Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

"Même une feuille de papier est plus légère si on la porte à deux.", relations d'un Sud-Coréen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Même une feuille de papier est plus légère si on la porte à deux.", relations d'un Sud-Coréen. Empty "Même une feuille de papier est plus légère si on la porte à deux.", relations d'un Sud-Coréen.

Message par Macao/Chuanli Jeu 3 Mar - 12:20


DOSSIER DE COREE DU SUD
           
   "quote quote quote"

• Je recherche comme relations :

   - Des ami(e)s !
   - Un meilleurs ami(e).
   -Des ennemis
   -Des connaissances
   -Peut-être quelqu'un à aimer en amour...peut-être.
   -...Comme vous voulez
   
• Mes zones de rp  :

   Univers Alternatif :
   -Virtual Life
   
    Période historique :
     - -3000-475
  - 476-1492
  - 1493-1642
  - 1643-1788
  - 1789-1840
  - 1841-1910
  - 1911-1945
  - 1946-aujourd'hui
   


   

       

           Brother Complexé • Energétique • Optimiste • Fanfaron • Prude • Aime vivre • Expressif • Intelligent • Travailleur • Astucieux • Inventif • Respectueux • Parfois calme • Familier • Ne pardonne pas facilement dans certaines situations •  
           

   



MES RPS


   • Titre - ft Nom - Etat du rp
   • Titre - ft Nom - Etat du rp
   • Titre - ft Nom - Etat du rp
   • Titre - ft Nom - Etat du rp
   




Macao/Chuanli
Macao/Chuanli

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
"Même une feuille de papier est plus légère si on la porte à deux.", relations d'un Sud-Coréen. 335698rpgbar155/100"Même une feuille de papier est plus légère si on la porte à deux.", relations d'un Sud-Coréen. 799079rpgbar3  (55/100)

Revenir en haut Aller en bas

"Même une feuille de papier est plus légère si on la porte à deux.", relations d'un Sud-Coréen. Empty Re: "Même une feuille de papier est plus légère si on la porte à deux.", relations d'un Sud-Coréen.

Message par Macao/Chuanli Ven 4 Mar - 9:48


 

     
MES RELATIONS
"quote quote quote"
     
     

     

NATION

Aliquam egestas tortor vel libero pulvinar, ut iaculis leo facilisis. Praesent pretium mattis dapibus.


     

NATION

Aliquam egestas tortor vel libero pulvinar, ut iaculis leo facilisis. Praesent pretium mattis dapibus.


     

     
     

     

NATION

Aliquam egestas tortor vel libero pulvinar, ut iaculis leo facilisis. Praesent pretium mattis dapibus.


     

NATION

Aliquam egestas tortor vel libero pulvinar, ut iaculis leo facilisis. Praesent pretium mattis dapibus.


     

     
 

 


Macao/Chuanli
Macao/Chuanli

Fiche personnelle
Jauge de conscience:
"Même une feuille de papier est plus légère si on la porte à deux.", relations d'un Sud-Coréen. 335698rpgbar155/100"Même une feuille de papier est plus légère si on la porte à deux.", relations d'un Sud-Coréen. 799079rpgbar3  (55/100)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum