On the Highway to HELL !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On the Highway to HELL !

Message par Prusse / Gilbert le Dim 28 Fév - 20:57

Bon les gars, l'heure est grave.

Beaucoup d'entre vous le savent, depuis maintenant près de 4 ans, un groupe nommé "StudioM Lyon" me séquestre pour le compte d'une organisation du nom de "Fédération Européenne des Écoles". Mais plus pour très longtemps....

Mes collègues Web Designers et moi-même avons élaborer ces quatre dernières années un plan d'évasion des plus complexes et réfléchit. Mieux que les plans d'évasion de Prison Break et tout, un plan qui consiste à...................... obtenir son diplôme.

Dingue n'est-ce pas ?

Pour se faire, il me faudra m'éloigner des forums, car obtenir son diplôme est une opération périlleuse qui nécessite un maximum de travail et de concentration. Il me sera peut-être possible de répondre à mes RPs pendant les heures où je suis supposée dormir ou manger, mais je ne vous garantie rien, car ces heures seront également exploitée pour l'accomplissement de notre plan d'évasion...

Cela ne n'empêchera cependant pas de continuer à épauler ma Partner in Crime, Elo, pour l'administration du forum (BIG SIS' IS WHATCHING YOU). Seulement je pourrais en faire beaucoup moins, car moins présente. je poperais de temps en temps, les week-end peut-être. Mais si vous me voyez en ChatBox depuis trop longtemps, s'il vous plait botter moi le cul pour que je retourne travailler.

Évidemment je reste disponible sur Skype pour la moindre question d'urgence (mon pseudo est dans mon profil, sentez-vous free de m'ajouter pour ceux que je n'ai pas, mais présentez-vous je ne suis malheureusement pas encore devin-), ou par MP, je check souvent mes mails.

Je pourrais faire un petit retour début Avril avant de disparaître de nouveau pour 5/6 semaines, cela reste à voir.

Souhaitez-moi bonne chance.
Adieu.

_________________
NATION, ARMY

   
avatar

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
45/100  (45/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://del-ightful.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum