Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

La Corée du Sud, pays du matin calme ou du matin frais ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Corée du Sud, pays du matin calme ou du matin frais ? Empty La Corée du Sud, pays du matin calme ou du matin frais ?

Message par Macao/Chuanli Lun 29 Fév - 10:35



DOSSIER MEDICAL


• Nation représentée : République de Corée
• Nom et prénom : Im Yong Soo
• Âge : (Age apparent) 16 ans voire 15 ans
• Date d'anniversaire : 15 Aout
• Sexe :Homme
• Poids : 58 kg
• Taille : 1m71
INFOS



RENSEIGNEMENTS


• Vous projetez vous mieux dans des mondes imaginaires ou dans le passé ? :
J’aime bien les mondes imaginaires, mais j’pense que j’préfére quand même le passé. Après tout, j’peux revivre c’qu’il y avait d’meilleur dans ma vie !
• Avez vous une peur particulière ? :
Voir mes proches être blessé ou les blesser.
• Avez vous un objet fétiche ? :
J’sais pas vraiment. J’crois qu’c’est mon ordinateur. Et si c’est pas ça, j’sais pas.
• Que faites vous principalement durant votre temps libre ? :
J’invente, j’dessine, j’regarde des dramas, j’joue sur internet ou j’fais un peu de sport pour me défouler.
• Avez vous des talents artistiques, sportifs ou techniques ? :
Ouais ! J’sais bien dessiner ! J’suis assez doué dans les sports de combats coréen. Le taekwondo, par exemple ! Et j’suis doué en informatique.
• Qu'est-ce que vous appréciez particulièrement ? :
Être avec ma famille !
• Qu'est-ce qui au contraire peut vous rebuter ? :
...Les disputes entre moi et mes proches..






Yong n'est pas le genre de personne dont on peut oublier le physique d'un claquement de doigt. Certes, c'est un peu pareil pour toutes les nations, mais certaines sont plus simples à effacer de sa mémoire que d'autre. Et même si son caractère y est pour quelques choses, il ne faut pas oublier pour autant son physique.
Je présume que je dois vous décrire ce jeune homme. Alors, commençons donc ce “cours” sur l'apparence de la nation Sud-Coréenne.
Commençons donc par son visage. Après tout, c'est lui qui donne la première impression et c'est aussi lui qui a les fenêtres de l'âme.
Alors, le jeune homme a une peau assez pâle. Celle-ci tire légèrement vers le jaunâtre même si c'est la couleur blanche qui domine. Il ne prend pas beaucoup le soleil, même s'il passe la plupart de son temps dehors.
Mais, c'est ce qui fait ressortir les yeux marron du coréen. Oui, un vrai marron chocolat qui, si on les comparait à cette douce friandise, serait être entre le noir et celui au lait, avec une préférence pour le dernier d'ailleurs.
En parlant justement des yeux, ils sont, comme la plupart des asiatiques, bridé. Mais, la cerne, qui caractérise ce trait propre aux habitants du continent Asiatique, est assez petite chez lui.
Et pour finir sur le visage, il a un nez assez fin et relevé et une bouche fine.
Maintenant et avant de parler de son apparence en général, je vous propose de parler de ses cheveux.
Oh ! Ils sont coupés courts, très courts. La mèche la plus longue lui arrivant au milieu du cou. D'ailleurs, ses cheveux, du moins derrière, ne sont pas les moins rebelles au monde. Il arrive à peu près à les dresser, mais les plaquer contre le cou comme les jeunes de son pays...Pas possible. Il part presque obligatoirement vers le côté opposé. Après, il peut se battre contre eux, mais le gagnant sera obligatoirement la masse capillaire. Par contre, pour ce qui est de la frange, qu'il a au levé du lit ou lorsqu'il ne se coiffe pas, c'est lui qui gagne. La preuve étant qu'il a toujours le front dégagé, ses cheveux sont plaqués en arrière. Et un dernier détail, sa mèche. Elle est très longue et part vers le haut, c'est sans doute une des premières choses qu'on voit de lui. Cette longue mèche qui part vers le haut avant de partir vers le bas et de se stopper nette.
Et pour finir, sa silhouette. Il n'est clairement pas très enveloppé vu qu'il est mince. Surtout que sa “grande” taille ne fait que le rendre plus mince pour l'oeil humain.
Après, si vous enlevez son haut, vous pourrez y voir des muscles, mais pas trop non plus. Ce n'est pas le genre de personne à avoir de grosses plaquettes de chocolats. Seulement, la guerre rend même le plus maigrichon des gringalets, musclé.
Par ailleurs, il porte pratiquement que des vêtements occidentaux. Les seules exceptions étant les fêtes traditionnels coréennes.
Voilà, vous savez à peu près tout du Coréen du Sud, du moins de son physique.

C'est aussi une des choses qui rendent le Sud-Coréen autant “haut en couleurs”, car il est bien à l'image du pays qu'il représente. Pourquoi ? Vous le comprendrez bien assez tôt.
Commençons donc par ses côtés positifs.
Il est très énergétique. Vous voyez ces moments d'adrénaline où vous vous sentez capable de soulever des montagnes ? Eh bien, il est comme ça. Toujours gonflé à bloc comme si l'adrénaline est constante chez lui. Et pourtant, c'est son état normal.
Et pour ne rien rater, il est très optimiste. Même dans une situation désespérée, il vous dira qu'on peut s'en sortir, que ce n'est pas la fin. Et que la fin ne peut être que bonne.
Oui, tout ceci font de lui quelqu'un dont la joie et l'énergie sont très agréables par moment. Oui, il aime vivre et possède une joie de vivre qui peut facilement faire sourire les gens.
En plus, c'est quelqu'un de très expressif. Tout est affiché sur son visage : joie, colère, dégout, peur, tristesse. Tout est là !
Yong Soo est aussi quelqu'un de très intelligent. Il est du genre à beaucoup travailler quitte à se ruiner la santé. Car, lorsqu'on est le représentant d'un des pays les mieux classés en matière d'étude, autant bosser. Alors, si le jeune homme est astucieux et inventif, je vous laisse devinez le résultat.
Sauf qu'il peut être très fanfaron et donc, il se vante beaucoup parfois.
Le Coréen du Sud a aussi une valeur très importante. C'est sans doute une des valeurs les plus fondamentaux de l'espèce humaines. C'est la famille. Il a une sorte de brother complex qui fait qu'il fera passer en priorité ses proches, à savoir les Asiatiques, le représentant de la Corée du Nord compris, étrangement.
Et pour ceux qui voudraient tenter de lui parler de choses très peu catholique, vous avez ici quelqu'un qui, bien qu'ouvert, est très prude. Alors, oui ! Le sexe est un sujet presque tabou avec lui.
Le respect est aussi un mot maître chez lui. Même si souvent, vous ne le verrez pas tout de suite.
De plus, malgré le langage plutôt familier qu'il emploie, c'est quelqu'un de très polie.
Pour finir, même si le jeune homme, ici présenté, est très énergétique. Il lui arrive d'être un peu plus calme. C'est devant ses aînés. Je précise que le chinois est exclue de la catégorie.
Ah ! Et même s'il n'est pas le genre de personne qui peut pardonner facilement, lorsqu'on le fait souffrir, il n'oublie pas. Famille ou pas. Il n'y a qu'à voir avec le japonais, il l'apprécie parce qu'il le considère comme un frère, mais jamais, il ne le pardonnera pour l'invasion de la Corée, par exemple.



• Pseudo :Kazumi
• Age :15 ans et demi
• Depuis combien de temps RP vous ?Depuis presque un an. Ca fait un peu plus de 6 mois que je joue Corée du Sud.
• Comment avez vous trouvé ce forum ? :J'ai vu une lumière et je suis allé vers elle....C'était par un partenariat.
• Code du règlement : Validé
• Des commentaires ? Pour le fait qu'il soit prude, c'est, je l'avoue, vraiment pas canon. Mais ce genre de chose est tabous en Corée du Sud, alors...
Et toi ?



Tout ce qu'on a de bon, on le doit à soi-même; tout ce qu'on a de mauvais, aux ancêtres.





Histoire


Yong Soo marchait vite, très vite, limite en courant. Park lui avait donné rendez-vous en urgence et vu le ton qu'elle avait employé, arriver en retard n'était clairement pas une bonne idée. Il arriva devant le bureau de la présidente Sud-Coréenne...Il avait assez peur. Parce qu'elle pouvait être impressionnante lorsqu'elle était en colère.
Elle était là, derrière son bureau, l'air grave. La dirigeante lui fit signe de s'asseoir, ce qu'il fit.
-Im Yong Soo, je présume que vous vous demandez pourquoi je vous ai appelé ici, ce matin.
Alors, déjà, ça commençait mal. Jamais même lorsqu'il l'avait vraiment énervé, elle n'avait utilisé son nom humain. Il allait devoir jouer la carte de la sureté et y allait à tâtons.
-C'est exact, Mme Park.
Il allait utilisé un deston le plus poli qu'il puisse faire, car là, ça avait quand même l'air grave.
-J'ai reçu une lettre ce matin. Elle me demandait si je voulais vous envoyez en vacances au Etas-Unis.
Le pays cité fit un peu sourire Yong. Il aimait beaucoup le représentant de ce pays, c'était un allié précieux, mais aussi un ami.
-Ne souriez pas ! J'ai pris la décision de vous y envoyez. Votre comportement est de plus en plus agaçant. D'abord, malgré votre méfiance pour votre famille de sang, vous suivez et encouragez des civils à faire confiance aux Nords-Coréens, ensuite vous envoyez des clés USB contenant des films Sud-Coréens et Occidentaux pour qu'ils puissent avoir accès à cette culture qui leur ait inconnu. Ce qui est déjà passible du tribunal militaire. Et ! En plus, vous osez demander encore plus de liberté pour les Sud-Coréens. Parce que mon gouvernement serait répressif ! Alors, je vous l'annonce ! Je suis quelqu'un de patient, mais là, je ne puis plus le supporter ! Yong Soo, je vous renvoie pour vous envoyer en vacances aux Etas-Unis !
La nation Sud-Coréenne avait encaissé toutes ses accusations qui étaient vraies, certes. Mais, au mot “renvoie”, il avait écarquillé ses yeux de surprise.
-Attendez ! Me renvoyer ! Mais Mme.Park !
Il se leva et le regarda dans les yeux.
-Ce n'est pas la peine de protester étant donné que vous partez pour les Etas-Unis demain.
Yong Soo n'aimait pas ça, surtout que le moment était vraiment mal choisis avec les derniers évènements. Bon ! Il croyait, il pouvait convaincre Park. La fin n'était pas obligatoirement celle qu'elle devait être.
-Mme Park, vous pouvez y repenser ! Non ? C'est pas vraiment une bonne idée d'me renvoyer là-bas avec les dernières tensions.
Le regard de la femme se fit plus dur.
-Justement, c'est le bon moment. Certes, la population a peur et voudra aussi imposer des sanctions plus forte. Mais, je sais que malgré le fait que tu vas la suivre, ton “brother complex” pourrait prendre le dessus.
-Vous savez qu'c'est faux !
Elle se leva à son tour et commença à hausser le ton.
-Im Yong Soo ! La discussion est close ! Vous serez envoyé là-bas demain à l'aube ! Veuillez disposer !
Il voulait encore se défendre. Mais, il tourna le dos à la présidente Sud-Coréenne. Non, elle ne reviendrait pas sur cette décision. Il sortit de la salle.
C'était une belle journée. Yong Soo était partagé entre deux sentiments. Il pouvait être heureux d'être en vacances...mais savoir ce qu'il risquait de se passer prochainement, l'énerver.  Enfin bon ! Autant essayer d'en profiter un max ! Et puis, ce qui est fait est fait ! D'une simple lettre que sa présidente avait reçu à cet avion qu'il aurait préféré ne pas emprunter, ce n'était pas un chemin très long qu'il avait emprunté, mais celui qui se profilait dans son brumeux futur semblait l'être.
Il entra dans l'institut. Bon ! Il allait essayer d'en profiter, car il y avait toujours une petite lumière qui brillait même si l'obscurité était très dense. Et peut-être qu'il reviendra bientôt chez lui et qu'il pourra de nouveau courir dans les champs de Corée du Sud. Oh ! On peut dire que l'espoir fait vivre !


Où il y a lumière du Soleil, il y a aussi ombre.


Dernière édition par Corée du Sud/Yong Soo le Mar 1 Mar - 12:53, édité 1 fois
Macao/Chuanli
Macao/Chuanli

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
La Corée du Sud, pays du matin calme ou du matin frais ? 335698rpgbar155/100La Corée du Sud, pays du matin calme ou du matin frais ? 799079rpgbar3  (55/100)

Revenir en haut Aller en bas

La Corée du Sud, pays du matin calme ou du matin frais ? Empty Re: La Corée du Sud, pays du matin calme ou du matin frais ?

Message par Angleterre / Arthur Lun 29 Fév - 11:28

Bienvenue !! Bon courage pour ta fiche ! ♥
Angleterre / Arthur
Angleterre / Arthur

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
La Corée du Sud, pays du matin calme ou du matin frais ? 335698rpgbar170/100La Corée du Sud, pays du matin calme ou du matin frais ? 799079rpgbar3  (70/100)

Revenir en haut Aller en bas

La Corée du Sud, pays du matin calme ou du matin frais ? Empty Re: La Corée du Sud, pays du matin calme ou du matin frais ?

Message par Hongrie / Erzsébet Lun 29 Fév - 13:38

Bienvenue Coree et Bon courage a toi /o/
Hongrie / Erzsébet
Hongrie / Erzsébet

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
La Corée du Sud, pays du matin calme ou du matin frais ? 335698rpgbar115/100La Corée du Sud, pays du matin calme ou du matin frais ? 799079rpgbar3  (15/100)

Revenir en haut Aller en bas

La Corée du Sud, pays du matin calme ou du matin frais ? Empty Re: La Corée du Sud, pays du matin calme ou du matin frais ?

Message par Prusse / Gilbert Lun 29 Fév - 14:26

Bienvenue ! ♥
Prusse / Gilbert
Prusse / Gilbert

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
La Corée du Sud, pays du matin calme ou du matin frais ? 335698rpgbar145/100La Corée du Sud, pays du matin calme ou du matin frais ? 799079rpgbar3  (45/100)
http://del-ightful.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Corée du Sud, pays du matin calme ou du matin frais ? Empty Re: La Corée du Sud, pays du matin calme ou du matin frais ?

Message par France / Francis Lun 29 Fév - 19:50

Coucou toi c:
Bienvenue o/ Et bonne chance pour ta fiche !
France / Francis
France / Francis

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
La Corée du Sud, pays du matin calme ou du matin frais ? 335698rpgbar157/100La Corée du Sud, pays du matin calme ou du matin frais ? 799079rpgbar3  (57/100)

Revenir en haut Aller en bas

La Corée du Sud, pays du matin calme ou du matin frais ? Empty Re: La Corée du Sud, pays du matin calme ou du matin frais ?

Message par Italie du Sud/Lovino Mar 1 Mar - 12:56

Bienvenue et courage pour ta fiche !
Italie du Sud/Lovino
Italie du Sud/Lovino

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
La Corée du Sud, pays du matin calme ou du matin frais ? 335698rpgbar182/100La Corée du Sud, pays du matin calme ou du matin frais ? 799079rpgbar3  (82/100)

Revenir en haut Aller en bas

La Corée du Sud, pays du matin calme ou du matin frais ? Empty Re: La Corée du Sud, pays du matin calme ou du matin frais ?

Message par Macao/Chuanli Mar 1 Mar - 13:02

Merci à vous tous !
Je préviens que j'ai finis ma fiche ! S'il doit y avoir des modifications, elles seront faites rapidement !
Macao/Chuanli
Macao/Chuanli

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
La Corée du Sud, pays du matin calme ou du matin frais ? 335698rpgbar155/100La Corée du Sud, pays du matin calme ou du matin frais ? 799079rpgbar3  (55/100)

Revenir en haut Aller en bas

La Corée du Sud, pays du matin calme ou du matin frais ? Empty Re: La Corée du Sud, pays du matin calme ou du matin frais ?

Message par Staff Mar 1 Mar - 16:34

Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous !



Ta fiche est validée, tu intégreras le groupe Camélia, et tu iras donc dans l’aile n° 5, chambre n°8.

Ton nombre de crédits s’élève à présent à 20 en raison de la promotion actuelle
Ta jauge de conscience est de 93%

Tu dispose donc également de 1 Univers Alternatif et 8 Périodes Historiques à choisir parmi ceux disponibles.

Tu peux dès à présent errer dans l’institut, commencer à rp et passer en chatbox. Mais tu peux aussi commencer ton Journal de Bord, ainsi que rédiger ta Fiche de Relations.

Bon jeu parmi nous et amuse toi bien à Hetalia : Beyond Insanity.  

Staff
Staff

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
La Corée du Sud, pays du matin calme ou du matin frais ? 335698rpgbar1100/100La Corée du Sud, pays du matin calme ou du matin frais ? 799079rpgbar3  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La Corée du Sud, pays du matin calme ou du matin frais ? Empty Re: La Corée du Sud, pays du matin calme ou du matin frais ?

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum