Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Taper sur le clavier sans regarder

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Taper sur le clavier sans regarder - Page 2 Empty Re: Taper sur le clavier sans regarder

Message par Luxembourg / Eliot Jeu 31 Mar - 19:19

Moi aussi j'aime les phrases à rallonge alors j'en refais une encore pire juste pour emb^eter le suivant, alors bon courage !

A un petit accent..!


Pour cette nouvelle phrase je vais raconter ma vie : Je me fais stalker par mes chiens. Voilà. C'est tout.
Luxembourg / Eliot
Luxembourg / Eliot

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
Taper sur le clavier sans regarder - Page 2 335698rpgbar165/100Taper sur le clavier sans regarder - Page 2 799079rpgbar3  (65/100)

Revenir en haut Aller en bas

Taper sur le clavier sans regarder - Page 2 Empty Re: Taper sur le clavier sans regarder

Message par Prusse / Gilbert Jeu 31 Mar - 19:35

Pour cette nouvelle phrase je vais raconter ma vie : Je me fais staljer pales chiens. Voilà. C'est tout.

rofl. Bon vous semblez apprécier les défis du coup je vous propose un petit Lorem Ipsum des familles.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Voluptate, itaque perferendis magnam labore nihil sit dolor hic ut unde dolorem.
Prusse / Gilbert
Prusse / Gilbert

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
Taper sur le clavier sans regarder - Page 2 335698rpgbar145/100Taper sur le clavier sans regarder - Page 2 799079rpgbar3  (45/100)
http://del-ightful.com/

Revenir en haut Aller en bas

Taper sur le clavier sans regarder - Page 2 Empty Re: Taper sur le clavier sans regarder

Message par Portugal / Vicente Jeu 31 Mar - 20:36

Lorem ipsum dolor sit amer, consectetur adipsicing elit. Valoptate, itaque perferendis magnam labrore nihil sit dolor hic ut unde dorrem.

... Wowowowow. T'es méchante Del. :c Mais c'est marrant. c:

Qui vote pour qu'on lance plein de défis à Del ?
Portugal / Vicente
Portugal / Vicente

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
Taper sur le clavier sans regarder - Page 2 335698rpgbar140/100Taper sur le clavier sans regarder - Page 2 799079rpgbar3  (40/100)

Revenir en haut Aller en bas

Taper sur le clavier sans regarder - Page 2 Empty Re: Taper sur le clavier sans regarder

Message par Angleterre / Arthur Jeu 31 Mar - 21:05

Qui vote pour qu'on lance pleins de éfis ) Del ?

Bon je sais plus écrire, mais je vote pour !!! )

Le texte en latin on a beau faire des fautes on voit même pas où sont les fautes en fait... C'est pratique !
Angleterre / Arthur
Angleterre / Arthur

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
Taper sur le clavier sans regarder - Page 2 335698rpgbar170/100Taper sur le clavier sans regarder - Page 2 799079rpgbar3  (70/100)

Revenir en haut Aller en bas

Taper sur le clavier sans regarder - Page 2 Empty Re: Taper sur le clavier sans regarder

Message par Prusse / Gilbert Ven 8 Avr - 11:41

Le texte en latino n a beaufaitre des fautes on voit même aps où sont les fautes e fait... C'est pratique !

Moi je les vois ! *plisse les yeux*-

Rofl j'y arriverais jamais-
Prusse / Gilbert
Prusse / Gilbert

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
Taper sur le clavier sans regarder - Page 2 335698rpgbar145/100Taper sur le clavier sans regarder - Page 2 799079rpgbar3  (45/100)
http://del-ightful.com/

Revenir en haut Aller en bas

Taper sur le clavier sans regarder - Page 2 Empty Re: Taper sur le clavier sans regarder

Message par Irlande du Nord/Gareth Ven 8 Avr - 12:22

Rofl h'y arriverais jamais-

Presque presque.

In a hole, in the ground, there lived a hobbit. Not a nasty, dirty, wet hole, filled with the end of worms and a oozy smell, nor yet a dry, bare, sandy hole with nothing in it to sit down on or to eat ; it was a hobbit-hole and that means comfort.

[Je sais que vous m'aimez pour ça.]
Irlande du Nord/Gareth
Irlande du Nord/Gareth

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
Taper sur le clavier sans regarder - Page 2 335698rpgbar135/100Taper sur le clavier sans regarder - Page 2 799079rpgbar3  (35/100)

Revenir en haut Aller en bas

Taper sur le clavier sans regarder - Page 2 Empty Re: Taper sur le clavier sans regarder

Message par Prusse / Gilbert Ven 8 Avr - 13:25

In a hole, in the ground, there lived a hobbit. Not a nasty, dirty, wet hole, filled with the end of worms and a oozy smell, nor yet a dry, bare, sandy hole with nothing in it to sit down on or to eat ; it was a hobbit-hole and that means comfort.  


BIMM !!
Non je déconne j'ai C/c je recommence-

In a hole, in the ground, there live a hobbit. No a nastu, dirty, wet hole, filled xith the end of xorms ans a oozy smell, nor yet a dry,bare, sany hole wiyje nothing in it to sit doxn on or  to eat; it xas a hobbit-hole and tjat mean comfort.

C'est moins fameux du coup... (a nastu...)

Non Elaine personne ne t'aime quand tu fais des choses comme ça...
Prusse / Gilbert
Prusse / Gilbert

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
Taper sur le clavier sans regarder - Page 2 335698rpgbar145/100Taper sur le clavier sans regarder - Page 2 799079rpgbar3  (45/100)
http://del-ightful.com/

Revenir en haut Aller en bas

Taper sur le clavier sans regarder - Page 2 Empty Re: Taper sur le clavier sans regarder

Message par Portugal / Vicente Ven 8 Avr - 16:53

Non Elaine personne ne t'aime quand tu fais des choses comme ça...

Weh \o/ *sang de maman-secrétaire-super-rapide-au-clavier dans les veines*

Moi j'aime bien les longues phrases, tu peux continuer !
Portugal / Vicente
Portugal / Vicente

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
Taper sur le clavier sans regarder - Page 2 335698rpgbar140/100Taper sur le clavier sans regarder - Page 2 799079rpgbar3  (40/100)

Revenir en haut Aller en bas

Taper sur le clavier sans regarder - Page 2 Empty Re: Taper sur le clavier sans regarder

Message par Angleterre / Arthur Dim 17 Avr - 18:31

Moi j'aime bien les longues phrases, u peux continuer !

Ah bah un petit fail, je ne me suis pas échauffée avant :/

Nous sommes à présent Dimanche, et demain c'est Lundi, le jour déprimant pour beaucoup, mais pas pour moi, ça va !
Angleterre / Arthur
Angleterre / Arthur

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
Taper sur le clavier sans regarder - Page 2 335698rpgbar170/100Taper sur le clavier sans regarder - Page 2 799079rpgbar3  (70/100)

Revenir en haut Aller en bas

Taper sur le clavier sans regarder - Page 2 Empty Re: Taper sur le clavier sans regarder

Message par Portugal / Vicente Dim 17 Avr - 18:56

Nous sommes à présent Dimanche, et demain c'est Lundi, je jour déprimant pour beaucoup mais pas pour moi, ça va !

... -je +le

:c

Je commence à me débrouiller petit à petit, mais ce jeu reste compliqué !
Portugal / Vicente
Portugal / Vicente

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
Taper sur le clavier sans regarder - Page 2 335698rpgbar140/100Taper sur le clavier sans regarder - Page 2 799079rpgbar3  (40/100)

Revenir en haut Aller en bas

Taper sur le clavier sans regarder - Page 2 Empty Re: Taper sur le clavier sans regarder

Message par Pays de Galles / Keyne Lun 18 Avr - 10:12

Je commence à me débrouiller petit à petit, mais ce jeu reste compiqué !
Oh zut, un oublie de "l" à la fin. J'ai pas appuyé assez fort :c
Bon... Pas d'idée. On met paroles de musique :D

J'ai la dalle ce soir, je boufferai n'importe quoi même du fond de tiroir.
Pays de Galles / Keyne
Pays de Galles / Keyne

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
Taper sur le clavier sans regarder - Page 2 335698rpgbar141/100Taper sur le clavier sans regarder - Page 2 799079rpgbar3  (41/100)

Revenir en haut Aller en bas

Taper sur le clavier sans regarder - Page 2 Empty Re: Taper sur le clavier sans regarder

Message par Angleterre / Arthur Ven 22 Avr - 8:46

J'ai la dalle ce soir, je boufferais n'importe quoi même du font du tiroir.

Bon ça va j'ai confondu "font" et "fond" et "du" et "de" y a pire ! ( et j'adore cette chanson au passage-)

Aujourd'hui il fait super gris, et il va sûrement pleuvoir, dire qu'on avait un grand soleil et 29° !
Angleterre / Arthur
Angleterre / Arthur

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
Taper sur le clavier sans regarder - Page 2 335698rpgbar170/100Taper sur le clavier sans regarder - Page 2 799079rpgbar3  (70/100)

Revenir en haut Aller en bas

Taper sur le clavier sans regarder - Page 2 Empty Re: Taper sur le clavier sans regarder

Message par Italie du Nord/Feliciano Dim 24 Avr - 11:01

Aujourd'hio il fait super girs et il va siremebt p'eivoir dore qu'on avait un grand sôeil et 30"!

J'ai du taper ceci sur portable. Ça a été affreux.
Italie du Nord/Feliciano
Italie du Nord/Feliciano

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
Taper sur le clavier sans regarder - Page 2 335698rpgbar128/100Taper sur le clavier sans regarder - Page 2 799079rpgbar3  (28/100)
https://www.youtube.com/channel/UCKLcoO3VSnCwpmFRtFpN2KQ

Revenir en haut Aller en bas

Taper sur le clavier sans regarder - Page 2 Empty Re: Taper sur le clavier sans regarder

Message par Portugal / Vicente Dim 24 Avr - 21:35

J'ai du taper ceci sur portable. Ca a été affreux.

J'peux pas mettre de cédille majuscule :c Tant pis-

En même temps faire ça sur portable c'est du suicide.
Portugal / Vicente
Portugal / Vicente

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
Taper sur le clavier sans regarder - Page 2 335698rpgbar140/100Taper sur le clavier sans regarder - Page 2 799079rpgbar3  (40/100)

Revenir en haut Aller en bas

Taper sur le clavier sans regarder - Page 2 Empty Re: Taper sur le clavier sans regarder

Message par Luxembourg / Eliot Lun 25 Avr - 21:52

En même tremps faire ça sur portable c'est du sucide.

Oh bah si je zappe de lettre maintenant.

Dernière ligne droite avant le bac. Motivé! Ou pas du tout en fait, mais il n'y a pas le choix.
Luxembourg / Eliot
Luxembourg / Eliot

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
Taper sur le clavier sans regarder - Page 2 335698rpgbar165/100Taper sur le clavier sans regarder - Page 2 799079rpgbar3  (65/100)

Revenir en haut Aller en bas

Taper sur le clavier sans regarder - Page 2 Empty Re: Taper sur le clavier sans regarder

Message par Portugal / Vicente Lun 25 Avr - 22:21

Denière ligne droite avant le bac. Motivé! Ou pas du rtout en fait, mais il n'y a pas le choix.

Deux fautes :c

Ceci était mon dernier message avant que je puisse avoir mon DC.
Portugal / Vicente
Portugal / Vicente

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
Taper sur le clavier sans regarder - Page 2 335698rpgbar140/100Taper sur le clavier sans regarder - Page 2 799079rpgbar3  (40/100)

Revenir en haut Aller en bas

Taper sur le clavier sans regarder - Page 2 Empty Re: Taper sur le clavier sans regarder

Message par Brésil/Luciano Lun 2 Mai - 21:49

Cecu était mon dernier message avant que je puisse avour mon DC.

J'ai un problème avec les u et les i, pas vous ?
Brésil/Luciano
Brésil/Luciano

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
Taper sur le clavier sans regarder - Page 2 335698rpgbar165/100Taper sur le clavier sans regarder - Page 2 799079rpgbar3  (65/100)

Revenir en haut Aller en bas

Taper sur le clavier sans regarder - Page 2 Empty Re: Taper sur le clavier sans regarder

Message par Serbie / Marinko Mar 3 Mai - 14:56

J'ai un problème avec les u et les i, pas vous ?

Du tout 8D

J'aime ce jeu car pour y répondre, il faudra écrire que Marinko est beau.
Serbie / Marinko
Serbie / Marinko

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
Taper sur le clavier sans regarder - Page 2 335698rpgbar121/100Taper sur le clavier sans regarder - Page 2 799079rpgbar3  (21/100)

Revenir en haut Aller en bas

Taper sur le clavier sans regarder - Page 2 Empty Re: Taper sur le clavier sans regarder

Message par Prusse / Gilbert Mar 3 Mai - 15:05

J'aime ce jeu car pour y répondre, il faudra écrire que Marinlo est MOCHE.

Aaah zut, petite faute de frappe à la fin :/

Eh ouai ! T'as cru quoi ? Moi je marche pas dans ton petit jeu 8D

Prusse / Gilbert
Prusse / Gilbert

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
Taper sur le clavier sans regarder - Page 2 335698rpgbar145/100Taper sur le clavier sans regarder - Page 2 799079rpgbar3  (45/100)
http://del-ightful.com/

Revenir en haut Aller en bas

Taper sur le clavier sans regarder - Page 2 Empty Re: Taper sur le clavier sans regarder

Message par Italie du Nord/Feliciano Mer 4 Mai - 15:55

Eh ouais ! T'es cru quoi ? Moi je marchie pas dans ton petit jeu 8D

Zut, quelques petites fautes par ci par là !
Italie du Nord/Feliciano
Italie du Nord/Feliciano

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
Taper sur le clavier sans regarder - Page 2 335698rpgbar128/100Taper sur le clavier sans regarder - Page 2 799079rpgbar3  (28/100)
https://www.youtube.com/channel/UCKLcoO3VSnCwpmFRtFpN2KQ

Revenir en haut Aller en bas

Taper sur le clavier sans regarder - Page 2 Empty Re: Taper sur le clavier sans regarder

Message par Brésil/Luciano Jeu 5 Mai - 12:47

Zut quelques petites fzites par co pzr là !

Il va vraiment falloir que je règle mon problème avec les voyelles.
Brésil/Luciano
Brésil/Luciano

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
Taper sur le clavier sans regarder - Page 2 335698rpgbar165/100Taper sur le clavier sans regarder - Page 2 799079rpgbar3  (65/100)

Revenir en haut Aller en bas

Taper sur le clavier sans regarder - Page 2 Empty Re: Taper sur le clavier sans regarder

Message par Prusse / Gilbert Jeu 5 Mai - 13:21

Il va vraiment dalloir que je règle mon,problème avec les voyelles.

Eeeeh je progresse BITCH

Je bois du thé de Noël en Mai, tout va bien.
Prusse / Gilbert
Prusse / Gilbert

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
Taper sur le clavier sans regarder - Page 2 335698rpgbar145/100Taper sur le clavier sans regarder - Page 2 799079rpgbar3  (45/100)
http://del-ightful.com/

Revenir en haut Aller en bas

Taper sur le clavier sans regarder - Page 2 Empty Re: Taper sur le clavier sans regarder

Message par Brésil/Luciano Jeu 5 Mai - 13:30

Je bois di th" de Noêl en Mai, tout va bien.

Les accents sont fourbes, les petits coquins.
Brésil/Luciano
Brésil/Luciano

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
Taper sur le clavier sans regarder - Page 2 335698rpgbar165/100Taper sur le clavier sans regarder - Page 2 799079rpgbar3  (65/100)

Revenir en haut Aller en bas

Taper sur le clavier sans regarder - Page 2 Empty Re: Taper sur le clavier sans regarder

Message par Angleterre / Arthur Ven 6 Mai - 8:25

Les accents sont fourbes les petits coquins.

Même de bon matin je suis au taquet, je suis fière de moi !

Aller travailler, ou ne pas travailler, telle est la question ...
Angleterre / Arthur
Angleterre / Arthur

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
Taper sur le clavier sans regarder - Page 2 335698rpgbar170/100Taper sur le clavier sans regarder - Page 2 799079rpgbar3  (70/100)

Revenir en haut Aller en bas

Taper sur le clavier sans regarder - Page 2 Empty Re: Taper sur le clavier sans regarder

Message par Pays de Galles / Keyne Lun 9 Mai - 11:41

Aller travailler, ou ne pas travailler, telle est la question...

YES. 8D

Il faut aller travailler, c'est bien, on gagne beaucoup d'argent comme cela.
Pays de Galles / Keyne
Pays de Galles / Keyne

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
Taper sur le clavier sans regarder - Page 2 335698rpgbar141/100Taper sur le clavier sans regarder - Page 2 799079rpgbar3  (41/100)

Revenir en haut Aller en bas

Taper sur le clavier sans regarder - Page 2 Empty Re: Taper sur le clavier sans regarder

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum