comprendre, du talent en photo puisqu'il y passait le plus clair de son temps, il a l'âme d'un artiste et est assez touche à tout quand il s'agit de travaux plastiques. C'est aussi un fin escrimeur.
• Qu'est-ce que vous appréciez particulièrement ? :
Le jeune homme aime le calme, la pluie, les tempêtes, la mer, il aime aussi les basses températures, les balades en moto, toute forme d'art, les légendes (surtout celles qui parlent de chevaliers, d'honneur et de gentes dames).
• Qu'est-ce qui au contraire peut vous rebuter ? :
Il n'aime pas les gens "rentre dedans", qui parlent beaucoup et sont persuadés d'avoir raison, pour Gareth la parole est d'or, et la gaspiller à dire n'importe quoi ce n'est pas possible.






Description physique :

Il n'a jamais fait parti de ceux qu'on remarque. Il n'a jamais voulu avoir un style particulier pour se démarquer, pour sortir du lot. Pas de couleur de cheveux inimaginable, il ne mesure pas 2m10, ne pèse pas 156 kilos… Non vraiment à première vue, c'est une jeune homme lambda.
Du haut de son mètre 76, l'Irlandais du Nord possède une silhouette raffinée, peu sportive mais élégante. Toujours droit comme un i et soigné, il pourrait être un vrai petit gentleman ce n'est sans compter sur … quelques petits détails. Mais reprenons point par point et détaillons ce jeune homme.

Sa chevelure est naturellement blonde cendrée, jamais disciplinée mais pourtant bien entretenue, la coupe courte permet de garder un semblant d’ordre dans ses mèches épaisses et légèrement bouclées. Le visage fin mais avec une mâchoire plutôt marquée, les pommettes saillantes, Gawain a un profil masculin avec en plus un nez droit et des lèvres fines. Ses sourcils bien dessinés ont toujours été plus foncés que la racine même de ses cheveux, virant plus au châtain qu’au blond. La couleur foncée de ses sourcils fait ressortir plus facilement ses yeux d’un bleu-vert clair où brûle toujours une lueur ardente, malicieuse. Ce même visage est constellé de petites tâches de rousseurs qui pendant un temps tendaient à s'estomper mais qui ne veulent pas disparaitre complètement ; tranchant avec son teint pâle qui peut trahir sa santé plus ou moins fragile. Ses tâches de rousseur couvrent l'intégralité de ses épaules et de ses avant-bras, épousant le dessin agile de ses muscles, certes pas des plus développés.

Parlons du reste de son corps alors ?

Il ne possède pas d'abdo ultra bien dessiné, digne d'une bonne retouche photoshop, pourtant il ne se laisse pas aller et entretient son corps souple d'escrimeur. Ses mais sont fines, ses doigts longs, un peu abimés. Ses jambes sont peut-être la partie de son corps la plus musclé mais soyons sérieux, c'est un artiste pas un sportif.

Alors qu'en est-il des détails ? Eh bien, je vous ai déjà parlé de ses tâches de rousseurs, il y a aussi son regard, certes vif et espiègle mais souvent assez froid, c'est sans s'en rendre vraiment compte que Gareth fait ressortir une aura froide et détachée. Quoi d'autre me direz-vous ? Il possède quelques marques sur son corps, sur son dos et ses flancs majoritairement. Pas de tatouage, pas de piercing rien de tout ça…
Au niveau vestimentaire, il fait dans le classique. Il arbore toujours une tenue travaillée, il fait l'effort d'accorder tout, il a peut-être la fibre fashionista... qui sait ?

Description Mentale :

Gareth est un personne a l’apparence froide et peu engageante, souvent à l'écart etqui semble juger d'un regard chacun de ses interlocuteur. Pourtant quand on fait l'effort de commencer à parler avec lui, on découvre un jeune homme droit, avec un honneur à tout épreuve, fasciné par des mots comme Chevalerie, Courage et Tempérance, il essaie par tous les moyens d'y coller mais un Celte reste un Celte, même avec du sang Britannique on ne fait pas taire totalement la témérité et l'orgueil de ce jeune homme. Il est très fier de ces origines et de son pays et ne s’en cache absolument pas. Fier de ce qu'il a accompli, fier de ne pas être "comme les autres". Il dit ne pas aimer ceux qui sont persuadés d'avoir raison … Mais demandez lui un jour s'il pense tout savoir. Il est plus près de vous dire oui que non. Malgré un tempérament à ne pas se laisser marché dessus, il possède une certaine indécision qui le rende hésitant et presque agressif dès qu'on aborde certains sujets. Sujets sensibles ? Oh oui un certain nombre.

Au fond c’est quelqu’un de curieux, de vif d’esprit qui aimerait bien rechercher plus facilement la compagnie que le conflit. Même s’il est un peu revêche de temps en temps ce n’est pas un mauvais garçon. Il part du principe que chaque personne mérite le respect et même s'il donne l'impression de juger tout le monde d'un simple regard, il donne volontiers le bénéfice du doute. Après tout lui-même ne donne jamais une première bonne impression. Sociable ? Oui dans un sens, quand on fait un effort, parce que Gareth n’en fait pas beaucoup. C'est dur… Les relations sociales okay ?
Il n’est pas du tout tactile, expansif, pleurnichard et n’aime pas beaucoup les gens qui se plaignent tout le temps. Il est très famille mais sait s’entourer d’autre personne, non rectification il aimerait savoir s'entourer d'autre personne
.




• Pseudo : Ela, Gaga
• Age : on ne demande pas l'âge d'une Lady
• Depuis combien de temps RP vous ? 6-7 ans à la base je RP des chats quand même.
• Comment avez vous trouvé ce forum ? : Des personnes mal intentionnées
• Code du règlement : (validé)
• Des commentaires ? J'aime pas votre forum.  
Et toi ?



"Loyalty makes you family..."





Histoire


Racontez ici la raison du renvoi de la nation, et comment ça se passe depuis son arrivé à l'institut.

C'est assez fou non ? C'est même totalement insensé en fait, quand votre propre pays, celui que vous défendez corps et âme, décide de ne plus exister ?
Quand on parle d'Irlande du Nord on pense à quoi ? Une région dans le nord d'un pays qui a l'air chaleureux, une région peuplée de ceux qui ne sont jamais d'accord, de ceux qui ont massacré des gens dans la rue ? Ulster ? Combien de personne donne encore une signification à ça ?
Surement plus assez pour laisser Gareth Kirkland rester au pays. Oh oui les querelles entre les partis politique c'est facile comme excuse. Non c'est bien plus tacite que ça. Quand dans un élan inconsidéré vers la paix finale entre Irlande et Irlande du Nord, entre chrétiens et protestants, entre IRA et unionistes, on choisit de faire disparaître le représentant de la nation au nom de "la nouvelle entente et la fin définitive des Troubles"… Il y a de quoi rire…

"Moi aussi je me suis battu, moi aussi j'ai reçu des balles ce fameux 30 janvier. J'ai peut-être autant aider les anglais que les manifestants … Et alors ?"

Car aux yeux de ces politiciens, aux yeux de l'Irlande et de l'Angleterre, Gareth représentait tout ce qui bloquait la paix, il représentait le passé sombre qu'ils voulaient oublié, il représentait les émeutes, les batailles, le sang. Un sang qu'il avait versé comme tout le monde mais c'est bien son amour pour la patrie Ulster qui l'a envoyé aux Etats-Unis. Encore est toujours les Etats-Unis…

"Yes... I can't believe the news today. Oh, I can't close my eyes and make it go away…"

L'institut. L'endroit où sont regroupées toutes les nations, toutes exclues du pays qu'elles ont sauvé, du pays qu'elles ont fait grandir ? Est-ce que le mot injustice sera le dernier dans les mémoires de ces nations déchues ?

Gareth a tenté de rester lui-même, de garder au fond une lueur d'espoir que tout ça ne soit qu'un mauvais moment dans l'histoire, que ce soit une heure sombre mais qu'après une phase de transition tout reviendrait comme avant. Mais plus les autres arrivaient, plus la lueur semblait faible et lointaine.

"Vous la connaissez mon histoire, ouvrez un de vos précieux livres américains, car d'après vous, MON pays vous doit la vie."

Oh non l'historique c'est trop douloureux, oh oui il veut rentrer, foutre dehors ceux qui l'ont amené là, ceux qui veulent voir disparaître l'Irlande du Nord en tant que telle.

Alors prenons ces médicaments ?
C'est étrange tout ce qu'ils permettent d'imaginer, il a l'impression de vivre tout ce qu'il a pu lire, écrire, illustrer ... Mais s'il se laisse emporter par ses rêveries d'artiste, il ne pourra pas vivre le lendemain dont il rêve tant… Alors il tente de résister à sa manière, il reste à l'écart, prend ce qu'on lui donne, ne fait pas de bruit, ne lutte pas, parce qu'il se dit qu'en obéissant, il en verra peut-être le bout ? En acceptant les règles du jeu, il finira peut-être par dépasser le boss ? En étant un bon chevalier il rendra fier son roi et pourra retourner chez lui ?


"It's true we are immune when fact is fiction and TV reality and today the millions cry we eat and drink while tomorrow they die"


Dernière édition par Irlande du Nord/Gareth le Lun 22 Fév - 22:57, édité 3 fois
avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
35/100  (35/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Irlande du Nord - UC - "The Tale of Sir Gareth of Orkney"

Message par Écosse/Kenneth le Dim 21 Fév - 23:17

WIIIIIIIIH

Hello.

avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
20/100  (20/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Irlande du Nord - UC - "The Tale of Sir Gareth of Orkney"

Message par Angleterre / Arthur le Dim 21 Fév - 23:20

Oh oui. Bienvenue bro' ♥
avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
70/100  (70/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Irlande du Nord - UC - "The Tale of Sir Gareth of Orkney"

Message par Prusse / Gilbert le Dim 21 Fév - 23:35

Pff.

_________________
NATION, ARMY

   
avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
45/100  (45/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://del-ightful.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Irlande du Nord - UC - "The Tale of Sir Gareth of Orkney"

Message par France / Francis le Dim 21 Fév - 23:44

Coucou mon futur padawan <3
avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
57/100  (57/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Irlande du Nord - UC - "The Tale of Sir Gareth of Orkney"

Message par Irlande du Nord/Gareth le Lun 22 Fév - 0:02

♥♥ pour tout le monde.
Sauf Prusse. Il est moche.
avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
35/100  (35/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Irlande du Nord - UC - "The Tale of Sir Gareth of Orkney"

Message par Staff le Lun 22 Fév - 23:08

Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous !



Ta fiche est validée, tu intégreras le groupe Jusquiame, et tu iras donc dans l’aile n° 2,chambre n°6.

Ton nombre de crédits s’élève à présent à 20
Ta jauge de conscience est de 35%

Tu dispose donc également de 6 Univers Alternatifs et 3 Périodes Historiques à choisir parmi ceux disponibles.

Tu peux dès à présent errer dans l’institut, commencer à rp et passer en chatbox. Mais tu peux aussi commencer ton Journal de Bord, ainsi que rédiger ta Fiche de Relations.

Bon jeu parmi nous et amuse toi bien à Hetalia : Beyond Insanity.  

avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Irlande du Nord - UC - "The Tale of Sir Gareth of Orkney"

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum